Très bon RAW.
Bon, on démarre sur une grosse, une énorme fausse note, quelle victoire de merde pour Kennedy. C'est définitif, la WWE crache sur Umaga, c'est dégueulasse...
Carlito & Marella... Ah oui, Carlito est toujours la ?
Faut qu'il draft, faut qu'il draft... ( Feud avec Hardy
)
le segment d'apres match m'a fait bien plaisir, je m'attendai pas a ce que ce soit Holly qui déclenche le conflit
Y2J/JBL excellent, vraiment. Appart la tentative de CFH a laquelle on a pas cru une seconde, ca a été très bien mené du début a la fin. Je me demande sur quoi va déboucher le nouveau role "je frappe pas les bonhommes a terre" de Y2J...
Encore un très bon match féminin, les filles ne cessent de nous surprendre ces derniers temps. Melina dans son role de Folle Furieuse qui en veut a mort a Beth ( meme si elle surjouait le "j'ai mal au dooooooo" dans son entrée ) Mickie comme toujours excellente, pour ne pas dire parfaite. Katie Lea, prometteuse, et Beth... Ben c'est Beth quoi
Par contre la fin
Ils devraient avoir honte, gagner sur un coup d'avant bras dans la nuque, c'est n'importe quoi
Cade vs. Murdoch, ENFIN
J'ai l'impression que ça fait deux siecles que Cade a trahi Murdoch, et quel match ! D'enfer ! Bien que trop court... J'en redemande de ces deux la en tout cas ! Vivement le push de Cade ( qui a plus de chance de monter dans la carte que Murdoch... )
And lats but not least... Da Main Event, très bon également. Pas un monstre de technique, mais c'est pas ce qu'on leur demande apres tout. Le match était bien vivant, sans raté particulier appart peut etre le Whisper in the Wind... Le coup du fan qui débarque m'a pété de rire. Accompagné de la réaction de Cena et du sourire contenu de Jeff
Un anti-Cena ?
Bref, la fin était top, merci du specatcle les gars.