Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Chapeau l'artiste Lun 5 Mai - 20:02 | |
| J'suis geek depuis à peu près... 5-6 ans maintenant, donc j'ai vu des dizaines de milliers de messages sur des dizaines de forums... Et celui-ci... J'en ai eu les larmes aux yeux. Je tire mon chapeau à Zoomer . Pour vous replacer dans le contexte, voici le message de l'année, de la décennie même. Il s'agit d'une réponse de Zoomer à Greg Helms (J'pense que tous ceux qui ont fréquentés la RWO il y a quelques mois ou la sWo le connaissent...), sur la Nsw, enfin bref, j'vous laisse admirer, moi, ça m'a tué. J'fous pas la merde, j'dis juste que t'es un gros pourrave qui sert à rien. Tu crois que je dis que t'es un boulet à cause de ton erreur? Non, ça j'avais juste envie de me foutre de ta gueule, et parmi les nombreuses fois où je l'ai fait, c'est la seule où tu l'as remarqué, ce qui témoigne de ton QI d'huître. Donc commence pas à parler de gaminerie... Bref, je te supporte pas depuis le début, j'y suis pour rien si t'es une déchet. Après, tu penses que Brutal t'as débanni car il t'aime bien? Encore une fois, tu te trompes... A part deux trois personnes, tu passes pour le plus gros cas social que les forums de catch aient connu. De plus, tu dis que je "reviens chaque semaine"... Viens, ta gueule? Je t'ai parlé souvent? Non, donc tais-toi, idiot, être inférieur, crétin sans scrupule. Je ne sais même pas pourquoi je m'évertue à t'insulter tant je sais que je suis (Nous sommes tous d'ailleurs) supérieur à toi. En même temps c'est pas bien compliqué, vu le peu de culture générale que tu possèdes, la quasi-absence de reflexion dont tu fais preuves et ton manque total de répartie. Va te pendre.
J'adresse aux autres mes plus que respectueuses salutations, je n'en veux à personne sur ce forum, que je trouve remarquable par son dynamisme, si ce n'est ce gros con de Mr.Cric. Bref, j'espère passer encore du temps parmi vous
Bisous Greg | |
|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Chapeau l'artiste Lun 5 Mai - 20:12 | |
| | |
|
Bibiche Posteur d'Acier
Nombre de messages : 179 Age : 31 Localisation : A marseille en train De boire Un ti 51 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Chapeau l'artiste Lun 5 Mai - 20:16 | |
| c'est émouvent | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapeau l'artiste Lun 5 Mai - 20:18 | |
| Ton post aussi m'as fais pleuré Bibiche ='p
c trau touchen |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Chapeau l'artiste Lun 5 Mai - 20:18 | |
| | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Chapeau l'artiste Lun 5 Mai - 20:26 | |
| - Sharp' a écrit:
- Ton post aussi m'as fais pleuré Bibiche ='p
c trau touchen Sinon pas mal le message Zoom et Sharp le tiens est pas mauvais ^^ | |
|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Chapeau l'artiste Lun 5 Mai - 20:29 | |
| Aaaaah l'amour ! Aaaaaah la poésie ! | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Chapeau l'artiste Lun 5 Mai - 20:32 | |
| Topic très touchant mon Gohel d'amour, j'te remercie Sharp'... Merci... J'en ai les larmes aux yeux... "Sa fait plus de 2 ans qu'il nous dit tout les jours que t'es une énorme merde ." xD | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Chapeau l'artiste Lun 5 Mai - 21:36 | |
| Jolie mister Gobelin , autant que certain comme moi essaye de dire des chose avec diplomatie et le message n'as pas l'air passer un grand bravo a toi zoom | |
|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Chapeau l'artiste Mar 6 Mai - 2:19 | |
| Zoomer à toujours eu ce talent pour développer en bon français en 10 lignes ce que certains auraient du mal à aligner en 3 lignes et rien qu'en insultant Très sympa | |
|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Chapeau l'artiste Mar 6 Mai - 11:20 | |
| J'adore ses texte , language soutenu avec un soupçon de grossierté . | |
|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Chapeau l'artiste Mar 6 Mai - 12:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapeau l'artiste | |
| |
|