| Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot | |
|
+5Cam billou_Goldby Jeff-Hardy_62 Austin Aries Phaaraon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mar 27 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mar 27 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mar 27 Mai - 14:49 | |
| | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mar 27 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mar 27 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mar 27 Mai - 16:33 | |
| "No Divas There" dans la vidéo : Une attaque envers la section féminine de la WWE? | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mar 27 Mai - 17:13 | |
| Je crois bien! Sinon ben, . | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mar 27 Mai - 17:50 | |
| - LeKrEmEu a écrit:
- "No Divas There" dans la vidéo : Une attaque envers la section féminine de la WWE?
Encore et toujours u_u Nan mais ça met en avant des Velvet Sky et des Salinas et ça se la joue "non on a des vrais catcheuses ici hein ! ok ? hein ?' Ridicule... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mar 27 Mai - 17:54 | |
| Faux. Sa met en avant la division féminine au complet et sa ne se repose pas que sur 3 ou 4 élément comme le fait la WWE avec Mickie James, Beth Pheonix etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mar 27 Mai - 18:24 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Faux. Sa met en avant la division féminine au complet et sa ne se repose pas que sur 3 ou 4 élément comme le fait la WWE avec Mickie James, Beth Pheonix etc..
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mar 27 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mar 27 Mai - 22:32 | |
| Je vais ploussouayé zégalement. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mer 28 Mai - 12:08 | |
| J'dis pas que la TNA a pas de lutteuses talentueuses, faudrait etre d'une hypocrisie extreme pour dire ça, mais qu'elle se permette de provoquer la WWE en faisant "No divas here", j'suis pas parano, ça veut dire c'que ça veut dire, "on a pas de vos lutteuses de merde ici" alors que...
M'enfin bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mer 28 Mai - 13:24 | |
| Bah c'est toujour ton probleme tu ne te fit a ce que tu voit ou veut voir Gaara, fait tes recherches bon sang , cherche des show de la Shimmer ou de la WeW ( certes federation feminines avec segment lesbien erotic mais avec de vrai match bien dur) ou tout autres federation comme au Japon , et tu comprendras peut etre que certain d'entre nous defendent aussi fort ces lutteuse ci meme celle qui ne sont pas mit en avant . Comparer a la WWE qui nous tapent des castings de Manequina pour trouver c'est futur Playboy cover Girl | |
|
| |
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mer 28 Mai - 13:43 | |
| Mais je m'en fiche justement de ce qu'elles font ailleurs, moi je juge de ce que je vois exactement, et si la TNA a besoin que se sfans aillent voir ce qu'elles fontd ans d'autres fédératiosn pour juger de leur potentiel, ben qu'elle compte pas sur moi. Je juge sur ce que je vois a la TNA, et Salinas ou Velvet Sky pour moi, a la TNA, ca vaut pas grand chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mer 28 Mai - 15:51 | |
| une diva n,'est pas forcement une catcheuse ... lilian garcia en est une pourtant elle ne catch pas ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot Mer 28 Mai - 22:45 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- et Salinas ou Velvet Sky pour moi, a la TNA, ca vaut pas grand chose...
Là dessus, je suis parfaitement d'accord. Ces nanas sont inutiles à 100%. Mais elles, elles ont juste là pour attirer un public tiré par ses hormones. Bah ouaip, il en faut pour tous les goûts. Cela dis, quand je pense KnockOuts, je pense à toute les nanas de la TNA sauf les deux cruches cités ci-dessus. Enfin voilà, toujours est-il que les Divas de la WWE ne sont pas prêtes de nous faire les matchs féminin de la TNA. Je ne dis pas qu'elle(certaines) n'en sont pas capables. Mais bon c'est la WWE quoi, soit on l'aime comme ça, soit on regarde autre chose. Comment je me suis égaré dans mes propos... A l'ouest, a l'ouest. Il est tard pour mon cerveau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot | |
| |
|
| |
| Knockouts>>>>SpikeTV Knockouts Shoot | |
|