| Nouvel annonceur à SD ? | |
|
+8Anderson Silva Austin Aries the hitman-benjamin Tigroo Acetylsalicilique Bibiche Notorious 187 Kennedy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
| |
| |
Bibiche Posteur d'Acier
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : A marseille en train De boire Un ti 51 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Sam 26 Avr - 10:14 | |
| moi j'aimerais bien que mick foley devienne annonceur mais bon c'est que des rumeurs | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Sam 26 Avr - 10:50 | |
| "The Coach reprendrait-il ses fonctions de GM à Raw ?"
Foley a été demandé pour un post d'annonceur ou de commentateur ? :s | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Sam 26 Avr - 10:55 | |
| J'crois annonceur , mais j'le vois plus comme commentateur car tu vois Foley venir avec son micro chaussettes et faire des interviews ? | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Sam 26 Avr - 15:45 | |
| J'aimais pas le Coach en GM, y'a mieux a faire. En revanche, Foley commentateur, ça pète.
Et comme l'a dit The Rock a propos du coach : Ah nobody cares about you. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Sam 26 Avr - 15:53 | |
| C'est clair, Coachman GM, No no no ( Amy Winehouse style )
Foley commentateur, yeah yeah ( Cryme Tyme Style )
Foley annonceur O.O ( Tex Avery style ) | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Sam 26 Avr - 17:11 | |
| Alors là nan ! Foley en commentateur c'est fin nul ! Foley en GM ça c'est bien mieux ! Il est charismatique, profitons-en ! Aux commentaire il servira à rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Sam 26 Avr - 17:14 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Alors là nan !
Foley en commentateur c'est fin nul ! Foley en GM ça c'est bien mieux ! Il est charismatique, profitons-en ! Aux commentaire il servira à rien... Ben si, aux commentaires il pourrait remplacer ces daubes que sont Coachman et surtout, et comme il colle a l'esprit Old ECW, l'autre tache d'Adamle. Mais c'est vrai qu'en GM de RAW ça serait fun aussi | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Sam 26 Avr - 17:21 | |
| Ben je suis désolé mais moi j'aime pas du tout :s | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Sam 26 Avr - 22:39 | |
| Question de gouts. C'est ce qu'il fait la richesse du catch. Vous imaginez si tout le monde était fan De Randy Orton? oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Dim 27 Avr - 10:37 | |
| C'est vrai, j'aurais pas du dire daube, je m'excuse, c'était du manque de respect Mais j'aime paaaaaaas du tout Coachman | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Dim 27 Avr - 11:36 | |
| Foley annonceur... sa peut etre bien a mes yeux | |
|
| |
ddp10 Posteur en Carton
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Dim 27 Avr - 12:59 | |
| Q'on laisse coachman où il est et qu'on foute Adamle à la poubelle pour foley ou alors mettre coachman à ECW et Mick foley à SD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Dim 27 Avr - 19:57 | |
| |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Dim 27 Avr - 19:58 | |
| Coachman out quoi ... Sérieux fait chier parce que j'ai pas envi de me le taper en GM de Raw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Dim 27 Avr - 20:01 | |
| Moi non plus, il va encore passer pour le chien de Vince et joué l'idiot avec Hornswoggle, non merci |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Lun 28 Avr - 17:38 | |
| Dommage...Coachman est parfait en commentateur, et Foley aurait été parfait en GM... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Lun 28 Avr - 17:42 | |
| Coachman parfait en commentateur ? Moi pour l'instant, j'l'ai trouvé assez mauvais. Pourtant j'l'aimais bien en laquais de Vince à Raw, mais en commentateur, non... Pour Foley c'est une excellente nouvelle, ça va nous permettre d'avoir un commentateur passionné qui connait bien son sujet (Pas comme Adamle ). Mais j'aurais préféré le voir GM à Raw, ou même le voir revenir lutter à plein temps. J'sais que j'suis un des seuls à le penser, mais pour moi, Foley est un bon catcheur, même en dehors des matchs à stipulations hardcores, et il pourrait apporter beaucoup à Smackdown par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? Lun 28 Avr - 18:47 | |
| - Gohel50 a écrit:
- Coachman parfait en commentateur ? Moi pour l'instant, j'l'ai trouvé assez mauvais. Pourtant j'l'aimais bien en laquais de Vince à Raw, mais en commentateur, non...
Pour Foley c'est une excellente nouvelle, ça va nous permettre d'avoir un commentateur passionné qui connait bien son sujet (Pas comme Adamle ). Mais j'aurais préféré le voir GM à Raw, ou même le voir revenir lutter à plein temps. J'sais que j'suis un des seuls à le penser, mais pour moi, Foley est un bon catcheur, même en dehors des matchs à stipulations hardcores, et il pourrait apporter beaucoup à Smackdown par exemple. Gros +1 sur tous le post, j'ai hate de voir Backlash pour voir ce que ça donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel annonceur à SD ? | |
| |
|
| |
| Nouvel annonceur à SD ? | |
|