| On s'en tape | |
|
+24Gohel orioN Anderson Silva ABKiss Riise RoGgO Tweest Kennedy Link' Brutal Phaaraon Tigroo ThePhenomen Kévin billou_Goldby LeKrEmEu Acetylsalicilique Zakk Wylde Solembum Electronic 91 Austin Aries Zell57 the hitman-benjamin Cam 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 5:41 | |
| Cruelle la vie |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 9:29 | |
| Quel match de merde...Je déteste encore plus les ritals maintenant...Soit l'arbitre était d'une nulité incroyable ( mais pour qu'il soit à l'Euro ce serait dramatique...) ou alors il a été acheté D'hab' j'aime pas dire ça, car c'est ce que je me prend dans la gueule avec l'OL, mais là faut avouer que le pire homme dans le stade, après Domenech, c'était cet enc***r d'arbitre... Bref, changeons de sélectionneur ( moi aussi j'aimerais Deschamps ) et repartons de l'avant pour la CDM ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 10:43 | |
| Je ne vois pas ou l'arbitre a fait d'erreurs... |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 10:53 | |
| - Yo' a écrit:
- Je ne vois pas ou l'arbitre a fait d'erreurs...
Ca aurait été plus facile de le voir en regardant M6 hier soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 11:02 | |
| J'ai regardé Si tu parles du pénalty, laisses moi rire... |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 11:08 | |
| - Yo' a écrit:
- Je ne vois pas ou l'arbitre a fait d'erreurs...
Non mais a un moment donné faut se sortir la tête des fesses des italiens et voir la réalité en face l'arbitrage de ce match a étais plus que décriée et pas que par les français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 11:24 | |
| J'ai pas trouvé l'arbitre plus mauvais que les autres. D'ailleurs il a sifflé tout de suite quand Evra était au seul pour le soigner, mais quand c'était l'italien la par contre il a rien dit, Pirlo se prend un jaune sur l'action d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 11:30 | |
| Si les arbitres doivent siffler a chaque fois qu'un italien est au sol y'a même plus de match. Et le carton jaune de Pirlo est mérité vu la violence du tacle ( mais comme je le prévois tu va arriver et me dire que c'est pas vrai donc te fatigue pas je connais déja ta réponse) | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 11:54 | |
| Mdr , c'était quoi c't'arbitre en carton là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 11:58 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Si les arbitres doivent siffler a chaque fois qu'un italien est au sol y'a même plus de match. Et le carton jaune de Pirlo est mérité vu la violence du tacle ( mais comme je le prévois tu va arriver et me dire que c'est pas vrai donc te fatigue pas je connais déja ta réponse)
Il y a faute, mais ce que je voulais dire c'est que si l'arbitre aurait sifflé rapidement comme pour Evra, notre meilleur joueur aurait pas pris de carton... |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 12:05 | |
| Pirlo meilleur joueur? Depuis le début de la compétition il n'as pas étais au top a part contre la france ou il a semblé retrouvé son niveau de jeu mais votre meilleur joueur c'est De Rossi. Et comme je l'ai dis si l'arbitre doit siffler a chaque fois qu'un Italien s'écroule y'auras plus de match ( car sur 10 fois où les italiens tombent 8 ou 9 c'est pour rien ^^) | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 13:13 | |
| Ouais donc 2 - 0 quoi sans commentaire pour l'équipe de France HG : Je laisse courir sa sert à rien de débattre avec des rageux qui emploieront mille escuses pour dire que la France méritéait de gagner et blabla et blabla ... Non mais honnetement la France c'est MERDIQUE sérieux Domenech c'est pas gerer une équipe et c'est tous vous avez perdue vous vous la fermez point . Y'a pas d'erreur d'arbitrage ou d'arbitre acheté ou toutes vos conneries que vous allez sortir dans le match j'ai trouvé juste une injustice le carton rouge , qui selon moi méritait juste un jaune ... Mais autrement Ribéri qui tacle Zambrotta pour se blesser lui meme et Thierry Henry qui marque contre son camp et j'en passe ... On n'est loin de la France 98 là ... Alors faut arretez avec cette histoire France/Italie on vous a battu à la CDM et encore là... Que voulez vous de plus ? | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 13:46 | |
| - Zell57 a écrit:
- HG : Je laisse courir sa sert à rien de débattre .
Ah okay , bah pourquoi ta pas fermé ta vieille gueule ? Surtout pour dire de la merde ambulante en plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 13:50 | |
| Bon alors je t'explique même les médias italiens se sont plaints de l'arbitrage d'hier soir ( et dans les deux sens hein). Après sur la faut d'Abidal si tu connaitrais un peu le foot c'est tout à fait logique le rouge vu qu'il est en position de dernier défenseurs ( mais vu que t'as l'air de n'y connaitre que le superflu, normal que tu connaisse pas sa). Après tu parle de la gestion de l'équipe de France mais où as tu vu ici quelqu'un qui a dis le contraire? Je vais t'aider la réponse c'est nul part. Ah et par contre tu oublieras surement que Donadoni a fais des erreurs aussi dans sa gestion d'équipe mais vu que l'Italie a gagné hier tu va dire " Facon C le maileur il a gagné" - Zell57 a écrit:
- Mais autrement Ribéri qui tacle Zambrotta pour se blesser lui meme et Thierry Henry qui marque contre son camp et j'en passe .
Et tu crois qu'ils l'ont fais exprès peut-être? Non mais c'est complètement stupide comme argument alors que ce ne sont que de simple erreurs ( qui comptent gros a l'équipe de France peut-être mais sa c'est la loi du sport) et quand ont vois les erreurs de l'Italie ( sur les 3 matchs) ont ne peut vraiment pas dire qu'il soit plus sécurisant que l'équipe de France. Je terminerais en disant juste avant qu'on me traite de rageux ou quoi que ce soit d'autre, je ne suis pas supporter de l'équipe de France jsuis juste un fan de foot que sa soule de voir des petits merdeux dans ton genre qui crois tout savoir alors que leur connaissance est tellement limité.
Dernière édition par Austin Aries le Mer 18 Juin - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 14:13 | |
| - Zell57 a écrit:
- Ouais donc 2 - 0 quoi sans commentaire pour l'équipe de France
HG : Je laisse courir sa sert à rien de débattre avec des rageux qui emploieront mille escuses pour dire que la France méritéait de gagner et blabla et blabla ... Non mais honnetement la France c'est MERDIQUE sérieux Domenech c'est pas gerer une équipe et c'est tous vous avez perdue vous vous la fermez point . Y'a pas d'erreur d'arbitrage ou d'arbitre acheté ou toutes vos conneries que vous allez sortir dans le match j'ai trouvé juste une injustice le carton rouge , qui selon moi méritait juste un jaune ... Mais autrement Ribéri qui tacle Zambrotta pour se blesser lui meme et Thierry Henry qui marque contre son camp et j'en passe ... On n'est loin de la France 98 là ... Alors faut arretez avec cette histoire France/Italie on vous a battu à la CDM et encore là... Que voulez vous de plus ? Que t'apprenne à écrire français , et que tu monte un forum avec Yohann pour ne plus vous voir . D'autres questions ? |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 15:17 | |
| " Savoir écrire " et " Orthographe " n'ont rien à voir , monsieur le TI FAUX ZI ! Lui , on ne peux le lire . M'enfin , tu n'as pas réagis à ma deuxième phrase . En fait , nous sommes tes seuls amis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 15:22 | |
| Un peu comme toi, à me répondre depuis tout à l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 15:27 | |
| La différence , c'est que toi tout le monde t'as fait comprendre que t'étais une quiche , on t'as ridiculisé pendant plus de 2 semaines , et t'es encore là , comme si de rien n'était ... Gné ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 16:17 | |
| Ptet que je m'en fous de toi et les autres trisos ? |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 16:50 | |
| J'parlais pas de tout le monde, mais ceux qui ont essayer de se foutre de ma geule Ils ne sont pas actifs donc ici j'ai pas à les supporter |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mer 18 Juin - 17:00 | |
| Quand on parle du loup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|