| Rating catastrophique pour SD ! | |
|
+5the hitman-benjamin Zell57 Austin Aries Acetylsalicilique Cam 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Rating catastrophique pour SD ! Dim 8 Juin - 13:23 | |
| - Citation :
Pour l'instant ( les chiffres ne son pas confirmé a 100 % ) SmackDown! aurait fait un totale de 2.3. ( Il y a 5 ans ( en 2003 ) , quand SmackDown! touchait moins de 3.0, la WWE paniquait... )
| |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rating catastrophique pour SD ! Dim 8 Juin - 13:27 | |
| | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Rating catastrophique pour SD ! Dim 8 Juin - 13:35 | |
| 2.3 Ces chiffres sont vérifiés car la c'est grave même très grave si c'est aussi bas. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Rating catastrophique pour SD ! Dim 8 Juin - 14:58 | |
| Je regarde meme plus Smackdown ... C'est devenu trop nul ... Trop de meme match , Batista / Taker , Edge / Taker , Finlay / Rey seuls encore la feud entre Matt Hardy et M.V.P avec leur challenge et tous me plaisiat ^^ sinon , y'a rien à Smackdown je préfère encore regarder la ECW ... C'était mieux avant dans le temps Smackdown , c'est dommage je pense que avec le draft sa les idera peut etre surtous que maintenant l'Undertaker ne sera plus à S!D décidemment ils perdent tous Smack , en meme temps y'a pu de Eddie Guerrero , Brock Lesnar , sa deviens nul et mou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rating catastrophique pour SD ! Dim 8 Juin - 15:00 | |
| Parce que Lesnar était pas mou ? |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rating catastrophique pour SD ! Dim 8 Juin - 15:01 | |
| Aie, tu remontes loin dans tes comparaisons toi, Eddie, Lesnar :s Ca veut dire que ça fait trois ans que tu regardes plus SD! ? :s | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Rating catastrophique pour SD ! Dim 8 Juin - 15:03 | |
| - Yo' a écrit:
- Parce que Lesnar était pas mou ?
Non il ne l'était pas , enfin pas pour moi ... Je trouve qu'il fesait le show Brock , c'est pas comme Kozlov qui à 0 charisme ... Non mais je dis sa car pour moi ce fut les meilleurs temps de Smackdown ... Ensuite Gaara , bien sur que non que sa fait pas 3 ans que je regarde plus smackdown mais c'était pour dire quoi . | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Rating catastrophique pour SD ! Dim 8 Juin - 17:18 | |
| Ouai enfin Kozlov on peut pas le comparer à Lesnar...Ils ont pas du tout la même place dans le show...Qui sait, si Kozlov reçoit un big push, peut-être se révelera-t-il charismatique ! D'autant plus que le seul fait que la période Lesnar à SD! était bien...C'était Angle et la WGTT Lesnar je l'ai toujours détesté... En tout cas, SD! devient très répétitif...Quand on regarde avec l'année dernère c'est la même chose...Feud Edge/Taker, puis Batista/Edge...Ce qui suit en midcard est guere mieux...Pour moi, LA plus grosse erreur pour SD!, apar le dernier draft, fut l'arrêt des CW...Même si ils n'étaient pas super utilisé, au moins ils donnaient un peu d'originalité de temps en temps... | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rating catastrophique pour SD ! Dim 8 Juin - 17:53 | |
| Oualalala, la degringolade... | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rating catastrophique pour SD ! Dim 8 Juin - 18:50 | |
| Ouch, sa fait mal ça ! 2.3 de rating ! | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Rating catastrophique pour SD ! Dim 8 Juin - 18:58 | |
| Je vois pas comment on peut ne pas aimer Lesnar. Ce mec avait tout, le talent, le charisme, tout ce qui fait accrocher à un personnage ! Et sérieux, Smackdown, à part Edge, manque d'un catcheur comme l'était Lesnar. En gros, Edge en champion, no soucis mais faut un challenger potable, or Undertaker et Batista, non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Rating catastrophique pour SD ! Dim 8 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Rating catastrophique pour SD ! Dim 8 Juin - 22:37 | |
| D'accord ac Gaara. Faudrait faire monter MVP en main-eventer mais j'aimerai pas le voir face-turn donc la rivalité ne collerait pas...or il n'y a pas de face potable à Smackdown pour affronter Edge si ce n'est que du déja vu...donc, qu'amènera le draft?! HHH/Edge? Ca me ferait bien c*** vu que j'aime surtout HHH en Heel autrement il me gave un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rating catastrophique pour SD ! | |
| |
|
| |
| Rating catastrophique pour SD ! | |
|