Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fêtes des mères !

Aller en bas 
+13
ABKiss
Cam
Zakk Wylde
Zell57
Kévin
Jeff-Hardy_62
LeKrEmEu
Brutal
Y2J Style
ThePhenomen
orioN
Acetylsalicilique
Phaaraon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dan
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Dan


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 33
Localisation : Bulle , Suisse
Date d'inscription : 21/10/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:16

Encore un fight mdr
En suisse c'etait le week end passée jlui ai acheté une espece de statue qui crache de l'eau. Elle kiff ce genre de déco.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:17

Oh j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:19

Encore un fight dans lequel y a Sharp' .... Nan, mais le jour où il comprendera que tout le monde n'a pas la même vision des choses que lui, y aura moins d'engueulades. Quand il se sent en difficultés, il insulte ... Après faut pas s'étonner qu'il y est peu d'inscrits sur le forum. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:20

ThePhenomen a écrit:
C'est vrai que je passe 2-3h sur mon PC après les cours c'est vrai Fêtes des mères ! - Page 2 415908 P-e que tu profites de ta formation pour avoir de l'argent mais chacun son truc Fêtes des mères ! - Page 2 795788 J'ai le bac à la fin de l'année, j'ai autre chose à penser durant l'année, après je dis pas que je vais pas bosser pendant les vacs mais c'est autre chose ...

Et pourquoi toujours insulter ? Tu te sens attaqué et touché ? Désolé.

Fêtes des mères ! - Page 2 507743 .

J'ai des amis qui passe le bac , et qui bosse 5/7 jours pour payer leur permis en même temps , quand on veux , on peux . Smile

Je t'insulte ? Non . Sa fait juste 1 an que je trouve que t'es un gros con , et je te le dis pas assez à mon gout . Donc oui , t'es un gros con . Je comprend pas comment on peut être égoiste a ce point , c'tout . M'enfin , chacun sa vie hein .

Ps : Ouais Sharp' c'est une merde ... Noel . En attendant remercie le , car tout le monde voulait te dégager d'ici il y a à peine 2 mois .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:22

Je suis égoiste à travers un forum. Fêtes des mères ! - Page 2 507743

Je te le dis jamais assez mais tu fais trop rire ! Reste comme t'es Fêtes des mères ! - Page 2 795788

Tes potes sont en quoi aussi ? Compare ce qui est comparable Fêtes des mères ! - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:24

Non mais je t'explique , que ce soit en Pro ou en S , ils le font tous . Ils ont tous envie et besoin de leur permis . Smile

Et oui tu es égoiste , pas sur le forum bien sur . Mais par ton discours je ne sais pas comment te qualifié autrement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:27

Ha ouai grave, il a quoi d'égoiste ?! Tu vois, comparé à toi, j'accepte les idées des autres et je developpe quand je suis contre. Contrairement à toi, qui refuse le débat et qui cherche par tous les moyens d'y couper court ... Après, on ne doit pas avoir la même définition de l'égoisme, puis même à travers des écrits, ça me fait bien rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:29

J'ai du mal à rire sur un forum moi . T'as un grand sens de l'humour . Noel
Mais y'a pas de débat à avoir , ce n'es pas ce que je cherche . Je constate juste que t'es une merde , je compare pas nos idées . Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:33

T'es en difficulté donc tu fermes le débat et biensur tu conclus par ta spécialité : une insulte ...

Et les forums c'est fait pour les débats donc je vois pas ce que tu fous là à part faire chier ceux qui sont là pour discuter ...

Et ton argument : "J'ai du mal à rire sur un forum moi . T'as un grand sens de l'humour ." est minable ... Je m'attendais à mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:02

Bon désolé de casser votre débat mais j'vais reprendre l'idée principale du topic hein .

Donc pour moi , ça sera un balais , un sceau , une serpillère .. Nan j'déconne . J'pense que j'vais faire à manger le soir , un genre de plat portugais , avec un petit bouquet de fleurs , une petite carte et voilà .

Oui j'ai des sous , j'ai bossé , j'ai éconimisé , je fais de la revente , je cherche la monnaie ( désolé ... ) et j'en trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:40

J'ai pas d'argent du tout Smile

Ah et au début du topic, tu m'as fait deux remarques perso, j'ai rien compris aux deux Noel
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:17

Jerry de ce nouveau Clash avec Sharp Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:23

LeKrEmEu a écrit:
Jerry de ce nouveau Clash avec Sharp Noel

Tari bocou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:54

Comm' d'hab' racl' Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:02

T'es turc , t'peux pas test Fêtes des mères ! - Page 2 839843 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:38

J'ai décider a ma mère de lui offrir

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:44

Cobra42 a écrit:
J'ai décider a ma mère de lui offrir

Spoiler:

Fêtes des mères ! - Page 2 293399
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:46

T'es vraiment ignoble avec ta mère Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:31

Putain merde , c'est donc toi qui m'as envoyer une grosse liasse de billets , une photo de ta mère et le message ci joint :

" Viens lui faire plaisir mon bel apollon , elle as besoin d'un vrai homme pour dimanche soir . Bon ok , c'est de famille , elle est pas super . Mais pense aux billets .

Je t'aime fort Sharp '

Mouak . "

J'suis choqué quoi . Fêtes des mères ! - Page 2 839843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtes des mères ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fêtes des mères !   Fêtes des mères ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtes des mères !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum pour les fêtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: