| On s'en tape | |
|
+30Beamer [C]hris_[S]abin Solembum Tweest LeKrEmEu Link' the hitman-benjamin Anderson Silva Phaaraon Acetylsalicilique Brutal ABKiss Zakk Wylde Kennedy Guillaume Linso Gabbo orioN billou_Goldby Notorious 187 Jeff-Hardy_62 Electronic 91 Tigroo ThePhenomen Cam M.V.P. Bibiche Gohel Kévin Zell57 Austin Aries 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 6 Juin - 15:18 | |
| Bon allez , le Portugal gagnera pas l'Euro t'façon . Envie de raconter un truc à la Mic' . Aujourd'hui une copine à moi me faisait chié sur le fait que je voulais pas lui dire avec quelle fille d'ma classe j'voulais sortir . Pour lui faire comprendre je lui est sortit "Tu me saoule, fermes la sinon j'vais dire à Rico (un pote) que tu veux sortir avec". Et là le drame elle me répond : " Que d'la gueule !" Ni une , ni deux je prend mon sac, j'vais voir Rico qui était entrain de parler , l'autre me suit , et sans le regardé je lui sort " l'autre derrière moi veut sortir avec toi " . Il rigole , je rigole et elle part vénère . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 6 Juin - 15:19 | |
| C'est mieux avec Mic quand même |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 6 Juin - 15:20 | |
| J'sais y'a toujours de l'alcool avec lui | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 6 Juin - 15:20 | |
| Je plussois , mais c'est pas mal quand même . | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 6 Juin - 17:16 | |
| . . . . . Pfff. Amateur. =p Bah demain j'ai une p'tite soirée spéciale Fumette et Bouteilles En gros on va finir pétés comme il le faut Si y a un truc intéréssant, j'vous raconterais | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 6 Juin - 19:35 | |
| - Sharp' a écrit:
- Portugal . Turqui jpari que c litalie ki va gagné moa
C'est clair ^^ | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 7 Juin - 11:04 | |
| En avant, les aventures de Mic! | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 7 Juin - 13:07 | |
| jE mange une glace cassise | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 7 Juin - 20:59 | |
| Ils sont là tout les DVDs de la MLW enfin!! | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Juin - 3:04 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Juin - 10:26 | |
| Chaud comme je rage! >.< Ma mère a pas voulu me laisser sortir parce qu'il y avait l'anniv de mon oncle a la maison Bon m'en fout, j'ai saisi la bouteille de whisky quand même et j'ai fait joujou avec Dans la soirée j'me faisait trop chier. J'ai appelé ma chérie qui se faisait chier aussi, jme sui sussidé an fuman dé clopent (comme dirait notre cher Tweest national ) j'ai appellé mes potes qui étaient censés faire la fête, beh ils ont rien fait du tout finalement -_- (apparemment, quand y a pas le pochtron, ça sert plus à rien ) J'ai parlé de foot avec un ami a mon père, j'ai parlé de tennis et de tares mentales avec mon oncle (nan t'inquiètes LKM, on a pas cité ton nom ), et ma mère m'a menacé de me priver de tout si je jouait pas de la basse devant tout le monde. Ce fût embarrassant. Voilà, soirée en carton quoi. | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Juin - 10:35 | |
| Loool, ta mère te prive de tout, si tu joues pas à la basse ?! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Juin - 10:57 | |
| C'est qu'elle se sent tellement fière quand je lui joue Stand By Me (Easiest Bass Line Ever) | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Dim 8 Juin - 17:43 | |
| salut a tout le monde ^^ week-end ennuyant pour moi :/ ^^ lever a 13h (oui parce que ma mère ma desaquer -_-') comment j'été en boule ^^, j'ai manger, j'ai été sur le pc, me suis fait chier d'ailleurs ^^ j'ai nettoyer mon bureau ^^ et me voilà :/ et faut encore que je remettre toutes mes musiques dans mon DD externe pour que le tour que j'ai eu ne m'arrive plus -_-' a cause de mon vieu pc ^^
en bref une journée ... chiante ^^ | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 9 Juin - 17:58 | |
| 0 - 0 France - Roumanie , quel honte pour l'équipe de France , trop mouuuu quoi le match , putain des breles moi je dis ... Roumanie doivent etre content car ils ont fais quand 0 - 0 avec la France et c'est pas rien ptdr ^^ et domenech qui a applaudis comme un con à la fin du match ^^ que des actions gaché , et loupé par l'équipe de France , moi je dis bravo les Roumains | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Lun 9 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|