Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

On s'en tape

+24
Gohel
orioN
Anderson Silva
ABKiss
Riise
RoGgO
Tweest
Kennedy
Link'
Brutal
Phaaraon
Tigroo
ThePhenomen
Kévin
billou_Goldby
LeKrEmEu
Acetylsalicilique
Zakk Wylde
Solembum
Electronic 91
Austin Aries
Zell57
the hitman-benjamin
Cam
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

On s'en tape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:14

Gaara Benjamin a écrit:
Austin Aries a écrit:
Sly a écrit:

J'aimerais être pour la France, mais pour moi il sont pas fort ... Vus les résultats des matchs .
Ah ouai donc toi t'es pour ceux qui gagne souvent c'est sa? Tu dois souvent changer d'origine alors.

Parce qu'on est obligé d'avoir des origines du pays de l'équipe qu'on préfère ?

Non bien sur ont est pas obliger mais la plupart qui soutiennent l'Italie se sont trouvé des origines Italiennes pour faire style moi j'ai une vrai raison de supporter l'Italie d'où nos réactions sur les sois-disant origines de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:32

+1 à Gaara, pour vous on est né en France donc on doit être pour l'équipe de France, ok. On a donc pas la liberté de choisir, cruelle vie.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:35

Austin Aries a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Austin Aries a écrit:
Sly a écrit:

J'aimerais être pour la France, mais pour moi il sont pas fort ... Vus les résultats des matchs .
Ah ouai donc toi t'es pour ceux qui gagne souvent c'est sa? Tu dois souvent changer d'origine alors.

Parce qu'on est obligé d'avoir des origines du pays de l'équipe qu'on préfère ?

Non bien sur ont est pas obliger mais la plupart qui soutiennent l'Italie se sont trouvé des origines Italiennes pour faire style moi j'ai une vrai raison de supporter l'Italie d'où nos réactions sur les sois-disant origines de certains.

'Tain pourquoi Malte ils sont pas super forts?? On s'en tape - Page 3 138338 On s'en tape - Page 3 40462
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:36

Wauquay, j'suis parfaitement d'accord avec vous Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:43

Yo' a écrit:
+1 à Gaara, pour vous on est né en France donc on doit être pour l'équipe de France, ok. On a donc pas la liberté de choisir, cruelle vie.

Aprés t'as les footix aussi . Genre ceux qui supportent Lyon ( Champion de France ) , Manchester ( Champion d'angletere et d'europe ) et L'italie ( Champion du monde ) en même temps ... Hein Yo ' ? Noel
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:46

Sharp' a écrit:
Yo' a écrit:

Aprés t'as les footix aussi . Genre ceux qui supportent Lyon ( Champion de France ) , Manchester ( Champion d'angletere et d'europe ) et L'italie ( Champion du monde ) en même temps ... Hein Yo ' ? Noel

J'ai vécu à Lyon (mon père étant à la surveillance de certains matchs On s'en tape - Page 3 504703 ) j'ai des origines italiennes et mon entraîneuse est anglaise. Que puis-je? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:48

Pas mal ton raisonnement ... J'ai vécu à Bordeaux et Saint étienne , mon père a bossé dans le Staff du centre de formation de Nantes , mon patron est italien , j'ai une amie belge et une grand mère espagnole ... Que puis-je ? Noel
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:49

Sharp' a écrit:

Aprés t'as les footix aussi . Genre ceux qui supportent Lyon ( Champion de France ) , Manchester ( Champion d'angletere et d'europe ) et L'italie ( Champion du monde ) en même temps ... Noel
On s'en tape - Page 3 507743 On s'en tape - Page 3 507743 On s'en tape - Page 3 507743
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:07

Sharp' a écrit:
Yo' a écrit:

Chaud ta logique.
Je suis né en France je supporte la France donc normal je suis pas un footix dans ce cas.
Je suis né à Lyon je supporte Lyon donc normal mais je suis un footix cette fois.
Bizarre...
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:07

Sharp' a écrit:
Pas mal ton raisonnement ... J'ai vécu à Bordeaux et Saint étienne , mon père a bossé dans le Staff du centre de formation de Nantes , mon patron est italien , j'ai une amie belge et une grand mère espagnole ... Que puis-je ? Noel

Tu subit!!! Noel

Nan sérieusement pour l'entraîneuse ça a pas d'influence mais pour te dire, que mêmes si t'as des origines ça veut pas dire que tu vas supporter telle ou telle équipe, je conch*e sur les ritals et pourtant je supporte Lyon, alors que les deux équipes sont des championnes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:10

Je comprend ton raisonnement , ne t'inquiète pas . Smile

Je regarde l'espagne la . On s'en tape - Page 3 191775
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:53

L'espagne troue le cul .
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin

Masculin Nombre de messages : 2857

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:53

Ouais, bon d'après vos réponses, j'aurais mieux dû fermer ma gueule.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:54

Pas faux.

Spoiler:
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:01

Sérieux, j'aimerai tellement que la France remporte l'Euro sauf que tout le monde va se mettre à sucer Domenech (comme après la CDM 2006), or ce mec est une pure merde ... Il a rien apporter à la France, et n'apportera rien tant qu'il sera le sélectionneur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:08

Bah si . L'avis personnel à la place de l'avis professionel dans le choix des joueurs français , c'est pas la classe ?!
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:11

ThePhenomen a écrit:
Sérieux, j'aimerai tellement que la France remporte l'Euro sauf que tout le monde va se mettre à sucer Domenech (comme après la CDM 2006), or ce mec est une pure merde ... Il a rien apporter à la France, et n'apportera rien tant qu'il sera le sélectionneur.
+1

Sharp' a écrit:

Bah si . L'avis personnel à la place de l'avis professionel dans le choix des joueurs français , c'est pas la classe ?!
+1
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:53

Electronic 91 a écrit:
ThePhenomen a écrit:
+1

Sharp' a écrit:

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:53

Austin Aries a écrit:
Electronic 91 a écrit:
ThePhenomen a écrit:
+1

Sharp' a écrit:

+1

+1
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:55

T'es l'auteur de ce que tu plussoies, grosse quiche Noel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:08

C'était voulu ... J'savais que personne capterai et que je passerai de nouveau pour un con . Noel

MAIRSSI GAARA .
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

Demain j'me fais la coupe à la Kennedy On s'en tape - Page 3 338849
Je gueulais déjà les "KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY", maintenant j'vais avoir la coupe...Reste plus qu'à balancer des Mic check à chaque coin de rue, et vous pourez m'appeler MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTERRRRRRRRRRRRRR...KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:18

Je te conseille le Green Bay Plunge car au moins tu ne te ruineras pas le dos en pleine rue.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:33

Que t'ont fait tes cheveux pour mériter ça ? ...
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:08

Electronic 91 a écrit:
Je te conseille le Green Bay Plunge car au moins tu ne te ruineras pas le dos en pleine rue.

Ouai enfin Green bay plunge...Faut pas que je tombe sur un gros sac, sinon j'le soulève pas....Noel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 3 Icon_minitime

On s'en tape
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant