Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flo Rida : continue sa marche vers les sommets

Aller en bas 
AuteurMessage
DIP67
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
DIP67


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 103
Date d'inscription : 17/01/2008

Flo Rida : continue sa marche vers les sommets Empty
MessageSujet: Flo Rida : continue sa marche vers les sommets   Flo Rida : continue sa marche vers les sommets Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:09

Flo Rida : continue sa marche vers les sommets Post-93753-1209374813

Après avoir dépassé tous les records de téléchargement et la sortie de son album « Mail on Sunday », FloRida continue de monter dans la scène rap floridienne.

Florida fait, désormais, partie de l'Histoire. Grâce à son titre « Low » en featuring avec T-Pain, le rappeur a vendu 470 000 exemplaires du single en format digital en une semaine. Flo Rida avoue ne pas réaliser ce qui lui arrive.

« Sortir un premier album, faire aussi bien et avoir plus de 4,5 millions de sonneries de « Low» téléchargées, c'était juste impensable, c'est un rêve qui devient réalité. Là, je me dis que prier peut changer bien des choses. »

En effet, la vie n'a pas toujours été aussi facile pour Flo Rida. À 15 ans, il perd sa sœur. Réalisant que la mort n'était peut-être pas aussi loin, il a décidé de tirer avantage de toutes les possibilités qui s'offraient à lui.

Le rappeur se souvient : « Je me rappelle de sa mort et je me suis dit, wow, il faut que je fasse quelque chose de ma vie. Si je dois faire de la musique alors, je ne ferais que ça. En fait, je n'avais pas de plan B au cas où ça ne fonctionnerait pas. J'ai gardé le cap sur mon objectif et foncé jusqu'à ce que je l'atteigne. »

Il a fait ses premiers pas en travaillant avec Devante , membre de Jodeci. Mais c'est en rencontrant le créateur du label floridien indépendant Poe Boy, que la roue va enfin tourner.

Il prépare, désormais, son troisième single, en featuring avec Will.I.Am.

« J'étais à une émission radio quand Will.I.Am m'a appelé. J'ai pris directement l'avion pour la Californie. Je suis allé chez lui et on a enregistré le son. Je pense que ce sera un très bon morceau pour danser. En fait, le titre te dit « met les mains en l'air et viens faire la fête. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Flo Rida : continue sa marche vers les sommets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE continue le ménage
» On continue les renvois...
» La guerre avec Konnan continue
» Samuel L Jackson continue de parler dans Iron Man 2
» Le marché de la RWO :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla :: Musique :: News-
Sauter vers: