| Le retour de Rey. | |
|
+9Cam the hitman-benjamin Acetylsalicilique LeKrEmEu Link' Austin Aries billou_Goldby Brutal Anderson Silva 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 7:47 | |
| Rey Mysterio, que l'on ne voit plus depuis plusieurs semaines à la télévision de la WWE, reviendra sous peu. On annonce sa présence pour des galas de "Smackdown" qui auront lieu en juin prochain. Patience! Source fnlutte | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 8:26 | |
| Et en pleine forme j'espère. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 8:54 | |
| hooooooooooooo yé mimi tout plein sur la foto | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 9:03 | |
| Deux claques dans la gueu** tu vas voir qu'il va débarrasser la table! | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 9:23 | |
| Franchement moi jsuis pas ravis par son retour. Et s'il pique le post a MVP je pense que sa va gueuler xd | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 10:01 | |
| | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 10:16 | |
| Rey est un bon élément à la WWE. Il fait vendre et est pas dégueu sur un ring. Je suis content | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 10:50 | |
| Très content, excellent Main Eventer, qui a prouvé dernièrement face a Edge qu'il savait vraiment tenir une bonne feud. AA : Quel spot ? Ils vont pas balancer MVP direct au WHC hein... Il va finir sa feud avec Matt, sur un ou deux mois, puis on lui donnera une autre Feud dont ils osrtira gagnant avant d'aller titiller la ceinture ( peut etre ) Sinon ça serait pas crédible, il perd le titre US, il arrive pas a le regagner, et il a un shot au WHC ? :s | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 10:55 | |
| Moi j'aime bien Rey-Rey, mais pas quand il est dans la course au titre WHC...Il a rien a foutre là, donnez lui des feuds contre Big Show, Edge,...J'men fou, mais pas pour le titre WHC ! C'est tout ce que je demande ^^ | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 11:06 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Moi j'aime bien Rey-Rey, mais pas quand il est dans la course au titre WHC...Il a rien a foutre là, donnez lui des feuds contre Big Show, Edge,...J'men fou, mais pas pour le titre WHC ! C'est tout ce que je demande ^^
Si c'est pour faire comme sa feud avec Khali c'est pas le peine. Le pauvre il va se faire démolir à chaque shows. Sinon Garra a raison, sa feud contre Edge m'avais bien branché. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 16:26 | |
| Il revient 4 mois et encore une fois out . Y'a une bonne probabilité que cela se passe . En tout cas oui Rey est un Main eventer , oui il est crédible , oui il fait vendre mais est il vraiment sur ? | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 16:39 | |
| Pour moi, Rey n'est absolument pas crédible en Main Eventer... D'accord, il a un masque, et les petits l'adorent, mais à part ça, au micro, il fait de la peine à voir, pareil dans le ring. Moi j'ai l'impression de voir le même match de Rey à chaque fois, et ça dure depuis 6 ans. Alors le revoir... Non, sauf pour mettre en avant de nouveaux catcheurs comme MVP, Morrison, et on sait très bien que ce ne sera pas le cas. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 17:45 | |
| Moi j'ai l'impression de voir le même match de Rey à chaque fois, et ça dure depuis 6 ans. ____________________________
Welcome to WWE!!! | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 17:55 | |
| Si vous voulez croire que c'est de la faute de la WWE si les matchs de Rey n'ont plus rien d'excitants (A moindre d'être excité par des Springboard Splash et des 619), c'est votre choix, mais j'trouve ça facile de blâmer la WWE. Et même si c'était vraiment de la faute de la WWE, ça ne change rien à la qualité, ou plutôt au manque de qualité, des matchs de Mysterio. Des dizaines de catcheurs sont meilleurs dans le ring et avec un micro, donc pourquoi ne pas leur donner à eux, le temps d'antenne ? Parce que bon, les ventes, c'est beau hein, mais quand on voit les ratings, ça montre bien que le produit actuel ne plaît que très peu, et j'pense que le fait de pusher plusieurs jeunes à la place de gars comme Rey pourrait être bénéfique pour la WWE, au moins on aurait des shows de meilleure qualité. | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 18:02 | |
| Crois-moi, je connais la carrière de Rey sur le bout des doigts et qu'on le veuille ou non, il n'est pas fait à 100% pour la WWE, donc oui la raison de ces matchs décevants et bien le scgéma WWE, d'ailleurs, tout high-flyer va galérer chez Vinnie Mac. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 18:48 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Crois-moi, je connais la carrière de Rey sur le bout des doigts et qu'on le veuille ou non, il n'est pas fait à 100% pour la WWE, donc oui la raison de ces matchs décevants et bien le scgéma WWE, d'ailleurs, tout high-flyer va galérer chez Vinnie Mac.
Pas du moment qu'ils restent en bas de carte :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Mer 30 Avr - 19:11 | |
| Justement parce que l'interêt qu'ils devraient avoir ne leurs ai pas donné. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Jeu 1 Mai - 7:25 | |
| Rey était mieux dans le temp 2005,2006 il fait plus rien maintenant ! Sa me déçoit beaucoup sa...C'est plus aussi exitant qu'avant si il revient il a interet a refaire de nombreux saut aussi car si c'est pour le voir sa faire démonter par le Great Klhali laisse tomber... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Jeu 1 Mai - 7:33 | |
| De 2002 à 2005 ça aller, en 2006 il est devenu très boring, à son etour en 2007 c'était un vrai bonheur car il étéait redevu vif et avait étoffé son move set WWE. Jusqu'à son départ ça aller. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le retour de Rey. Ven 2 Mai - 9:22 | |
| Rey-Rey était un dieu du temps de la WCW. A la WWE, et avec son corps qui a triplé de volume il est beaucoup moins appréciable à regarder in-ring... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Rey. | |
| |
|
| |
| Le retour de Rey. | |
|