| Zoomer vs Electronic 91 vs Shelty vs Batista | |
|
+7Jeff-Hardy_62 Brutal Electronic 91 Niko Phaaraon Acetylsalicilique Linso Gabbo 11 participants |
Quel est le Shooting Star Press le plus réussi? | 1)Celui de Zoomer | | 50% | [ 9 ] | 2)Celui de Gaara Benjamin | | 11% | [ 2 ] | 3)Celui de Batista23 | | 39% | [ 7 ] | 4)Celui de Electronic91 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Zoomer vs Electronic 91 vs Shelty vs Batista Jeu 2 Aoû - 21:26 | |
| Voilà les animations, bon vote Zoomer : Electronic: Gaara Benjamin: Batista: Votez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoomer vs Electronic 91 vs Shelty vs Batista Jeu 2 Aoû - 21:31 | |
| Zoomer : Pas mal mais t'as fait mieux Electronic : J'aime pas trop Benjamin : Bah euh ... Du shelty quoi Et Booyaka : Plutot joli quand il retombe j'aime bien :p Mais bon je vote pour ma copine zoominour |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Zoomer vs Electronic 91 vs Shelty vs Batista Jeu 2 Aoû - 21:31 | |
| Celui de Batista est superbement réussi, l'impact est plus vrai que nature. Mais je suis soldaire, je vote pour le plus mauvais... Moi EDIT : Merde la bourde !!! J'ai pas mis les cordes derriere les protege-cordes
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Zoomer vs Electronic 91 vs Shelty vs Batista Jeu 2 Aoû - 21:32 | |
| j'ai votez Zoomer , mais j'avoue que j'ai hesiter avec Batista et dommahe pour gaara qui soit trop lent et qu'il replit les bras trop tot sinon l'dee du crachat est pas mal | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Zoomer vs Electronic 91 vs Shelty vs Batista Jeu 2 Aoû - 21:38 | |
| Alors je commence: Gaara: Jolie cracha j'avoue, avec l'effet du vent magnifique! Electronic: Tu m'as bien fait delire avec ton anim Le prend pas mal! Tu débute ou redébute, non, d'apres ce que j'ai compris? Apres reste Zoomer et Bastista! Un peu 2 style différents je trouve, mais ils sont tous les 2 bon! En temps normale j'aurais voté pour mon copain Zoomer, mais là j'avoue, Batista a vraiment fait un bon truc et Zoom j'ai déjà vu mieux quand meme Donc vu que tu as déjà 2 voix, mon vote va a Batista! SInon les autres c'est simpa d'avoir participé! Mais bon, moi j'ai rien fais donc je me tais! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Zoomer vs Electronic 91 vs Shelty vs Batista Jeu 2 Aoû - 22:16 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Zoomer vs Electronic 91 vs Shelty vs Batista Jeu 2 Aoû - 22:34 | |
| Dur dur... entre Zoomer et Batista23... Je dirais Zoomer car son anime est un chouia plus réaliste dans l'ensemble(persos qui saute, celui qui se prépare à recevoir en mettant ses bras, l'appui sur les cordes...). Mais pour Batista c'est super aussi, j'aime bien l'après coup pour celui qui est tombé et celui qui a prit. Pour Electronic, son perso ne fléchie pas sur ses jambes pour sauter, il part direct en live, le mouvement est faux, mais c'est dynamique. L'arriver par contre... :s Un petit move des cordes aurait été sympa. Pour Gaara Benjamin, c'est un peu lent, saccadé, et son perso saute quasiment sur place puis se déplace en l'air vers le centre du ring. D'autant que le type au sol ne réagis pas... Les cordes bouges un tout petit peu trop aussi. Je suis sûr que tu peux faire mieu. ^^ | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Zoomer vs Electronic 91 vs Shelty vs Batista Jeu 2 Aoû - 22:46 | |
| Moi j'ai voter pour batista23 je le trouve superbement bien fait ^^ et la vitesse a laquel il saute je trouv sa trés réaliste! | |
|
| |
Stef59 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 227 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Zoomer vs Electronic 91 vs Shelty vs Batista Jeu 2 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Zoomer vs Electronic 91 vs Shelty vs Batista Jeu 2 Aoû - 23:37 | |
| Zoom'Zoom . | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Zoomer vs Electronic 91 vs Shelty vs Batista Ven 3 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
The Judge Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Zoomer vs Electronic 91 vs Shelty vs Batista Ven 3 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoomer vs Electronic 91 vs Shelty vs Batista | |
| |