| Pourquoi Vince a enlevé le titre au Taker . | |
|
+5Tigroo Brutal Acetylsalicilique Solembum Cam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Pourquoi Vince a enlevé le titre au Taker . Dim 18 Mai - 20:24 | |
| - Citation :
Vince McMahon prit la décision de retirer le World Heavyweight Championship à The Undertaker dernièrement, ce que fit Vickie Guerrero lors de l'édition de Smackdown du 22 Avril dernier. Les raisons ne sont pas sûres, mais il se dit en interne, que Edge travaille beaucoup mieux en tant que Champion que Challenger. Une indication pour Judgement Day ! | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Pourquoi Vince a enlevé le titre au Taker . Dim 18 Mai - 20:28 | |
| Mmmmh, Edge ne devait-il pas prendre du repos? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Vince a enlevé le titre au Taker . Lun 19 Mai - 5:13 | |
| - Solembum a écrit:
- Mmmmh, Edge ne devait-il pas prendre du repos?
Ca je crois que c'était une fausse rumeur pour qu'on s'attende pas a son retour prématuré et a sa "guérison miracle" Ils voudraient remettre Edge champion ? Déja ? J'ai du mal a y croire :s Et je vois pas en quoi il était nécessaire de retirer le titre au Taker pour ça, j'veux dire, avec un Edge vs. Taker, que le titre soit vacant ou occupé par le Taker, ça change pas grand chose ( a moins qu'ils comptent le faire gagner par DQ... Et dire que ça compte quand meme vu que le titre était vacant... ) | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Pourquoi Vince a enlevé le titre au Taker . Lun 19 Mai - 11:11 | |
| De toute façon, moi le Taker je l'aime sans titre et quand on le voit que de temps en temps... En matraquage il me gave, alors avec ou sans titre
Dernière édition par Brutal_X le Lun 19 Mai - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Pourquoi Vince a enlevé le titre au Taker . Lun 19 Mai - 14:56 | |
| Edge me gave aussi avec le titre. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Pourquoi Vince a enlevé le titre au Taker . Lun 19 Mai - 17:10 | |
| Moi je redonnerais le titre à Edge, et je ferais une feud Edge VS MVP, avec face turn d'un des 2 ( de préfèrence MVP ) Ou alors, mais ça c'est un rêve personnel, une nouvelle feud Edge VS Matt Hardy pour le titre WHC Mais là c'est trop beau... | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Vince a enlevé le titre au Taker . Lun 19 Mai - 20:34 | |
| J'aime pas undetaker avec le titre il a déjà assez d'impact sans. Par contre il colle hyper bien à Edge | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Vince a enlevé le titre au Taker . Lun 19 Mai - 20:49 | |
| ok, alors laissons le titre a Edge encore trois ans...
... | |
|
| |
The Natch' Partenaire
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Vince a enlevé le titre au Taker . Mer 21 Mai - 15:49 | |
| D'après les résultat du SD du 23 mai : - Spoiler:
Il y aura un match entre Taker et Edge a ONS, et si Taker ne gagne pas, il sera renvoyé...
Pensez vous que Taker aurait pu être contrôlé positif aux tests anti-drogues et se voit doucement montré la sortie ? Je sais qu'habituellement, les lutteurs sont suspendus de suite, mais bon c'est quand même Undertaker là^^ Ce qui expliquerait pourquoi il n'a plus le titre depuis quelques semaines... et surtout que personne ne l'a gagner depuis...
| |
|
| |
WWF Powa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Pourquoi Vince a enlevé le titre au Taker . Mer 21 Mai - 17:29 | |
| Euh, je pense que ta théorie est un petit peu extrême ... avec la façon dont la WWE est contrôlée maintenant par la POlice anti-drogues, je ne pense qu'elle pourrait s'amuser à faire venir lentement la suspension du DeadMan!
Moi je dis fausse rumeur! | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Pourquoi Vince a enlevé le titre au Taker . Mer 21 Mai - 17:35 | |
| Non , et la new a déjà été posté . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Vince a enlevé le titre au Taker . | |
| |
|