| On s'en tape | |
|
+24Gohel orioN Anderson Silva ABKiss Riise RoGgO Tweest Kennedy Link' Brutal Phaaraon Tigroo ThePhenomen Kévin billou_Goldby LeKrEmEu Acetylsalicilique Zakk Wylde Solembum Electronic 91 Austin Aries Zell57 the hitman-benjamin Cam 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 18:28 | |
| Sympa la photo P**ain j'ai le BAC Lundi et ça fait une semaine que je passe 3h par jour à regarder l'Euro...bon j'avoue j'me lève quand même à 7h pour compenser et me couche à 1h mais bon J'suis pas l'seul avouez ? hein? hein?
Dernière édition par Solembum le Ven 13 Juin - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 18:29 | |
| De toute façon la France n'a rien montré fàce à la Roumanie aussi et ont fais 0 - 0 , certe Luca Toni avait de nombreuse occasion loupé malheureusement mais bon meme avec un match nul pour moi ils s'ont fais un assez bon match quoi' , comme je l'ai dit c'est pas comme la France ou le match était tous mou . | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 18:32 | |
| J'ai pas compris l'utilité de comparer les matchs de la France et de l'Italie faudrais m'expliquer. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 18:33 | |
| Y'a rien à expliquer , juste que : France > Italie , mais ont le savaient déjà . | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 18:34 | |
| Zell CTB ? La Roumanie à moins eu peur de l'Italie que de la France et n'a pas tué le match en restant en défense. Et nous on a pas dit que la France était réstée fidèle à elle même sur le match (et heureusement). Solembum : Mdr. Moi c'était pareil avec le brevet y'a deux ans . . . en pleine coupe du monde. J'le vivait mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 18:55 | |
| |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 18:55 | |
| Bon 1 - 0 Van de Vaart ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 18:59 | |
| Van de vaart , c'qui lui ?! |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:01 | |
| Au revoir Domenech | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:02 | |
| Si sa pouvais être vrai . DIDIER COME ON ! ( C'est Van der vaart , pas Van de vaart Salut moi C'est Flo de La Rochelle ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:32 | |
| Si on perd , on auras pas à avoir honte . |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:33 | |
| La france arrive a se créer des espaces et des occasions mais c'est a la finition que sa va pas. Domenech devrait sortir Malouda et faire rentrer un attaquant pour permettre plus de mouvements devant. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:37 | |
| - Zell57 a écrit:
- Oui .
Bon , Gomis powa . |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:38 | |
| Bon petit match pour l'instant , même n'étant pas supporter ou fan de l'équipe de France j'espère qu'ils vont égalisés voir marquer , après j'sais pas si avec leur composition et les joueurs en place ça va le faire .. Jamais compris pourquoi Raymond donné pas sa place à Ribery sur le coté gauche comme au Bayern . J'espère voir Nasri rentré et pas Gomis >< . Allez les bleus , faites au moins ça pour votre pays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:39 | |
| - Kennedy a écrit:
- Bon petit match pour l'instant , même n'étant pas supporter ou fan de l'équipe de France j'espère qu'ils vont égalisés voir marquer , après j'sais pas si avec leur composition et les joueurs en place ça va le faire .. Jamais compris pourquoi Raymond donné pas sa place à Ribery sur le coté gauche comme au Bayern . J'espère voir Nasri rentré et pas Gomis >< .
Allez les bleus , faites au moins ça pour votre pays Ok . Ribéry joue dans l'axe au Bayern , et sa ce n'es même pas a verifié . |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:39 | |
| La France domine , ils devraient pas tarder à égaliser . Les Hollandais font trop de fautes . Sinon ouais faut faire sortir Malouda pour laisser la place à Gomis ou Nasri ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:41 | |
| - Sharp' a écrit:
Ok . Ribéry joue dans l'axe au Bayern , et sa ce n'es même pas a verifié . Ribery joue a gauche au Bayern c'est d'ailleurs pour sa que plusieurs journaliste allemand s'en prenne a domenech de ne pas le faire jouer de ce côté la. | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:43 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Sharp' a écrit:
Ok . Ribéry joue dans l'axe au Bayern , et sa ce n'es même pas a verifié . Ribery joue a gauche au Bayern c'est d'ailleurs pour sa que plusieurs journaliste allemand s'en prenne a domenech de ne pas le faire jouer de ce côté la. C'est totalement le contraire cette histoire avec les journalistes allemands . |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:47 | |
| Sa reprend .
Dernière édition par Michael Jackson le Ven 13 Juin - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:48 | |
| - Citation :
- En tout cas, les journalistes du quotidien allemand Bild ont une explication bien différente pour ce résultat nul: Raymond Domenech est «con». Et d’expliquer la nature de cette insulte: «Comment il est possible de faire évoluer Franck Ribéry à droite quand il est si bon à gauche avec le Bayern Munich? C’est sûrement parce que Malouda ne peut rien faire d’autre que d’évoluer sur son côté gauche.»
Je te cite les propos tels qu'ils ont étaient rendus dans plusieurs grands quotidiens français. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Ven 13 Juin - 19:49 | |
| Henry se réveille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|