| WCW en Toc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lazenbie Posteur en Carton
| Sujet: WCW en Toc Jeu 5 Juin - 18:30 | |
| Céans, vous retrouverez tous les combats de la WCW en Toc - ou WCWET - qui existe depuis le 31 Mai 2007. Elle vient, par conséquent, de fêter son premier anniversaire. Et "grande" de douze mois... elle débarque ici, pour le meilleur de la lutte mondiale, mesdames messieurs !!! Pour savoir ce qui s'est passé jusque là à la WCWET, je vous invite de visiter son site où l'on retrouve tous ses matches, un historique des titres, et les réactions de ses lutteurs dans les coulisses de cette organisation : http://wcw-en-toc.ca.cxDans quelques jours, le début de Nitro 11. Alors accrochez-vous ! | |
|
| |
The Judge Posteur d'Acier
| Sujet: Re: WCW en Toc Dim 8 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WCW en Toc Lun 9 Juin - 19:33 | |
| Nitro 11 (1/3)- MATCH SIMPLECrush VS Doink A suivre : Nitro 11 (2/3)- CHAMPIONNAT PAR EQUIPES[Apoca] C.Hennig & A.Anderson (av. Tom Zenk) VS The Rockers (av. Doink) | |
|
| |
| Sujet: Re: WCW en Toc Lun 9 Juin - 21:48 | |
| Je veux ma place sur le balcon !! Et je veux que Jerry Lawler intervienne héhéhé !! | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: WCW en Toc Mar 10 Juin - 7:18 | |
| J'aime bien le principe mais j'ai du mal à suivre du fait qu'il y a trop de monde, bon en même temps, c'est de la nWo donc... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: WCW en Toc Mar 17 Juin - 18:11 | |
| Nitro 11 (2/3) - CHAMPIONNAT PAR EQUIPES[Apoca] C.Hennig & A.Anderson (av. Tom Zenk) VS The Rockers (av. Doink) A suivre : Nitro 11 (3/3) - CHAMPIONNAT INDIVIDUEL[Apoca] The Ravishing Rick Rude (av. Ric Flair) VS The Warlord (av. The Mountie) | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: WCW en Toc Mar 17 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WCW en Toc Mar 17 Juin - 18:54 | |
| La Planchette Japonaise O_O O_O O_O | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: WCW en Toc Mar 17 Juin - 19:02 | |
| C'est du bon Boulot , j'aime beaucoup mais j'ai du mal avec le format des planches de ton roman photo | |
|
| |
| Sujet: Re: WCW en Toc Mar 17 Juin - 22:17 | |
| Je relis ce match pour la deuxième fois c'est vraiment un plaisir que de voir les Rockers remporter cette victoire !!! Et c'est clair que la planchette japonaise est superbe ! | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: WCW en Toc Mer 18 Juin - 11:51 | |
| - The Judge a écrit:
- Je relis ce match pour la deuxième fois c'est vraiment un plaisir que de voir les Rockers remporter cette victoire !!!
Je suis entierrement pas d' accord avec toi ! L' Apoca s' est fait troché sur ce coup !!! c' est une honte !!!! Qu' on redonne un match revanche à Anderson et Hennig et les Rockers retourneront à l' école apprendre la vrai lutte | |
|
| |
| Sujet: Re: WCW en Toc Mer 25 Juin - 11:22 | |
| Nitro 11 (3/3) - CHAMPIONNAT INDIVIDUEL[Apoca] The Ravishing Rick Rude (av. Ric Flair) VS The Warlord (av. The Mountie) Programme : NITRO 12- MATCH SIMPLETexas Tornado (av. Rick Steiner) VS Doink (av. Marty Janety) - MATCH PAR EQUIPESKoko B.Ware et ? VS The Allied Powers - MATCH PAR EQUIPES[nWo] D.Rhodes & B.Beefcake VS [Wolfpac] Doom | |
|
| |
| Sujet: Re: WCW en Toc Sam 5 Juil - 15:20 | |
| Le Nature Boy sauve les meubles ! Cedernier Nitro a vu deux nouveaux champions qui se sont succédés : le Warlord détrônant Ravishing Rick Rude et puis, juste après, le Nature Boy Ric Flair détrônant le Warlord ! En effet, au terme du match de championnat entre Rude et le Warlord, gagné par ce dernier qui met fin au règne d’un semestre de Rude, le Nature Boy – furieux que l’Apoca ait perdu tous les titres dans ce même Nitro (car Curt Hennig et Arn Anderson ont perdu contre les Rockers) – a invité le Warlord à mettre illico son titre en jeu contre lui. Le Warlord l’a fait, sous la consternation de son acolyte le Mountie. Et il a perdu. Hennig et Anderson sont ensuite venus féliciter Flair de cette victoire. Pas Rude qui apparemment a pris les boules en croisant froidement du regard ses amis. Quelle va être la position de Rude à partir de maintenant par rapport à l’Apoca ? Le Warlord, naturellement furieux de sa défaite, champion d’un soir, va-t-il essayer quelque chose contre Ric Flair ? Revenons au championnat par équipes et plus précisément à la nouvelle rivalité entre les Rockers, fraîchement champions après avoir battu Hennig et Anderson qui avaient les ceintures depuis Novembre dernier, et la nouvelle alliance Crush et Adam Bomb. Crush a quitté la Demolition car elle n’aimait pas l’un de ses amis dont on suppose que c’est justement Bomb, qui a attaqué Doink à la fin de son match contre Crush. Les Rockers ont voulu vengé Doink et ont commencé à s’occuper de Crush et Bomb dans les coulisses. Affaire à suivre ! Au prochain Nitro, nous aurons le Texas Tornado Von Erich contre Doink justement. Le vainqueur sera le challengeur numéro un pour le championnat, au prochain événement spécial de la WCWET Road Wild. Les victoires de Von Erich et Doink aux deux derniers Nitro justifient ce combat. Nous aurons également un match par équipe : Koko B. Ware se vengeant contre les Allied Powers qui se sont retournés contre lui au Nitro 10. Mais qui sera le partenaire de Koko ? Enfin, un autre match par équipes, NWO contre NWO, après la naissance de la NWO Rouge – faite de Sting, l’Ultimate Warrior et Doom – accueillant Randy Savage, victime de la NWO noire et voulant en découdre avec elle. Y a de quoi faire à la WCWET avec tout ça !
Ric Flair : « Whouuuu je suis le nouveau champion de la WCWET ! Il n’y a pas de secrets : pour être l’homme, il faut battre l’homme ! En revanche, après le Nitro, Rick (Rude) est parti sans dire mot. Aussi, Curt (Hennig) et Arn (Anderson) ont, eux, perdu le titre par équipes. Tout n’est pas rose. On essaiera de reconquérir le titre par équipes, je souhaite aussi mettre la main au palais au Président ! Mais avant, faut qu’on s’occupe de Rude… Je ne sais pas bien ce qu’il nous fait… » Sting : « Le véritable Ordre du Nouveau Monde, il est représenté par nous et nous seuls. Perturber la direction de la WCWET, rendre justice à Savage face à la NWO des crapuleux, des indignes, celle de Hogan ! » Texas Tornado : « Gagner contre le clown Doink n’est pas une maigre affaire. C’est un très bon athlète. Mais je suis archi motivé car, si je le gagne, j’affronte le champion pour le titre, à Road Wild. Ce sera sûrement Ric Flair encore… Aller, je compte sur vous chers fans pour être derrière moi ! » | |
|
| |
| Sujet: Re: WCW en Toc Mar 22 Juil - 15:31 | |
| Nitro 12 (1/3) - MATCH SIMPLETexas Tornado (av. Rick Steiner) VS Doink (av. Marty Janetty) Nitro 12 (Prochain match) - MATCH PAR EQUIPESKoko B.Ware et ? VS The Allied Powers | |
|
| |
| Sujet: Re: WCW en Toc Sam 2 Aoû - 17:22 | |
| Nitro 12 (2/3) - MATCH PAR EQUIPESKoko B.Ware et ? VS The Allied Powers Nitro 12 (Prochain match) - MATCH PAR EQUIPES[nWo] D.Rhodes & B.Beefcake VS [Wolfpac] Doom | |
|
| |
| Sujet: Re: WCW en Toc Sam 13 Sep - 14:46 | |
| Nitro 12 (3/3) - MATCH PAR EQUIPES[nWo] D.Rhodes & B.Beefcake VS [Wolfpac] Doom Road Wild (Programme)- CHAMPIONNAT DE LA TV : BATAILLE ROYALE DE 20 HOMMESAkeem – Yokozuna – [Corpo] Undertaker – [Corpo] Warlord – [Apoca] Rick Martel – [Apoca] Tom Zenk – Bret Hart – Jim Neidhart – Honky Tonk Man – Greg Valentine – Ricky Steamboat – Jake Roberts – Scott Steiner – Jim Duggan – Berzerker – Brian Pillman – Nailz – Matador – Kamala – Sid Vicious - 3 CONTRE 3[Apoca] C.Hennig, A.Anderson, Bossman VS [Corpo] Tatanka, André le Géant, Bam Bam Bigelow - MATCH ENDURANCE(NWO Noire) H. Hogan, B. Beefcake, Dusty Rhodes, R. Ramon, Virgil VS (NWO Rouge) Sting, R. Simmons, B. Reed, U. Warrior, R. Savage - CHAMPIONNAT PAR EQUIPESThe Rockers VS Adam Bomb & Crush - CHAMPIONNAT DU MONDE : MATCH SANS DECOMPTE (ANYWHERE MATCH)
[Apoca] The Nature Boy Ric Flair VS Texas Tornado | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WCW en Toc | |
| |
|
| |
| WCW en Toc | |
|