Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

RAW 02.06.08

+2
Brutal
Austin Aries
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

RAW 02.06.08 Empty
MessageSujet: RAW 02.06.08   RAW 02.06.08 Icon_minitimeMar 3 Juin - 5:55

Kennedy vs Burchill ne démarre pas, ce dernier dit qu'il se fait remplacer par Umaga.
Mr. Kennedy def. Umaga by count-out.

Santino Marella & Carlito def. Hardcore Holly & Cody Rhodes.

Chris Jericho def. JBL by DQ.

Beth Phoenix & Katie Lea def. Melina & Mickie James.

Lance Cade def. Trevor Murdoch.

Cena def. Jeff Hardy et a son title-shot vs HHH à NOC.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

RAW 02.06.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.06.08   RAW 02.06.08 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:32

Encore du JBL vs Jericho et du HHH vs Cena. Et la feud Burchill vs Kennedy je sais pas a quoi sa va servir car même si Kennedy gagne sa lui serviras a rien...
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

RAW 02.06.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.06.08   RAW 02.06.08 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:04

Peut être que la WWE veut se servir du push de Kennedy pour donner de l'importance à Burchill qui actuellement ne sert à rien.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 02.06.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.06.08   RAW 02.06.08 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:24

Un bon RAW dans l'ensemble.
Les match sont corect, un peu déçu qu'ils n'aient pas plus approfondi le match Cade VS Murdoch qui commençait bien, mais dont la fin est carément nul...
Le cou du gang des jeunots devrait pas tarder avec ce qu'on a put voir ! J'ai même cru qu'il allait se former lors de ce show, quand j'ai vue que Rhodes&Holly catchaient contre Marella&Carlito...Mais le segment d'après match nous donne la certitude qu'il y aura un clan ! J'ai beaucoup aimé la réaction de Santino après sa victoire ^^ On dirait qu'il chialle tellement il est heureux, Carlito fait style il comprend pas pourquoi il est si content^^
Je vois pas où la WWE veut aller avec Y2J et le fait que chaque semaine il fait style il va démonter son adversaire à cou de chaise...Puis il se stop...A voir...Mais le match fut pas mal !
Le main event m'a surpris, et pour une fois j'étais "content" de la victoire de John, je voulais vraiment pas voir Hardy face à HHH...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RAW 02.06.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.06.08   RAW 02.06.08 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:02

Très bon RAW.

Bon, on démarre sur une grosse, une énorme fausse note, quelle victoire de merde pour Kennedy. C'est définitif, la WWE crache sur Umaga, c'est dégueulasse...

Carlito & Marella... Ah oui, Carlito est toujours la ? RAW 02.06.08 415908 Faut qu'il draft, faut qu'il draft... ( Feud avec Hardy RAW 02.06.08 191775 )
le segment d'apres match m'a fait bien plaisir, je m'attendai pas a ce que ce soit Holly qui déclenche le conflit Smile

Y2J/JBL excellent, vraiment. Appart la tentative de CFH a laquelle on a pas cru une seconde, ca a été très bien mené du début a la fin. Je me demande sur quoi va déboucher le nouveau role "je frappe pas les bonhommes a terre" de Y2J...

Encore un très bon match féminin, les filles ne cessent de nous surprendre ces derniers temps. Melina dans son role de Folle Furieuse qui en veut a mort a Beth ( meme si elle surjouait le "j'ai mal au dooooooo" dans son entrée ) Mickie comme toujours excellente, pour ne pas dire parfaite. Katie Lea, prometteuse, et Beth... Ben c'est Beth quoi RAW 02.06.08 338849
Par contre la fin RAW 02.06.08 293399 Ils devraient avoir honte, gagner sur un coup d'avant bras dans la nuque, c'est n'importe quoi RAW 02.06.08 536817

Cade vs. Murdoch, ENFIN RAW 02.06.08 191775 J'ai l'impression que ça fait deux siecles que Cade a trahi Murdoch, et quel match ! D'enfer ! Bien que trop court... J'en redemande de ces deux la en tout cas ! Vivement le push de Cade ( qui a plus de chance de monter dans la carte que Murdoch... )

And lats but not least... Da Main Event, très bon également. Pas un monstre de technique, mais c'est pas ce qu'on leur demande apres tout. Le match était bien vivant, sans raté particulier appart peut etre le Whisper in the Wind... Le coup du fan qui débarque m'a pété de rire. Accompagné de la réaction de Cena et du sourire contenu de Jeff Noel Un anti-Cena ? Noel Bref, la fin était top, merci du specatcle les gars.
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

Masculin Nombre de messages : 2011

RAW 02.06.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.06.08   RAW 02.06.08 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:55

Jui content pour John Cena Very Happy
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

RAW 02.06.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.06.08   RAW 02.06.08 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:45

Gaara Benjamin a écrit:
Très bon RAW.

Bon, on démarre sur une grosse, une énorme fausse note, quelle victoire de merde pour Kennedy. C'est définitif, la WWE crache sur Umaga, c'est dégueulasse...

Carlito & Marella... Ah oui, Carlito est toujours la ? RAW 02.06.08 415908 Faut qu'il draft, faut qu'il draft... ( Feud avec Hardy RAW 02.06.08 191775 )
le segment d'apres match m'a fait bien plaisir, je m'attendai pas a ce que ce soit Holly qui déclenche le conflit Smile

Y2J/JBL excellent, vraiment. Appart la tentative de CFH a laquelle on a pas cru une seconde, ca a été très bien mené du début a la fin. Je me demande sur quoi va déboucher le nouveau role "je frappe pas les bonhommes a terre" de Y2J...

Encore un très bon match féminin, les filles ne cessent de nous surprendre ces derniers temps. Melina dans son role de Folle Furieuse qui en veut a mort a Beth ( meme si elle surjouait le "j'ai mal au dooooooo" dans son entrée ) Mickie comme toujours excellente, pour ne pas dire parfaite. Katie Lea, prometteuse, et Beth... Ben c'est Beth quoi RAW 02.06.08 338849
Par contre la fin RAW 02.06.08 293399 Ils devraient avoir honte, gagner sur un coup d'avant bras dans la nuque, c'est n'importe quoi RAW 02.06.08 536817

Cade vs. Murdoch, ENFIN RAW 02.06.08 191775 J'ai l'impression que ça fait deux siecles que Cade a trahi Murdoch, et quel match ! D'enfer ! Bien que trop court... J'en redemande de ces deux la en tout cas ! Vivement le push de Cade ( qui a plus de chance de monter dans la carte que Murdoch... )

And lats but not least... Da Main Event, très bon également. Pas un monstre de technique, mais c'est pas ce qu'on leur demande apres tout. Le match était bien vivant, sans raté particulier appart peut etre le Whisper in the Wind... Le coup du fan qui débarque m'a pété de rire. Accompagné de la réaction de Cena et du sourire contenu de Jeff Noel Un anti-Cena ? Noel Bref, la fin était top, merci du specatcle les gars.

Qui dit mieux?
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RAW 02.06.08 Empty
MessageSujet: Re: RAW 02.06.08   RAW 02.06.08 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:30

Moi.

Mieux.