Invité Invité
| Sujet: ECW 20.05.08 Mer 21 Mai - 5:55 | |
| The Miz b. Kane via disqualification.
Shelton Benjamin b. Kofi Kingston.
Colin Delaney & Kelly Kelly b. Mike Knox & Layla.
Armando Estrada arrive et bat Colin Delaney..
Chavo Guerrero & John Morrison b. CM Punk & Tommy Dreamer. Big Show détruit tout le monde après le match. |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: ECW 20.05.08 Mer 21 Mai - 10:06 | |
| Les deux premiers matchs sont pas mauvais, le mixed tag et Colin vs Armando j'en parle même pas et le main event est pas mauvais non plus. Content que shelton bat enfin Kofi et aussi de voir The Miz mis en avant | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ECW 20.05.08 Mer 21 Mai - 10:52 | |
| Big Show de retour à ECW Enfin un main-event de qualité pour ce show | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ECW 20.05.08 Mer 21 Mai - 12:23 | |
| ECW qui suit la ligné des précédants en étant pas mal du tout ! Avec un plus, la victoire de Shelty-B J'ai fais exprès de ne pas regarder les résultats avant de voir ce show, histoire de me faire un peu de suspens pour ce match...C'était du quitte ou double pour Shelton. Et heureusement, il a gagné ! J'étais trop content ! Le reste est bon aussi, sauf le match avec Knox...Bien trop court, limite du foutage de gueule ... Le match à ONS s'annonce bon entre les 5 hommes ! | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ECW 20.05.08 Jeu 22 Mai - 13:47 | |
| Miam, très bon ECW. Je sais pas pourquoi, je sens un Miz/Kane a ONS moi ! Genre Miz qui vient dire a Estrada qu'il a battu Kane, et qu'il mérite donc un Title Shot, et AAE qui, dans sa grande bonté et son incroyable impartialité, lui donne son match sans hésiter Big Show Quel que soit le vainqueur du match, je serais content, sauf peut etre Dreamer, mais ça sera pas lui, donc OSEF Big Show ECW Champ ? Why not, meme si j'aurais preferé le voir au World Title... Mais confirmez moi, il vire bien Heel la nan ? Juste... Je comprend pas pourquoi la WWE lui a lancé son début de Feud contre Henry si c'était pour rien faire au final, a moins que leurs projets aient été contrecarrés par on ne sait quoi... Et pour finir, the top, Shelton qui bat ENFIn Kofi S'pas trow tow, et meme si ça veut surement pas dire Push pour Shelton, mais juste revanche pour Kofi qui n'en sortira que plus grand lors de sa victoire finale, ça fait plaisir, surtout que le match a été une fois de plus très très bon. | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: ECW 20.05.08 Jeu 22 Mai - 14:02 | |
| Vu que Show a attaquer des heels et des faces c'est dure de juger s'il devient heel mais a mon avis il va rester dans un role de tweener | |
|
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW 20.05.08 Jeu 22 Mai - 15:26 | |
| | |
|
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW 20.05.08 Jeu 22 Mai - 16:56 | |
| Très bon show, le match entre Shelton et Kingston est vraiment bien, ME pas mal ! | |
|