| TrackMania Nations Forever | |
|
+4ThePhenomen Kévin Acetylsalicilique Tigroo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: TrackMania Nations Forever Lun 12 Mai - 15:49 | |
| J'ai trouvé ça assez surprenant qu'il n'y aie pas encore de topic sur ce jeu donc j'm'en charge ^^' TrackMania est un jeu de voitures Formule 1 de type très penchant vers l'arcade. Arcade car même s'il faut être attentif au circuit et avoir une certaine habileté au volant, déjà, les circuits sont, pour la plupart, phénoménaux, avec des loopings, des sauts, etc... Ensuite, niveau voitures, outre les modèles nationaux déjà présents, vous pouvez créer votre propre voiture, la peindre entièrement et lui donner des motifs, les possibilités sont larges. Niveaux puissances et techniques des voitures, de ce côté c'est rapide, elles ne sont pas changeables =P Mais c'est un avantage. Mêmes vitesse, mêmes tenue de route, tout est identique, ce qui différencie la voiture gagnante de la perdante, ce n'est QUE celui qui la contrôle. Pas de mauvais prétextes =P Ce qui fait le charme de TrackMania, c'est qu'il est ouvert à tout le monde, même à ceux qui sont pas fans de bagnoles comme moi, qu'il a de très jolis graphismes, et , surtout . . . il est GRATUIT! Donc gratuit, superbe, jeu en ligne = A ne pas manquer. Et téléchargeable ici. TrackMania, site officiel. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TrackMania Nations Forever Lun 12 Mai - 15:53 | |
| Mmmmmh... Ca fait longtemps que ça me tentait ( a la sortie du deux j'avai l'intention de me l'prendre ) mais j'crois que j'vais me laisser tenter | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: TrackMania Nations Forever Lun 12 Mai - 16:35 | |
| J'y joues depuis Vendredi, ca va c'est assez bien, mais bon, ça reste toujours le même principe. Autremment, assez bon jeu qui mérite la peine de se testé. Je le conseille, en + il est gratuit. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: TrackMania Nations Forever Lun 12 Mai - 16:54 | |
| Je l'ai essayé mais y a des vrais no-life sur ce jeu ... En gros, si tu n'y joues pas au moins 3h/jour (et encore), tu ne peux pas faire grand chose | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: TrackMania Nations Forever Mer 14 Mai - 15:15 | |
| J'ai éssayer et j'adhère totallement | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: TrackMania Nations Forever Dim 18 Mai - 18:46 | |
| Pareil cest pas mal je kiffe | |
|
| |
The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Re: TrackMania Nations Forever Mer 23 Juil - 19:17 | |
| Moi qui adore le rallye et les sports auto, ça me tente. en train de le télécharger...
EDIT : J'suis accro | |
|
| |
| Sujet: Re: TrackMania Nations Forever Sam 29 Nov - 12:30 | |
| Salut tout le monde Quels son vos pseudos? Combien de points? Combien dans le monde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TrackMania Nations Forever Sam 29 Nov - 15:48 | |
| OMG ça fait longtemps que j'ai pas joué, ce jeu rox |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: TrackMania Nations Forever Sam 29 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TrackMania Nations Forever Dim 30 Nov - 14:10 | |
| Pseudo: PHP^Clo-clo Junior Ladder Points: 62000 Rang dans le monde: 16000/ 1900000 Team: PHP, forum Rallye Autres: Adore le cross PS: Vous pourriez créér une team RWO?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TrackMania Nations Forever | |
| |
|
| |
| TrackMania Nations Forever | |
|