Quel ECW !!! Un des meilleurs depuis longtemps !
Le début m'a fait peur, avec Long qui arrive en new GM...Ca reste pas une super nouvelle, mais ça change totalement le personnage d'Estrada, et c'est plus pour ça que finalement, ce changement n'est pas plus mal !
Le fatal 4 est un bon match booké comme il le faut.
Shelton VS Sydal...OH MY GOD ! Match court, mais Sydal met le feu c'est affolant ! Shelton reste à son niveau habituel, ce qui nous donne un match court, mais de folie ! Et le segment de fin est explosif ! La Powerbomb de Shelty porté sur Sydal, qui lui même s'explose sur Kingston, je m'y attendais pas du tout ! Je pensais qu'il allait la contrer car ça me paraissait assez chaud à porter...Et le renversement de Shelty qui explose Kofi dans les escalier...On a l'impression que Kingston se déboite
Bref, le passage du début du match jusqu'à la fin entre Benjamin&Kingston vaut le cou d'oeil !
Ce qui suit est plus interessant niveau storyline qu'autre chose...J'aurais pensé qu'ils allaient faire d'AAE un réel catcheur, mais vue comme il se fait dominer par Hardy...Ca donnera un perso assez étrange...J'me demande comment il va continuer..
Main event...Je m'attendais à un match classique, mais les 2 hommes m'ont agréablement surpris ! Bonne intensité, et Punk donne une bonne impression de résistance, sans pouvoir trouver la faille.
J'ose pas dire très bon ECW, car ça reste un petit show, mais par rapport aux autre, il est vraiment très bon !