| ECW 06.05.08 | |
|
+4Zell57 LeKrEmEu the hitman-benjamin Cam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ECW 06.05.08 Mer 7 Mai - 5:46 | |
| Mike Knox b. Tommy Dreamer in an Extreme Rules Match.
Kofi Kingston b. Matt Striker.
Colin Delaney b. Armando Estrada avec un roll-up et obtient son contrat.
CM Punk & Kane b. Chavo Guerrero & Bam Neely.
Dernière édition par Yo' le Mer 7 Mai - 11:37, édité 1 fois |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Mer 7 Mai - 11:28 | |
| - Yo' a écrit:
- Colin Delaney b. Armando Estrada avec un roll-up et obtient son contrat.
Vraiment n'imps , il aurait dû bouger du premier coup . | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Mer 7 Mai - 12:23 | |
| ECW pas mal du tout ! Enfin un match Knox VS Dreamer qui ressemble à quelques chose. Faut dire que Dreamer sait rendre un match à stipu interessant, bien qu'il n'y ai rien eu de bien spécial dans le match. Kingston qui squash Striker...Dommage...Mais content de l'attaque de Shelty après, ça veut dire que leur feud n'est pas fini, et je peux toujours espèré que Benjamin en sorte vainqueur ! Delanney qui gagne enfin son contrat. ( Estrada est hyper baraqué dis donc ! ) Main event pas dégueu non plus, j'aurais bien aimé que Neely continue de catcher en costard, ça lui donnait un bon style ^^ Mais bon, même en slip il garde un certain charisme. | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Mer 7 Mai - 13:05 | |
| Show simpa. Estrada est vraiment très musclé, mais après tout c'est un lutteur malgré que la WWE ne l'utilise pas en tant que tel. Kingston a vraiment un style d'enfer je trouve ! Shleton qui lui fout un joli Inverted Bulldog ! Le Extrem Rulz pas mal ainsi que le Main event... Pas mal | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Mer 7 Mai - 14:44 | |
| J'ai trouvé ce show de la I CI DABLYOU [ECW] Vraiment pas mal du tous j'ai meme adoré | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Mer 7 Mai - 15:27 | |
| Knox estvraiment pushed, on va surement bientot le voir feuder avec Kane...
Estrada O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Mer 7 Mai - 16:27 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Knox estvraiment pushed, on va surement bientot le voir feuder avec Kane...
Estrada O_O Oh nan....Tout mais pas ça...Knox c'est le dernier que je voudrais voir pusher pour un titre quelconque... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Mer 7 Mai - 17:54 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
Estrada O_O Oh nan....Tout mais pas ça...Knox c'est le dernier que je voudrais voir pusher pour un titre quelconque... Pourquoi ça ? Ok, c'est pas The Rock, mais j'le trouve pas mauvais du tout moi... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Mer 7 Mai - 17:55 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
Estrada O_O Oh nan....Tout mais pas ça...Knox c'est le dernier que je voudrais voir pusher pour un titre quelconque... Pourquoi ça ? Ok, c'est pas The Rock, mais j'le trouve pas mauvais du tout moi... +1 | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Mer 7 Mai - 17:57 | |
| J'l'ai toujours trouvé ennuyeux à mourir. Dans le ring, il est meilleur que certains, mais ses matchs m'emmerdent profondément, et il ne dégage rien, j'trouverais ça ridicule de le voir en Main Event contre Kane, alors qu'à mon avis, les deux ne méritent absolument pas cette place. | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Mer 7 Mai - 18:03 | |
| - Gohel50 a écrit:
- J'l'ai toujours trouvé ennuyeux à mourir. Dans le ring, il est meilleur que certains, mais ses matchs m'emmerdent profondément, et il ne dégage rien, j'trouverais ça ridicule de le voir en Main Event contre Kane, alors qu'à mon avis, Il ne mérite absolument pas cette place.
| |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Sam 10 Mai - 5:48 | |
| Bon show! J'ai bien aimé ces combats, le premier combat avait quelques moves bien sympas, Kingston a un style bien particulier dans le ring que j'aime beaucoup, il a un des plus beaux sauts chassés que je connaisse! (Avec Randy ). L'intervention du Gold Standard promet une belle feud. J'suis content que Colin aie décroché son contrat! J'ai hâte de voir la suite de cette storyline bien sympa! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Sam 10 Mai - 11:13 | |
| Kingston j'aime toujours pas Rien d'exceptionnel, c'est un Shelton Benjamin bis mais en moins bon et moins charismatique à mon goût. J'aimerai mieux voir Benjamin en haut de l'affiche que Kingston. Je ne dis pas qu'il est nulle mais il très répétitif et à force de voir ses matchs, il m'endort. Bon, le lancer dans une feud contre Benjamin est très bon, p-e que grâce à cette histoire, je vais aimer Kingston | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Sam 10 Mai - 11:26 | |
| Kingston est un bon catcheur, assez divertissant, avec une gimmick sympa... J'attend dans le voir dans un vrai match, parce que pour l'instant, à part gagner en 5 minutes contre des jobbers, il a pas fait grand chose. Mais il a du potentiel, dommage que la WWE retarde son push, il tourne en rond depuis longtemps...
Pour Kane, j'trouve ça vraiment ridicule de le voir champion. Il y a 10 ans, ok, ça ne m'aurait pas gêné, c'était un catcheur très doué. Mais aujourd'hui, non. Dans le ring, il ne fait plus rien. Mais vraiment plus rien, à part ses uppercuts et son Chokeslam... Et ça dure depuis des années. Pour moi, il aurait du prendre sa retraite après son match contre l'Undertaker, après il est très vite devenu horriblement répétitif et chiant. Moi quand j'vois qu'un catcheur comme DH Smith jobbe à Heat, pendant que Kane est champion à la ECW, ça me fait bien rire... | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Sam 10 Mai - 11:30 | |
| Kane Ecw Champion...Pour moi il le mérite meme si il fait que les meme "moves" à chaque fois , y(a juste à regarder le nombre d'année ou il a catché pour la WWE... Il leur devait bien ça pour lui. Certe d'autres lutteurs mériteriez de possédez cette ceinture comme Shelton par exmple mais que voulez vous c'est pas polétique WWE... | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Sam 10 Mai - 11:34 | |
| Bé en même temps, Kane champion c'est un très bon moyen pour lancer des Heels à potentiel dans une feud majeure Genre Kane vs. Burke | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Sam 10 Mai - 12:01 | |
| - Gohel50 a écrit:
- Pour Kane, j'trouve ça vraiment ridicule de le voir champion. Il y a 10 ans, ok, ça ne m'aurait pas gêné, c'était un catcheur très doué. Mais aujourd'hui, non. Dans le ring, il ne fait plus rien. Mais vraiment plus rien, à part ses uppercuts et son Chokeslam... Et ça dure depuis des années. Pour moi, il aurait du prendre sa retraite après son match contre l'Undertaker, après il est très vite devenu horriblement répétitif et chiant. Moi quand j'vois qu'un catcheur comme DH Smith jobbe à Heat, pendant que Kane est champion à la ECW, ça me fait bien rire...
Ben la je suis mais absolument pas d'accord avec toi. Tout d'abord, Kane mérite le titre pour la grosse carrière qu'il a eu sans jamais avoir de grosse récompense ( appart un regne de 4 heures, ouah ! ). Il ne fait plus rien sur le ring ? Je suis désolé, mais pas d'accord encore une fois, Kane se renouvelle souvent, j'me rappel pendant sa feud avec Finlay, il s'était mis a faire ses Low Dropkicks et des Enzuigri, et encore dernièrement a Backlash, il a utilisé une nouvelle prise sur Chavo ( une sorte d'étranglement en le portant sur son dos ) et ben moi, ce genre de petit détails, ça me fait plaisir a chaque fois ! Autre chose, je suis désolé, mais des Big Men comme lui, t'en vois beaucoup qui font des Top Rope Moov ? A chaques matchs en plus, alors certes, c'est un moov qui a force de le voir s'est banalisé a l'extreme, mais n'empeche. Ajoutez a ça que contrairement a certains il a pas pris la grosse tete, on lui a proposé plusieurs fois un World Title et il a toujours refusé ( du coup on s'est tapé du Khali, perso j'aurais preferé kane ), et si je me souviens bien, mais je peux me tromper, il me semble qu'on lui avait meme proposé de battre le Taker WM, et il a refusé tout ça... Pour moi c'est pas un titre ECW qu'il lui faut, mais le World Title... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Sam 10 Mai - 12:23 | |
| Mais le mérite, on s'en fout, on va pas donner un titre à un gars parce qu'il a eu une "grosse carrière" (Ce qui, à mon avis, est loin d'être le cas pour Kane). Il suffit de voir des gars comme Hall, ou Nash. il y a 10-15 ans, ils étaient excellents, ils ont eu une carrière géniale, mais ça serait pas suffisant pour leur donner un titre mondial... Kane était bon à une époque, mais y a toujours eu plusieurs catcheurs qui le surpassait... The Rock, Austin, Triple H, Undertaker, et même Foley...
Il me faut plus qu'un Low Dropkick et un Enzuiguiri pour m'impressionner, ce sont des trucs basiques, la plupart des catcheurs en font, donc bon... Et pour sa Diving Clothesline, c'est pas du tout crédible, j'trouve ça ridicule à chaque fois qu'il en fait une, il n'y a quasiment aucun impact...
Qu'il ait la grosse tête ou pas, c'est pareil, ça ne change rien au fait que je le trouve merdique dans un ring. Ca n'a rien à voir, y a 12-13 ans, Michaels était un consommateur de drogues arrogant, ça n'empêche pas qu'il était génial dans un ring. Kane pourrait chier dans le sac des divas, ça me poserait aucun problème, tout ce qui compte c'est ses performances in-ring. En tout cas, pour moi, le voir avec un titre mondial serait un triste jour pour la WWE. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Sam 10 Mai - 13:14 | |
| Comment ont peut etre aussi défétiste envers Kane... Certe il a moins de talent u mic' et en prise que The Rock est tous sa... mais bon c'est pas une merde non plus je veux dire que il a toujour été plaçé dans des bon matchs et tous... Il est grand un peu enfloppé mais il est pas boring comme le Great Khali au moin lui a t'entendre on dirait que c'est un catcheur banal et sans talent... De voir Kane pour moi me fais chaque fois plaisir... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Sam 10 Mai - 13:23 | |
| - Zell57 a écrit:
- Comment ont peut etre aussi défétiste envers Kane... Certe il a moins de talent u mic' et en prise que The Rock est tous sa... mais bon c'est pas une merde non plus je veux dire que il a toujour été plaçé dans des bon matchs et tous... Il est grand un peu enfloppé mais il est pas boring comme le Great Khali au moin lui a t'entendre on dirait que c'est un catcheur banal et sans talent... De voir Kane pour moi me fais chaque fois plaisir...
Voilà, t'as tout compris | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Sam 10 Mai - 14:06 | |
| Sérieux, on me demande de choisir entre Kane et Undertaker champion World Heavyweight, je prend direct Kane. Pourquoi ? Déjà, je trouve les deux très limites dans un ring donc après ça je regarde leurs comportements à l'extérieur d'un ring, et celui de Kane est 100 fois mieux. Le mec ne se prend pas la tête, lutte parce qu'il aime ça (contrairement à Undertaker), n'a jamais demandé d'être champion (contrairement à Undertaker) et il veut aider les jeunes talents en acceptant de jobber (contrairement à Undertaker). Donc, pour le moment, le titre donné à Kane me semble mérité du fait que je pense qu'il ne va pas être un champion comme l'a été Cena ou encore Undertaker. Un champion avec le charisme et le passé de Kane va permettre à des catcheurs talentueux d'être plus mis en avant et je pense que ceci est la meilleure façon d'exploiter Kane comme champion Bien sur qu'après j'aimerai mieux voir d'autres mecs champions ECW, mais on ne peut pas tout avoir Et déjà, le transfert de Kane vers ECW m'a énormément déçu, il a beaucoup moins de temps d'antenne (je ne m'en plaint guère) mais comparer à certains, je suis déçu. En gros, j'aimerai que des catcheurs acceptent une telle situation. Perso, le comportement de Kane est digne du comportement qu'a eu Flair, il y a un temps, jobbage, champion. J'espère qu'il aura un gros match pour terminer sa carrière | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Sam 10 Mai - 16:58 | |
| Si j'dois comparer The Undertaker & Kane... Même sans être fan de The Undertaker, je le trouve supérieur à Kane à tous les niveaux, et largement. Que ce soit dans le ring, ou au niveau du charisme... Enfin, quand je dis charisme, je ne parle pas de leur talent au micro, puisqu'ils l'ont rarement, tant mieux d'ailleurs, mais de ce qu'ils dégagent. Moi, quand The Undertaker fait son entrée, j'ai beau l'avoir vu des centaines de fois, elle me fait toujours le même effet qu'elle me faisait quand je regardais le catch avec mes parents quand j'étais gamin.
Et dans le ring, même si, j'me répète mais je tiens à le préciser, je ne suis pas fan de The Undertaker, on l'a quand même vu dans d'excellents matchs il n'y a pas si longtemps. Contre Angle en 2006, et même contre Batista. Pour faire un MOTY contre Batista, faut quand même être doué.
Après, je me fous de leur comportement, je regarde du catch pour être diverti, donc si un catcheur est mauvais sur un ring, c'est pas parce que c'est un saint à l'extérieur que je vais l'aimer.
Aussi, je vois pas ce qui peut te permettre de dire que The Undertaker ne lutte pas parce qu'il aime ça (Et par la même occasion de dire que Kane lutte parce qu'il aime ça), et qu'il a demandé à être champion... Et puis, je ne vois pas qui Kane a aidé en "jobbant". A part MVP, et encore, on peut pas vraiment dire que Kane ait jobbé et que cette feud ait servi à MVP. Alors qu'à mon avis, la feud Undertaker/Kennedy a beaucoup aidé Kennedy, c'est juste dommage que la WWE n'en ait pas profité. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 Sam 10 Mai - 17:12 | |
| Dison que Kane est à la ECW... C'est pas les memes lutteurs pour les storys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECW 06.05.08 | |
| |
|
| |
| ECW 06.05.08 | |
|