Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour de Rey.

Aller en bas 
+9
Cam
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
LeKrEmEu
Link'
Austin Aries
billou_Goldby
Brutal
Anderson Silva
13 participants
AuteurMessage
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:47

Le retour de Rey. 95ygotu2

Rey Mysterio, que l'on ne voit plus depuis plusieurs semaines à la télévision de la WWE, reviendra sous peu.

On annonce sa présence pour des galas de "Smackdown" qui auront lieu en juin prochain. Patience!

Source fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:26

Et en pleine forme j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:54

hooooooooooooo yé mimi tout plein sur la foto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:03

Deux claques dans la gueu** tu vas voir qu'il va débarrasser la table! Le retour de Rey. 40462
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:23

Franchement moi jsuis pas ravis par son retour. Et s'il pique le post a MVP je pense que sa va gueuler xd
Revenir en haut Aller en bas
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:01

+1 à AA ...
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:16

Rey est un bon élément à la WWE. Il fait vendre et est pas dégueu sur un ring. Je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:50

Très content, excellent Main Eventer, qui a prouvé dernièrement face a Edge qu'il savait vraiment tenir une bonne feud.

AA : Quel spot ? Noel Ils vont pas balancer MVP direct au WHC hein... Il va finir sa feud avec Matt, sur un ou deux mois, puis on lui donnera une autre Feud dont ils osrtira gagnant avant d'aller titiller la ceinture ( peut etre )

Sinon ça serait pas crédible, il perd le titre US, il arrive pas a le regagner, et il a un shot au WHC ? :s
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:55

Moi j'aime bien Rey-Rey, mais pas quand il est dans la course au titre WHC...Il a rien a foutre là, donnez lui des feuds contre Big Show, Edge,...J'men fou, mais pas pour le titre WHC ! C'est tout ce que je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:06

the hitman-benjamin a écrit:
Moi j'aime bien Rey-Rey, mais pas quand il est dans la course au titre WHC...Il a rien a foutre là, donnez lui des feuds contre Big Show, Edge,...J'men fou, mais pas pour le titre WHC ! C'est tout ce que je demande ^^

Si c'est pour faire comme sa feud avec Khali c'est pas le peine. Le pauvre il va se faire démolir à chaque shows.
Sinon Garra a raison, sa feud contre Edge m'avais bien branché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:26

Il revient 4 mois et encore une fois out . Y'a une bonne probabilité que cela se passe . En tout cas oui Rey est un Main eventer , oui il est crédible , oui il fait vendre mais est il vraiment sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:39

Pour moi, Rey n'est absolument pas crédible en Main Eventer... D'accord, il a un masque, et les petits l'adorent, mais à part ça, au micro, il fait de la peine à voir, pareil dans le ring. Moi j'ai l'impression de voir le même match de Rey à chaque fois, et ça dure depuis 6 ans. Alors le revoir... Non, sauf pour mettre en avant de nouveaux catcheurs comme MVP, Morrison, et on sait très bien que ce ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:45

Moi j'ai l'impression de voir le même match de Rey à chaque fois, et ça dure depuis 6 ans.
____________________________

Welcome to WWE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:55

Si vous voulez croire que c'est de la faute de la WWE si les matchs de Rey n'ont plus rien d'excitants (A moindre d'être excité par des Springboard Splash et des 619), c'est votre choix, mais j'trouve ça facile de blâmer la WWE. Et même si c'était vraiment de la faute de la WWE, ça ne change rien à la qualité, ou plutôt au manque de qualité, des matchs de Mysterio. Des dizaines de catcheurs sont meilleurs dans le ring et avec un micro, donc pourquoi ne pas leur donner à eux, le temps d'antenne ? Parce que bon, les ventes, c'est beau hein, mais quand on voit les ratings, ça montre bien que le produit actuel ne plaît que très peu, et j'pense que le fait de pusher plusieurs jeunes à la place de gars comme Rey pourrait être bénéfique pour la WWE, au moins on aurait des shows de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:02

Crois-moi, je connais la carrière de Rey sur le bout des doigts et qu'on le veuille ou non, il n'est pas fait à 100% pour la WWE, donc oui la raison de ces matchs décevants et bien le scgéma WWE, d'ailleurs, tout high-flyer va galérer chez Vinnie Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

Electronic 91 a écrit:
Crois-moi, je connais la carrière de Rey sur le bout des doigts et qu'on le veuille ou non, il n'est pas fait à 100% pour la WWE, donc oui la raison de ces matchs décevants et bien le scgéma WWE, d'ailleurs, tout high-flyer va galérer chez Vinnie Mac.

Pas du moment qu'ils restent en bas de carte :s
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:11

Justement parce que l'interêt qu'ils devraient avoir ne leurs ai pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:25

Rey était mieux dans le temp 2005,2006 il fait plus rien maintenant ! Sa me déçoit beaucoup sa...C'est plus aussi exitant qu'avant si il revient il a interet a refaire de nombreux saut aussi car si c'est pour le voir sa faire démonter par le Great Klhali laisse tomber... Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:33

De 2002 à 2005 ça aller, en 2006 il est devenu très boring, à son etour en 2007 c'était un vrai bonheur car il étéait redevu vif et avait étoffé son move set WWE. Jusqu'à son départ ça aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:22

Rey-Rey était un dieu du temps de la WCW. A la WWE, et avec son corps qui a triplé de volume Noel il est beaucoup moins appréciable à regarder in-ring...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Rey. Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Rey.   Le retour de Rey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Rey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jericho le retour + Vidéo de son retour
» Possible retour
» Un retour?
» Retour de Y2J...
» Le retour de RVD. WWE ou TNA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: