Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RAW 05.05.08

+5
the hitman-benjamin
Notorious 187
Acetylsalicilique
Kennedy
LeKrEmEu
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

RAW 05.05.08 Empty
MessageSujet: RAW 05.05.08   RAW 05.05.08 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:00

Heat:

- Kofi Kingston est venu à bout de Nick Nemeth

- Hacksaw Jim Duggan & Super Crazy ont vaincu Charlie Haas & Robbie McAllister

- Paul London & Brian Kendrick ont eu le dessus sur Cade & Murdoch

- Phil Atlas est battu par Snitsky

Raw:

- Match de championnat féminin, stipulation lumberjack: Mickie James a vaincu Beth Phoenix

- Handicap Match: Paul Burchill & Katie Lea sont venus à bout de John Cutler

- The Miz & John Morisson sont les perdants de leur match contre Y2J et HBK

- Randy Orton vs CM Punk ne fait pas de vainqueur, Regal fait éteindre les lumières pendant le match.

- JBL bat DH Smith

- Mr Kennedy & HHH sont vaincus par le roster ECW.

Après Raw:

Y2J est venu à bout de Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RAW 05.05.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 05.05.08   RAW 05.05.08 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:57

Elle commence déja à me souler cette story avec Regal qui éteint les lumières.
Pas de bons matchs, contrairement aux segments que j'ai aimé.
Trish était la Very Happy
HBK toujours aussi apprécié au Canada Noel
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

RAW 05.05.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 05.05.08   RAW 05.05.08 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:12

Bon RAW... Le trip avec les lumières c'est chiant aussi des fois...
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy

Masculin Nombre de messages : 3464

RAW 05.05.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 05.05.08   RAW 05.05.08 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:18

Le trip avec les lumières c'est pas mal , mais trop c'est pas vraiment quelquechose de bon :|

Sinon les segments étaient pas mal , contrairement aux matchs qui étaient d'un niveau assez moyen bien qu'il y avait le talent présent .

Trish qui était là , mouais .. Cela n'était pas vraiment quelquechose de grand ou d'accrocheur ..

Retour du C.C , okay , la fin était bien , le reste vite fait , appart le petit speech de Marella .

Bref , un Raw à voir en avance rapide ..
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RAW 05.05.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 05.05.08   RAW 05.05.08 Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:54

Ah nan, moi j'ai bien aimé. Mon coeur a bondi quand j'ai vu Trish ^^ Meme si c'était keudal, ca fait plaisir quand meme de la voir Smile

Sinon, le retour de la Carlito's Cabana ! Carlito, Piper et Marella tous les trois géniaux au micro, ça a donné un segment de la mort qui tue ! A coté d'eux, Rhodes faisait un peu tache, mais il a plutot bien joué son role et son speech a été bien fait ( meme si ses "YEAH YEAH !" étaient naze ^^ ) et Cryme Tyme... Pas géniaux, mais quand meme pal mal. La danse de Piper minable Noel Piper qu'arrive pas a ratraper la pomme Noel La semaine prochaine je sens un Marella/Carlito vs. Cryme Tyme Smile

Sinon le Main Event était pas génial, mais il était pas nul non plus. Ca se laisse regarder. Le nombre du roster permet de tourner un peu et d'avoir un match bien varié. HHH joue toujours aussi bien le dominant, et on y croit dur comme fer quand il descend les mecs de l'ECW un par un, ça m'a toujours surpris chez lui ^^ C'est bien aussi que ce soit Chavo qui ai donné la victoire a la team ECW, ça va encore renforcer sa feud avec Kane Smile

Au passage j'adore la présentation des matchs de Judgement Day ^^
Notorious 187
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Notorious 187

Masculin Nombre de messages : 625

RAW 05.05.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 05.05.08   RAW 05.05.08 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:50

Show minable,le retour de Trish était le seul bon moment.La petite chanson de T.Murdoch m'a plu aussi.

RAW 05.05.08 507743
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 05.05.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 05.05.08   RAW 05.05.08 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:25

Ron Killings a écrit:
Show minable,le retour de Trish était le seul bon moment.La petite chanson de T.Murdoch m'a plu aussi.

RAW 05.05.08 507743

Attend laisse moi deviner...
Le show était minable parce qu'il n'y avait pas Killings c'est ça ?

RAW que j'ai trouvé assez bon, le début un peu poussif mais à partir du match Morrison/Miz VS HBK/Y2J c'est devenu pas mal !
Le segment du tout début déboite tout, les 3 mec sont parfait.
Ce qui suit est vraiment pas terrible...Le match de Burchill est naz, faut vite lui trouver autre chose, c'est pire que tout ça winning streack...Le segment avec Trish était carément nul...
Ensuite, arrive le tag team match, et déjà, gros plus au public canadien qui hue HBK à son arrivé, Montreal screw job encore dans les esprits RAW 05.05.08 338849 Même si j'aime HBK, ça fait plaiz' de voir que c'est resté dans les mémoires ^^ Le match est cour, mais correct.
Le Orton vs Punk est aussi pas mal, la fin pas terrible, et pas très compréhensible vu qu'aucun des 2 gars n'avaient "manqué de respect à sir Regal" donc bon...
Le Carlito's cabana et vraiment bien, Santino et Carlito porte le truc, ainsi que Rhodes qui vraiment se démerde au micro !
Le main event, malgré que ça ai perdu toute son originalité vu qu'on nous a déjà fait le cou du 2 VS tout un roster, reste correct, avec les rivalités au sein de l'ECW qui sont gardé, et content que ce soit Chavo qui donne la victoire ! J'ai bien aimé la fin avec Orton aussi, là l'éteignage des lumières étaient déjà plus compréhensible...

Bon RAW qui reste dans la ligné des derniers donc.
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum

Masculin Nombre de messages : 1107

RAW 05.05.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 05.05.08   RAW 05.05.08 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:36

Pas mal comme Raw, matchs moyens, ça fait plaisir de revoir Trish! J'attendai beaucoup du main event HHH & Kennedy RAW 05.05.08 191775 j'étais déjà content, mais au final moyen, surtout que Kennedy s'est plutôt fait dominer...j'aurai préféré un Elimination match, comme Cena/Orton vs Raw roster, c'était mieux.

J'attends Ken/Regal pour la couronne...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

RAW 05.05.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 05.05.08   RAW 05.05.08 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:59

Sérieux, j'ai trouvé ce RAW bon ! La carte change avec la participation de ECW Very Happy Ensuite, Regal qui voit son rôle de GM Heel s'intensifier et qui commence juste peu à peu sa feud avec Triple H (j'ai adore son face à face avec Regal RAW 05.05.08 191775) Et sérieux, aucun match ne m'a déplu à part le match de Burchill qui n'a pas d'intérêt Sad
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

Masculin Nombre de messages : 2011

RAW 05.05.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 05.05.08   RAW 05.05.08 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:47

[Lumière Off] Rko sur HHH RAW 05.05.08 338849 [Lumière On].
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

RAW 05.05.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 05.05.08   RAW 05.05.08 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:36

ThePhenomen a écrit:
Regal qui voit son rôle de GM Heel s'intensifier et qui commence juste peu à peu sa feud avec Triple H (j'ai adore son face à face avec Regal )

C'est clair que le rôle de Regal au sein de RAW s'intensifie à chaque show , par contre j'ai trouvé qu'il faisait petite mine ... Le jeu avec les lumières c'était vraiment chiant , mais à la fin ça a bien marché .
Sinon le speech Regal/HHH était vraiment pas mal . ( Eh ouais , j'ai réussi à traduire quelques mots . ) Par contre à quand un Regal/Kennedy . Quand j'lai entendu dire " Toi contre moi se soir . " J'me suis toute suite dit " Oh , putain enfin ! " Mais non HHH arrive , m'enfin fallait s'en douter hein , HHH n'allait pas rester dans son coin alors que Regal avait coupé son match . RAW 05.05.08 839843
M'enfin à Judgement Day ont aura sûrement un Regal/Kennedy hein ...

Le tag team était pas mal , sans plus . Smile

Franchement le C.C était pas terrible , appart le petit speech de Marella , par contre j'ai était surpris quand j'ai entendu Rhodes , j'croyais qu'il avait une petite voix RAW 05.05.08 839843 .

Le Main Event je l'ai trouvé baclé , trop rapide , mais bon sa renforce les rivaliter Kane/Chavito et Kingston/Benjamin .
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Contenu sponsorisé

RAW 05.05.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 05.05.08   RAW 05.05.08 Icon_minitime

RAW 05.05.08
Page 1 sur 1