| Fêtes des mères ! | |
|
+13ABKiss Cam Zakk Wylde Zell57 Kévin Jeff-Hardy_62 LeKrEmEu Brutal Y2J Style ThePhenomen orioN Acetylsalicilique Phaaraon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 18:16 | |
| Encore un fight mdr En suisse c'etait le week end passée jlui ai acheté une espece de statue qui crache de l'eau. Elle kiff ce genre de déco. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 18:19 | |
| Encore un fight dans lequel y a Sharp' .... Nan, mais le jour où il comprendera que tout le monde n'a pas la même vision des choses que lui, y aura moins d'engueulades. Quand il se sent en difficultés, il insulte ... Après faut pas s'étonner qu'il y est peu d'inscrits sur le forum. Bref. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 18:20 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- C'est vrai que je passe 2-3h sur mon PC après les cours c'est vrai P-e que tu profites de ta formation pour avoir de l'argent mais chacun son truc J'ai le bac à la fin de l'année, j'ai autre chose à penser durant l'année, après je dis pas que je vais pas bosser pendant les vacs mais c'est autre chose ...
Et pourquoi toujours insulter ? Tu te sens attaqué et touché ? Désolé. . J'ai des amis qui passe le bac , et qui bosse 5/7 jours pour payer leur permis en même temps , quand on veux , on peux . Je t'insulte ? Non . Sa fait juste 1 an que je trouve que t'es un gros con , et je te le dis pas assez à mon gout . Donc oui , t'es un gros con . Je comprend pas comment on peut être égoiste a ce point , c'tout . M'enfin , chacun sa vie hein . Ps : Ouais Sharp' c'est une merde ... . En attendant remercie le , car tout le monde voulait te dégager d'ici il y a à peine 2 mois . |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 18:22 | |
| Je suis égoiste à travers un forum. Je te le dis jamais assez mais tu fais trop rire ! Reste comme t'es Tes potes sont en quoi aussi ? Compare ce qui est comparable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 18:24 | |
| Non mais je t'explique , que ce soit en Pro ou en S , ils le font tous . Ils ont tous envie et besoin de leur permis . Et oui tu es égoiste , pas sur le forum bien sur . Mais par ton discours je ne sais pas comment te qualifié autrement . |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 18:27 | |
| Ha ouai grave, il a quoi d'égoiste ?! Tu vois, comparé à toi, j'accepte les idées des autres et je developpe quand je suis contre. Contrairement à toi, qui refuse le débat et qui cherche par tous les moyens d'y couper court ... Après, on ne doit pas avoir la même définition de l'égoisme, puis même à travers des écrits, ça me fait bien rire .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 18:29 | |
| J'ai du mal à rire sur un forum moi . T'as un grand sens de l'humour . Mais y'a pas de débat à avoir , ce n'es pas ce que je cherche . Je constate juste que t'es une merde , je compare pas nos idées . |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 18:33 | |
| T'es en difficulté donc tu fermes le débat et biensur tu conclus par ta spécialité : une insulte ...
Et les forums c'est fait pour les débats donc je vois pas ce que tu fous là à part faire chier ceux qui sont là pour discuter ...
Et ton argument : "J'ai du mal à rire sur un forum moi . T'as un grand sens de l'humour ." est minable ... Je m'attendais à mieux. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 19:02 | |
| Bon désolé de casser votre débat mais j'vais reprendre l'idée principale du topic hein .
Donc pour moi , ça sera un balais , un sceau , une serpillère .. Nan j'déconne . J'pense que j'vais faire à manger le soir , un genre de plat portugais , avec un petit bouquet de fleurs , une petite carte et voilà .
Oui j'ai des sous , j'ai bossé , j'ai éconimisé , je fais de la revente , je cherche la monnaie ( désolé ... ) et j'en trouve . | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 20:40 | |
| J'ai pas d'argent du tout Ah et au début du topic, tu m'as fait deux remarques perso, j'ai rien compris aux deux | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 21:17 | |
| Jerry de ce nouveau Clash avec Sharp | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 21:23 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- Jerry de ce nouveau Clash avec Sharp
Tari bocou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 21:54 | |
| Comm' d'hab' racl' | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mar 20 Mai - 22:02 | |
| T'es turc , t'peux pas test . | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mer 21 Mai - 10:38 | |
| J'ai décider a ma mère de lui offrir - Spoiler:
SHARP
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mer 21 Mai - 12:44 | |
| - Cobra42 a écrit:
- J'ai décider a ma mère de lui offrir
- Spoiler:
SHARP
| |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mer 21 Mai - 12:46 | |
| T'es vraiment ignoble avec ta mère . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! Mer 21 Mai - 14:31 | |
| Putain merde , c'est donc toi qui m'as envoyer une grosse liasse de billets , une photo de ta mère et le message ci joint : " Viens lui faire plaisir mon bel apollon , elle as besoin d'un vrai homme pour dimanche soir . Bon ok , c'est de famille , elle est pas super . Mais pense aux billets . Je t'aime fort Sharp ' Mouak . " J'suis choqué quoi . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes des mères ! | |
| |
|
| |
| Fêtes des mères ! | |
|