Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Smackdown 09.05.08

Aller en bas 
+6
Acetylsalicilique
Y2J Style
Gohel
Zell57
Austin Aries
ThePhenomen
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:57

Dark Match:

Jamie Noble b. Ted Dibiase Jr.

WWE SmackDown :

Vickie annonce qu'à Judgment Day Taker affrontera le vainqueur de la Battle Royal de ce soir.

Matt Hardy b. CM Punk et se qualifie pour la Battle Royal.

MVP vs. Fit Finlay se termine en count-out. Les 2 se qualifie pour la Battle Royal.

Natalya Neidhart b. Kelly Kelly avec le Sharpshooter.

Batista b. John Morrison et se qualifie pour la Battle Royal.

Big Show b. Tommy Dreamer avec le Chokeslam et se qualifie pour la Battle Royal.

Kane b. Chavo Guerrero et se qualifie pour la Battle Royal.

Vladimir Kozlov b. Local Jobber.

* The Chase the Championship Battle Royal main event is next. Big Show vs. Kane vs. Batista vs. Matt Hardy vs. Fit Finlay vs. MVP
MVP élimine Matt Hardy.
Kane élimine Finlay.
MVP s'élimine lui même.
Big Show élimine Knae.
Batista élimine Show et remporte la Battle Royal.
Mais Edge spear Batista et c'est finalement lui qui affronter Taker à Judgment Day.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:01

Mouai, rien de bon bon ... Et toujours, Edge vs. Undertaker Smackdown 09.05.08 625948
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:04

D'après ce que j'ai pus lire sa serais plutôt Batista vs Taker, mais bon je pense qu'on auras surement un triple treath ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:39

Il y a 2 versions, mais je suis sur que c'est Edge puisque Vickie est venu annoncé que Edge était la ce soir, il débarque pour éliminer Batista. Si il aurait pas gagner il aurait pas célébrer apres Smackdown 09.05.08 795788
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:12

Edge arrive après la battaile royale et fais un spear a Batista en dehors du ring.

Quand Vickie est arrivé elle aurais dis qu'Edge n'avais pas besoin de lutter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:46

SMACKDOWN POURRIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:14

J'ai vu que le match Morrison/Batista, et j'dois dire que c'était un bon match, Morrison a dominé, j'espère que c'est le signe d'un push...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:12

Morrison a même donné une leçon de catch à Batista je trouve. Nattie nous a sortir encore un Sharpshooter digne de ses ainés (je dirais même d' Owen) Sinon un SmackDown! qui se laisse regarder, mais on a vu mieux, surtout ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:45

Zell57 a écrit:
SMACKDOWN POURRIT ^^

Le jugement du mec qu'a lu que les résultats, nan mais j'vous jure...

Smackdown! excellement pour ma part ! Tous les matchs de qualification pour la bataille royale était superbement booké ! Hardy/Punk, on sentait l'esprit de revanche de Matt pour la victoire de Punk au KOTR. Match bien fluide, avec quelques moves surprenants comme Punk qui porte son coup de genoux/Bullodog alors que Matt était appuyé contre les cordes, non contre le coin. Au final, Matt l'emporte en surprise ( moi je m'attendai vraiment a une victoire de Punk, vu qu'il est en plein dans sa période de valorisation pour son futur push au World Championship ). Finallement victoire revanche de Matt sur un contre de Small Package en Small Package innovant. Matt m'a un peu surpris, il a fait quelques moves de Heel pendant le match, en refusant de lacher le bras de Punk quand il a attrapé les cordes par exemple, je pense pas qu'il fera un Heel Turn, donc j'ai pas vraiment compris...
Finlay/MVP mené de main de maitre par ces deux grands techniciens. Content que Finlay soit pas passé pour le gros glandu qui peut gagner que grace a Hornswoggle. Le match a été basé sur le travail d'MVP sur le bras de Finlay, et le travail de Finlay sur la jambe d'MVP, d'habitude ce genre de match, ça me gonfle vite, mais la j'ai kiffé du début a la fin. Y'avait une bonne intensité, et une fin surprenant encore, comme tout le monde au premier coup d'oeil j'ai cru a une victoire de Finaly ( ce qui m'a beaucoup surpris étant donné que Finlay fait que jobber ces derniers temps ).
Batista/Morrison, ben comme ça a déja été dit, Morrison a vraiment donné une lecond e catch a Batista, il jouait le mec apeuré qui mise gros a la perfection. Il a réussi tous ses moves, a bien vendu les prises de Batista, bref, bien que je m'y attendai, la victoire de Batista m'a fait chier ( d'autant qu'elle est arrivée super vite ! ) Et Batista s'est vraiment pas fait chier, quand il a entamé sa Batista Bomb, j'me suis presque dit "putain ! Il va meme pas se laisser tomber !" Bref, exellent match tout de meme, si on juge sur le contenu et non la fin.
Show/Dreamer, ben prévisible, mais Shopw joue parfaitement le role du géant dominant. A un moment, on a commencé a croire que Dreamer allait jouer le grand héros qui lutte vaillament pour son honneur contre le géant, ça a duré 30 secondes, Big Show a fait style "vas-y tu me gonfles !", Chockslam et c'était reglé, je kiff ce mec Smackdown 09.05.08 338849
Et enfin Kane/Chavo, dans la ligné de précedent, peut moins bon que leur match a Backlash, ca se laissait regarder, ce coup ci j'ai cru a la victoire d Chavito ! Dommage que le role de Neely soit toujours aussi hésitant :s

J'vais pas m'éterniser sur la bataille royale qui a été excellente, meme si c'est assez dure de juger ce genre de match qui habituellement se ressemble toujours, la yavait une bonne intensité, et surtout, y'avait pas un esprit de bataille royale ( le genre ou on passe la moitié du match pres des cordes a essayer de faire basculer untel ). Chacun avait son role a jouer et le jouait a la perfection, gros + a Big Show et MVP qui ont été supers ! Par contre, chiant : Dès le débt, aucun suspens, le vainqueur sera Batista. Big Show a son match avec Henry qui l'attend, Kane son tag Match, et matt et Finlay, on peut toujours réver. Par contre, j'ai vraiment espéré qu'il puisse y avoir victoire d'MVP, j'ai pas honte de le dire, j'ai esperé ^^
Par contre, autre déception, pour l'élimination de Big Show, je m'attendait a une intervention de Henry alors que personne n'y arrivait, a la place on a eu une petite merde avec Batista, m'enfin... C'est bon on a compris, Batista va a Judgement Day...

...

WAIT A MINUTE ! NO ! Vickie ne nous laisse meme pas le temps d'etre défaitiste, on la voit arriver, on comprend immédiatement, au début j'ai douté, j'me suis dit que ça serait pas Edge qui serait intrdoduit, elle va faire venir un nouveau catcheur ? Ou quoi ? Et bien non, c'est Edge, Oh ! Joie ! Spear, emballé c'est pesé, Edge is going to Judgement Day !

Bon, certes c'est un peu chiant, ènieme Edge/Taker... Mais un moins, pas ènieme Batista/Taker, c'est quand meme mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeDim 11 Mai - 8:52

Zell57 a écrit:
SMACKDOWN POURRIT ^^

Chaud Noel

Franchement c'était un très bon SmackDown ! Tous les matchs sont bons !
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:03

Ben j'ai pas dit sa à cause des résultats mais plutot à cause des match répétitfs c'est pour sa je regarde plus pour le momment S!D j'attend le prochain Draft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:34

Zell57 a écrit:
Ben j'ai pas dit sa à cause des résultats mais plutot à cause des match répétitfs c'est pour sa je regarde plus pour le momment S!D j'attend le prochain Draft Smile

Ah ouais, t'arrives a connaitre le contenu des matchs sans les regarder

Chaud Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:42

Très très fort .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:56

N'importe quoi j'ai déjà vus des show de smackdown...Mais c'est presque toujour les meme catchs quoi enfin jdis sa moi mais dis rien Noel
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:58

Zell ne dit pas que les matchs sont à chier, il dit simplement que les cartes se ressemblent et c'est vraie Smackdown 09.05.08 795788
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:46

Mouais, mais sur le cas présent je suis pas vraiment d'accord :

Matt Hardy vs. CM Punk -> Un seul récemment, au KOTR

MVP vs. Finlay -> Aussi loin que je me souvienne, ils ne se sont affronté qu'au SD! Beat the Clock que Rey avait gagné avant Royal Rumble...

Natalya vs. Kelly Kelly, on peut dire squash de plus, mais ce n'est que le deuxieme pour Natalya qui devra en faire quelques uns de plus pour vraiment affirmer sa position de Powerhouse Diva.

Batista vs. John Morrison -> Que je sois foueté s'ils se sont affronté depuis la feud Batista/Rey vs. MNM de 2005 Smile

Bon apres, que ce soit pour les squashs de Big Show, de Kozlov ou pour le Kane/Chavo, la je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:52

Je suis également d'accord sur ce point mais quand on voit le dernier Raw, c'est du neuf ! Là, à Smackdown, on voit toujours les mêmes têtes, puis je parle pas du match de championnat pour Judgment Day ... Perso, la carte m'a très peu attiré, et je veux de nouveaux main-eventers parce que Batista, Undertaker et Edge, c'est toujours la même rengaine et ça commence à soûler ...
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:02

ThePhenomen a écrit:
Je suis également d'accord sur ce point mais quand on voit le dernier Raw, c'est du neuf ! Là, à Smackdown, on voit toujours les mêmes têtes, puis je parle pas du match de championnat pour Judgment Day ... Perso, la carte m'a très peu attiré, et je veux de nouveaux main-eventers parce que Batista, Undertaker et Edge, c'est toujours la même rengaine et ça commence à soûler ...

On ce comprend ok Smackdown 09.05.08 36939
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:41

Très bon SD!
Tout les matchs du tournoi sont très bien fait, le Morrison VS Batista m'a surpris, Morrison a carément dominé tout le match, pour une fin qui arrive d'un cou et qui est vraiment pas mal !
Kozlov devient chiant à mourir...Comme pour Burchill, ya du potentiel, mais leur winning streack est carément horrible...
Content de voir Kelly abandonner sur un Sharpshooter Smackdown 09.05.08 338849
Batail royal pas mal, des moments un peu énnuyeux et répétitif, mais ça se regarde bien. J'ai beaucoup aimé le rôle d'MVP. La fin est pas mal, Head scisors de Batista sur Show, je l'avais pas vue venir !
Content aussi qu'on ai un Edge VS Taker au lieu d'un Taker VS Batista, mais j'espère, et je pense, que ce sera le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:05

Bon S!D que je viens de finir de voir.

Comme tout le monde l'as cité, Morrisson a quand même bien dominé Batista. Bref, j'ai bien aimé le show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown 09.05.08 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown 09.05.08   Smackdown 09.05.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown 09.05.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 29.02.08
» Smackdown 16.05.08
» Smackdown 12.09.08
» Smackdown 28.11.08
» Smackdown 06.03.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: