Stephanie McMahon et sa situation de femme enceinte
4 participants
Auteur
Sujet: Stephanie McMahon et sa situation de femme enceinte Ven 6 Juin - 7:40
Stephanie n'est plus sur la route depuis quelques temps déjà en raison du fait qu'elle est enceinte. Il est prévu que son second enfant naisse fin Juillet et il y a des chances qu'elle prenne un congé maternel après la naissance. Elle ne sera donc pas impliquée dans le processus créatif durant toute cette période...
Source fnlutte.
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: Stephanie McMahon et sa situation de femme enceinte Ven 6 Juin - 7:44
moi j'ai lu une autre info , qu'apres son accouchement elle prendrais le role de GM de RAW , vu que Teddy Long est le nouveau GM de la ecw
Anderson Silva Posteur d'Or
Sujet: Re: Stephanie McMahon et sa situation de femme enceinte Ven 6 Juin - 7:47
Tu veux dire que Regal ne redeviendra pas GM de Raw? Je comprend mieux Jean Claude là.
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: Stephanie McMahon et sa situation de femme enceinte Ven 6 Juin - 10:47
Mdr pour la Feinte sur JCVD , ouep j'ai lu qu'on avait placer a l'origine Teddy Long comme interimaire et que Stef devrait refaire son grand retour a la tele en prennat la place de GM et que Regal pourrait mieux se consacrer a la lutte
ThePhenomen Posteur Divin V1
Sujet: Re: Stephanie McMahon et sa situation de femme enceinte Ven 6 Juin - 11:19
A quand Shane Mais bon, je serai content de revoir Stéphanie quand même Tant que c'est pas Long.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Stephanie McMahon et sa situation de femme enceinte Ven 6 Juin - 12:22
Ouai Steph peut avoir un bon role en GM de RAW ! Moi j'aimerais juste qu'on vire Vickie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stephanie McMahon et sa situation de femme enceinte
Stephanie McMahon et sa situation de femme enceinte