Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Dernier ROH Video Wire Sam 26 Avr - 10:08
Edition sous la forme du conflit puisque l'on verra si Austin Aries se joindra à The Age Of The Fall, et si Lacey restera avec lui ou ira avec Jimmy Jacobs. Plus, l'annonce officielle du combat entre Claudio Castagnoli et Nigel McGuinness pour le ROH World Title, qui se déroulera lors du prochain show au Hammerstein Ballroom.
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Dernier ROH Video Wire Sam 26 Avr - 10:39
Merci pour la vidéo.
Bobby Posteur d'Acier
Sujet: Re: Dernier ROH Video Wire Sam 26 Avr - 10:53
EDIT by Electronic 91 : Ca ajoute du suspense et ça redonne une taille normale à la page.
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Dernier ROH Video Wire Sam 26 Avr - 10:57
Vache ma page est toute grande maintenant O_o
En fait... HEY !
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Dernier ROH Video Wire Sam 26 Avr - 11:20
Claudio style!!!
Bobby Posteur d'Acier
Sujet: Re: Dernier ROH Video Wire Sam 26 Avr - 11:32
Bon je vais faire un poste sérieux, sa parle de Castagnoli je suis obliger. Nigel Castagnoli c’est pas nouveau ce deux c’en déjà rencontrer pour le pure title et Nigel est resté vainqueur pour ensuite feuder avec Danielson. Mais là sa a plus rien à voir Nigel champion du monde énorme Heel alors qu’il était face en pure champ et là Castagnoli est face c’est déjà l’opposer. Mais ce qui fait que le résultat est assez dure à prévoir a beaucoup de raison: Faire perdre le titre à Nigel serait une connerie c’est un Heel de folie un énorme catcheur et il y a pas à dire il fait un très bon champion. En plus le voir battre Claudio LE top face de la ROH ne ferrai que de faire monter son heat au près des fans un peut plus MAIS Claudio le top face le road to the top champ celui qui a eut le meilleur feud avec Hero and Co depuis un bon moment et qui a battu Hero au dernier PPV. Il est le top face et son talent et son charisme ferrai de lui un très bon champion.
Sa match s’annonce juste ENORME deux catcheurs que j’adore dans une fed que j’adore aussi, et en plus c’est plus du mind card c’est du main event donc le booking sera mieux travailler ce qui peut donner LE match à ne pas rater j’ai hâte j’ai hâte
HEY
Electronic 91 Posteur Divin V10
Sujet: Re: Dernier ROH Video Wire Sam 26 Avr - 11:59
Un gros +1.
Notorious 187 Posteur d'Argent
Nombre de messages : 625 Age : 30 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Dernier ROH Video Wire Dim 27 Avr - 18:58