| Payton, une petite photo, elle vous manque tellement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Payton, une petite photo, elle vous manque tellement... Ven 16 Mai - 23:18 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Payton, une petite photo, elle vous manque tellement... Sam 17 Mai - 11:06 | |
| Je t' aime, tu me manques tellement , j' espère te revoir avec Lacey et ainsi voir la Minnesota Home Wrecking Crew à la TNA botter les fesses de Beautiful People, Angelina Love et Velvet Sky | |
|
| |
John Morrison Posteur en Carton
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Payton, une petite photo, elle vous manque tellement... Dim 18 Mai - 15:44 | |
| pourquoi ne la voit-on plus a la TNA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Payton, une petite photo, elle vous manque tellement... Dim 18 Mai - 16:50 | |
| Parce que la TNA préfère mettre en avant la squelettique Angelina Love et son nez pointu à la pinocchio... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Payton, une petite photo, elle vous manque tellement... Dim 18 Mai - 17:06 | |
| - spinaroony a écrit:
- Parce que la TNA préfère mettre en avant la squelettique Angelina Love et son nez pointu à la pinocchio...
... Et son potentiel in-ring | |
|
| |
| Sujet: Re: Payton, une petite photo, elle vous manque tellement... Dim 18 Mai - 17:47 | |
| Lequel... C'est la plus nul avec Salinas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Payton, une petite photo, elle vous manque tellement... Dim 18 Mai - 17:53 | |
| - spinaroony a écrit:
- Lequel...
C'est la plus nul avec Salinas. Absolument pas, elle a un bon potentiel et sait faire de bons matchs contrairement a Velvet Sky, Salinas, Brooks ou Banks ( en tout cas j'ai rien vu de bon en elle a la TNA ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Payton, une petite photo, elle vous manque tellement... Dim 18 Mai - 18:12 | |
| Je préfère Brooks qui met plus d'intensité.
Enfin je ne parlais même pas du ring au départ, on la voit tout le temps en backstage Love a l'instar de Banks. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Payton, une petite photo, elle vous manque tellement... | |
| |
|
| |
| Payton, une petite photo, elle vous manque tellement... | |
|