| L'allemagne championne de l'EURO? | |
|
+4Kévin M.V.P. Notorious 187 Bibiche 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibiche Posteur d'Acier
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : A marseille en train De boire Un ti 51 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: L'allemagne championne de l'EURO? Ven 25 Avr - 21:10 | |
| voila donc pas si jeune que sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'allemagne championne de l'EURO? Ven 25 Avr - 21:13 | |
| La jeunesse n'es pas encore un synonyme de victoire assuré chez moi ... Si Domenech nous met une bonne équipe ( Clichy , Ribery , Nasri , Thuram , Lloris ( Je rêve un peu trop pour le dernier , oui ) la france a largement ses chances |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Austin Aries Posteur Divin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'allemagne championne de l'EURO? Sam 26 Avr - 0:13 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Ron Killings a écrit:
L'Italie forcément.
Ouai c'est sur avec le jeu qu'ils ont sus sortir ces derniers temps ils serais même capable de se faire battre par Andorre donc rien n'est sur .... Les 2 derniers match de l'Italie étaient très bon |
|
| |
| Sujet: Re: L'allemagne championne de l'EURO? Sam 26 Avr - 0:17 | |
| Celui contre le Portugal étais loin d'être bon il gagne peut être par un score large mais il n'avais pas livré un beau jeu. Et celui d'avant me rappelle plus c'était contre qui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'allemagne championne de l'EURO? Sam 26 Avr - 0:28 | |
| L'avant-dernier était contre le Portugal, mais l'Italie c'est pas une équipe de spectacle, ils ont très bien gérer le match. Le dernier c'est une défaite contre l'Espagne 1-0, le match était bon malgrès la défaite |
|
| |
| Sujet: Re: L'allemagne championne de l'EURO? Sam 26 Avr - 0:30 | |
| - Yo' a écrit:
- L'avant-dernier était contre le Portugal, mais l'Italie c'est pas une équipe de spectacle, ils ont très bien gérer le match.
Merci je sais quand même comment joue l'italie hein jsuis pas un novice dans le foot. Mais la ils n'avait déployé aucun jeu sur le match du portugal. Le match face a l'espagne je l'ai pas vu dommage j'aurais bien voulu voir l'opposition que sa aurais donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'allemagne championne de l'EURO? | |
| |
|
| |
| L'allemagne championne de l'EURO? | |
|