| Bryan Danielson retente à la WWE? | |
|
+4the hitman-benjamin ThePhenomen Acetylsalicilique Electronic 91 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Bryan Danielson retente à la WWE? Mar 10 Juin - 11:12 | |
| L'un des meilleurs catcheurs du circuit Indy, 'American Dragon' Bryan Danielson, s'est vu offrir un match de try-out par la WWE, hier à Raw il a affronté Lance Cade en Dark Match et, à la surprise générale, à gagné grâce à la prise qu'il a fait connaître dans tout le milieu Indépendant, le Cattle Muttilation. Rappelons que Danielson avait déjà tenté des essais à la WWE, en 2003 à Velocity, il avait effectué plusieurs matchs l'opposants à Jamie Noble puis à John Cena. Rappelons également que Danielson, fut entraîné par l'école de Catch de Shawn Michaels, la TWA. Voici une photo du try-out en question.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? Mar 10 Juin - 12:00 | |
| Non . Je t'en supplie , non . |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? Mar 10 Juin - 12:09 | |
| Ben je suis méga-fan d'Indy, autant là, je m'en fous, qu'il réussisse, qu'il devienne nul, qu'il repate en Indy ça m'affecte pas. J'ai jamais trop aimé Danielson car dans ces matchs on a l'impression de voir un gars qui se fout de la prise qu'il va faire, pour lui une Suplex est qu'un petit mouvement, ce qui donne un nombre limité de spots répartit machinalement dans ses matchs. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? Mar 10 Juin - 14:01 | |
| Ah ! J'voudrais bien voir le match si quelqu'un sait ou le trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? Mar 10 Juin - 14:17 | |
| Trouver des Darks matchs , c'est short ... |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? Mar 10 Juin - 14:21 | |
| Il a gagné contre Lance Cade alors qu'on prévoyait à ce dernier un futur meilleur ... Ceci signifie que la WWE a placé en Danielson le futur de la WWE et donc qu'il a signé ou qu'il va signé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? Mar 10 Juin - 14:47 | |
| Pas forcément, Cade et Danielson sont de vieux amis de la TWA et ont souvent bossé ensemble, le fait que Lance ait été l'adversaire de Bryan n'est pas un hasard. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? Mar 10 Juin - 16:43 | |
| Je veux bien te croire mais il a quand même gagné, ce qui n'est pas rien ! | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? Mar 10 Juin - 17:37 | |
| J'aimerais beaucoup voir Bryan à la WWE...Même si ça peut-être très risqué pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? Mar 10 Juin - 17:42 | |
| Il doit avoir l'habitude.
Dernière édition par Electronic 91 le Jeu 12 Juin - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? Mer 11 Juin - 15:37 | |
| | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? Mer 11 Juin - 18:02 | |
| J'adore la réponse de Gabe Sapolky : " Aucun commentaire " En tout cas , on verra pour le futur , souhaitons le meilleur pour Danielson et bonne chance | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? Lun 16 Juin - 20:05 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Pas forcément, Cade et Danielson sont de vieux amis de la TWA et ont souvent bossé ensemble, le fait que Lance ait été l'adversaire de Bryan n'est pas un hasard.
Oui mais London, Wang Yang ou encore Kendrick faisait également parti de la même promotion (2001) de la TWA et si Cade devait subir un push, je trouverais plus intélligent que se soit London ou Kendrick qui jobbe contre Brian... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? Lun 16 Juin - 20:23 | |
| Cade et Bryan n'était pas n'importe quel élève là-bas, ils étaient dans les plus prommetteurs. | |
|
| |
Aku Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? Ven 27 Juin - 8:41 | |
| En attendant , Danielson catchera en france la semaine prochaine . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bryan Danielson retente à la WWE? | |
| |
|
| |