Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Paris XIX Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Premier soucis Mer 11 Juin - 20:30
Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau et en faisant un copier/coller pour remplir le formulaire de présentation, je me suis rendu compte que la fonction "coller" ne marche pas. J'ai eu le même problème pour y mettre ma signature (je l'ai recopié caractère par caractère comme un blaireau ) .
Suis-je le seul ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Premier soucis Mer 11 Juin - 20:45
Ah oui je crois que tu as deux options pour marquer un message, essai d'appuyer en haut à droite de ton espace d'écriture, là où il y a deux "A" ça devrait changer la donne.
Cam Posteur Divin V3
Sujet: Re: Premier soucis Mer 11 Juin - 20:49
Elec' : Personnelement moi ça ne change pas ... Sinon Trunks , pour le copier-coller , tu fais " clique droit " etc . Ou tu fais avec les raccourcis " CTRL + C ( Copier . ) et CTRL + V ( Coller . ) " ? Essaye les différentes façon .
Trunks Posteur en Carton
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Paris XIX Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Premier soucis Mer 11 Juin - 21:32
Le problème étant que j'ai déjà tout essayé... :/
Invité Invité
Sujet: Re: Premier soucis Mer 11 Juin - 21:34
Essaie de voir si sa marche sur msn , ou bloc notes par exemple . Si c'est le cas , met à jour Internet Explorer ou prend tout simplement Firefox . ( Si c'est déja fait , vire et réinstalle , certainement un plugin mal posé qui fait buggé )
Trunks Posteur en Carton
Sujet: Re: Premier soucis Mer 11 Juin - 21:37
C'est bon, ça remarche. Incompréhension totale. Je vais pouvoir me présenter.
Brutal Posteur Divin V9
Sujet: Re: Premier soucis Jeu 12 Juin - 10:29
T'inquietes Trunks, ça arrive parfois.. mais faut pas chercher a comprendre. ^^