Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C.Ronaldo veut le Real !

Aller en bas 
+2
ThePhenomen
Cam
6 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

C.Ronaldo veut le Real ! Empty
MessageSujet: C.Ronaldo veut le Real !   C.Ronaldo veut le Real ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:06

Citation :
Coup de tonnerre sur le marché des transferts. Contre toute attente, Cristiano Ronaldo, à quelques jours du coup d'envoi de l'Euro, a annoncé jeudi, lors d'une conférence de presse, sa volonté d'évoluer la saison prochaine sous les couleurs du Real Madrid. A 23 ans, la star portugaise n'hésite donc pas à aller au clash avec Manchester United.

A l'approche des grandes compétitions, les questions transferts sont généralement laissées en suspens. Pour éviter toute déstabilisation dans la tête parfois fragile de certains joueurs. Mais sûr de sa force, Cristiano Ronaldo ne fait rien comme les autres. Sorti d'une saison de rêve avec Manchester United - champion d'Angleterre et champion d'Europe -, l'ailier portugais a affirmé ce jeudi, lors d'une conférence de presse, vouloir rejoindre le Real Madrid à la rentrée prochaine.

Insaisissable sur le terrain comme en dehors, Ronaldo va donc droit à l'affrontement avec les Red Devils qui, ces dernières semaines, se sont épuisés à clamer qu'ils souhaitaient conserver leur joyau. A tout prix. Mais l'argent n'a jamais été le problème principal du Real Madrid qui, s'il veut acquérir le Lusitanien, devra s'entendre financièrement avec Manchester, à savoir verser une indemnité située aux alentours de 80 millions d'euros, auxquels s'ajouteront ensuite 9,5 millions d'euros de salaires annuels pour le joueur. "Je veux jouer au Real Madrid, mais seulement s'il paye Manchester et moi-même le prix qu'il avait annoncé , a déclaré Ronaldo. Toutefois, ça ne dépend pas de moi. C'est important d'envoyer un message."

Un message qui ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd puisque les Merengues, via la presse locale, ne se privent pas pour multiplier les appels du pied, faisant au passage fi des foudres de Sir Alex Ferguson. Même Ruud van Nistelrooy, dans les colonnes de Marca , y va de son commentaire, alors que rien n'est encore ficelé. "Cristiano Ronaldo constituera un excellent renfort. Le Real Madrid recrute les meilleurs, et Cristiano est de ceux-là" , assure ainsi l'ancien Mancunien, viré par le technicien écossais en 2006. Toutefois, si transfert il y a cet été, il se dessinera après l'Euro 2008, que Ronaldo va disputer avec le Portugal dès samedi, face à la Turquie.

Rendez-vous après l'Euro 2008

"A partir de maintenant, je ne parlerai plus jusqu'à la fin de l'Euro. Cela ne sert plus à rien de m'interroger à ce sujet, je ne répondrai pas" , a ajouté le natif de Madère. Balancer un pavé dans la mare suffit pour l'instant. Le Portugais attend désormais que les deux clubs se rencontrent, discutent, et trouvent un accord. Ce qui ne sera pas simple vu le refus catégorique de United. Récemment, les Anglais ont d'ailleurs publié un communiqué sans équivoque: "Manchester a observé avec une irritation croissante les commentaires attribués au Real Madrid concernant leur désir présumé de recruter Ronaldo [...] Le club n'aura aucune autre alternative que de rapporter les faits au conseil d'administration mondial de la FIFA, si le Real continue à se comporter de cette façon."

Une chose est certaine, en tout cas, c'est qu'entre le champion d'Angleterre et le champion d'Espagne, le coeur de Cristiano Ronaldo ne balance plus. Lui veut changer d'air et n'a plus rien à prouver outre-Manche. Mais, un problème de taille attend le Real: si le Portugal remporte l'Euro le 29 juin prochain et que l'ailier international brille, sa cote va grimper en flèche et son prix avec. Certes le portefeuille de la Maison Blanche est bien garni, mais il n'est pas un puits sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




C.Ronaldo veut le Real ! Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo veut le Real !   C.Ronaldo veut le Real ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:17

J'espere que le Real le prendra , car si il doit rester à Manchester pour faute de désaccords , Ferguson va lui faire payer .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

C.Ronaldo veut le Real ! Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo veut le Real !   C.Ronaldo veut le Real ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:17

Bizarre de changer d'avis comme ça ... Ils ont du lui proposer un bon salaire Noel
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

C.Ronaldo veut le Real ! Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo veut le Real !   C.Ronaldo veut le Real ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:44

C'est surrement pour l'fric. Noel
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

C.Ronaldo veut le Real ! Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo veut le Real !   C.Ronaldo veut le Real ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:22

Sharp' a écrit:
J'espere que le Real le prendra , car si il doit rester à Manchester pour faute de désaccords , Ferguson va lui faire payer .

Ou bien Ronaldo n'en branlera pas une .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Invité
Invité




C.Ronaldo veut le Real ! Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo veut le Real !   C.Ronaldo veut le Real ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:26

Ce qui ne serais pas à son avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3



Masculin Nombre de messages : 6362
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

C.Ronaldo veut le Real ! Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo veut le Real !   C.Ronaldo veut le Real ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:51

C'est sûr ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Kennedy
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
Kennedy


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 33
Localisation : Dans le lit de ta copine.
Date d'inscription : 23/07/2007

C.Ronaldo veut le Real ! Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo veut le Real !   C.Ronaldo veut le Real ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:00

A ce qu'il parait Ferguson aurait déclaré que si Ronaldo tiendrait tant à aller au Real et s'il resterai à MU, il jouerait presque pas . Enfin après c'est peut être qu'une rumeur .

Sinon j'crois que Ronaldo tient tant à aller au Real car sa mère voudrait le voir jouer là bas et qu'il veut faire plaisir à maman . En plus le Portugal est bien plus proche et a une culture proche de celle de l'Espagne .
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

C.Ronaldo veut le Real ! Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo veut le Real !   C.Ronaldo veut le Real ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:41

Kennedy a écrit:

Sinon j'crois que Ronaldo tient tant à aller au Real car sa mère voudrait le voir jouer là bas et qu'il veut faire plaisir à maman .

Sa ou c'est vrai ou c'est un gros mythos du style pour casher la vérité devant les médias " Allez vous faire foutre je gagne plus la bah Noel "
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

C.Ronaldo veut le Real ! Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo veut le Real !   C.Ronaldo veut le Real ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:50

Cristiano a interdit Alex Ferguson de venir le voir pendant l' entrainement des Portugais, au grand dam de Scolari qui n' en peu plus C.Ronaldo veut le Real ! 507743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.Ronaldo veut le Real ! Empty
MessageSujet: Re: C.Ronaldo veut le Real !   C.Ronaldo veut le Real ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.Ronaldo veut le Real !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronaldo au Real
» Ronaldo officiellement au Real
» Ronaldo au PSG ?
» C.Ronaldo , il quitte ou pas ?
» Ronaldo , Madrid en vue .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: