Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Le show de la ECW réecrit . Mer 4 Juin - 20:41 | |
| - Citation :
Le show de la ECW d'hier soir a été totalement réécrit à la demande de Mr Mcmahon. Il était prévu que le show présente plusieurs segments backstage, mais Vince a changé d'avis au dernier moment et a préféré présenter plus de lutte. Le script n'a été finalisé qu'hier après midi. | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le show de la ECW réecrit . Mer 4 Juin - 21:08 | |
| Ok, dans l'esprit de Vince, + de lutte inclu mettre Sydal en avant. Conclusion : Vu que Vince veutd onner un aspect plus "lutte" a la WWE, on va pas tarder a voir Sydal davantage | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Le show de la ECW réecrit . Mer 4 Juin - 21:10 | |
| Ce ECW n'a vraiment pas été ordinaire, il était excellent et je vois que ça n'a pas été un hasard. | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le show de la ECW réecrit . Mer 4 Juin - 22:32 | |
| Bon, vous avez gagné, je vais le télécharger... =) | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le show de la ECW réecrit . Jeu 5 Juin - 14:17 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Bon, vous avez gagné, je vais le télécharger... =)
^^ Si c'est vraiment le cas, Vince n'a vraiment pas tardé à mettre en place sa nouvelle " technique" ! J'espère qu'il continuera comme ça, car vraiment cet ECW était pas mal du tout ! | |
|
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le show de la ECW réecrit . Jeu 5 Juin - 17:10 | |
| Mouais c'est vrai qu'il été pas mal mais reste un show "banal" quoi on va dire c'était pas le must de chez must.... Et puis viv la EC'Dub | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le show de la ECW réecrit . | |
| |
|