| On s'en tape | |
|
+24Gohel orioN Anderson Silva ABKiss Riise RoGgO Tweest Kennedy Link' Brutal Phaaraon Tigroo ThePhenomen Kévin billou_Goldby LeKrEmEu Acetylsalicilique Zakk Wylde Solembum Electronic 91 Austin Aries Zell57 the hitman-benjamin Cam 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 15:14 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Austin Aries a écrit:
- Sly a écrit:
J'aimerais être pour la France, mais pour moi il sont pas fort ... Vus les résultats des matchs . Ah ouai donc toi t'es pour ceux qui gagne souvent c'est sa? Tu dois souvent changer d'origine alors. Parce qu'on est obligé d'avoir des origines du pays de l'équipe qu'on préfère ? Non bien sur ont est pas obliger mais la plupart qui soutiennent l'Italie se sont trouvé des origines Italiennes pour faire style moi j'ai une vrai raison de supporter l'Italie d'où nos réactions sur les sois-disant origines de certains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 15:32 | |
| +1 à Gaara, pour vous on est né en France donc on doit être pour l'équipe de France, ok. On a donc pas la liberté de choisir, cruelle vie. |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 15:36 | |
| Wauquay, j'suis parfaitement d'accord avec vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 15:43 | |
| - Yo' a écrit:
- +1 à Gaara, pour vous on est né en France donc on doit être pour l'équipe de France, ok. On a donc pas la liberté de choisir, cruelle vie.
Aprés t'as les footix aussi . Genre ceux qui supportent Lyon ( Champion de France ) , Manchester ( Champion d'angletere et d'europe ) et L'italie ( Champion du monde ) en même temps ... Hein Yo ' ? |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 15:48 | |
| Pas mal ton raisonnement ... J'ai vécu à Bordeaux et Saint étienne , mon père a bossé dans le Staff du centre de formation de Nantes , mon patron est italien , j'ai une amie belge et une grand mère espagnole ... Que puis-je ? |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 16:07 | |
| - Sharp' a écrit:
- Yo' a écrit:
- +1 à Gaara, pour vous on est né en France donc on doit être pour l'équipe de France, ok. On a donc pas la liberté de choisir, cruelle vie.
Aprés t'as les footix aussi . Genre ceux qui supportent Lyon ( Champion de France ) , Manchester ( Champion d'angletere et d'europe ) et L'italie ( Champion du monde ) en même temps ... Hein Yo ' ? Chaud ta logique. Je suis né en France je supporte la France donc normal je suis pas un footix dans ce cas. Je suis né à Lyon je supporte Lyon donc normal mais je suis un footix cette fois. Bizarre... |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 16:07 | |
| - Sharp' a écrit:
- Pas mal ton raisonnement ... J'ai vécu à Bordeaux et Saint étienne , mon père a bossé dans le Staff du centre de formation de Nantes , mon patron est italien , j'ai une amie belge et une grand mère espagnole ... Que puis-je ?
Tu subit!!! Nan sérieusement pour l'entraîneuse ça a pas d'influence mais pour te dire, que mêmes si t'as des origines ça veut pas dire que tu vas supporter telle ou telle équipe, je conch*e sur les ritals et pourtant je supporte Lyon, alors que les deux équipes sont des championnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 16:10 | |
| Je comprend ton raisonnement , ne t'inquiète pas . Je regarde l'espagne la . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 16:53 | |
| |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 16:53 | |
| Ouais, bon d'après vos réponses, j'aurais mieux dû fermer ma gueule. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 16:54 | |
| Pas faux. - Spoiler:
J'décooooooonne
| |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 17:01 | |
| Sérieux, j'aimerai tellement que la France remporte l'Euro sauf que tout le monde va se mettre à sucer Domenech (comme après la CDM 2006), or ce mec est une pure merde ... Il a rien apporter à la France, et n'apportera rien tant qu'il sera le sélectionneur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 17:08 | |
| Bah si . L'avis personnel à la place de l'avis professionel dans le choix des joueurs français , c'est pas la classe ?! |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 17:11 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Sérieux, j'aimerai tellement que la France remporte l'Euro sauf que tout le monde va se mettre à sucer Domenech (comme après la CDM 2006), or ce mec est une pure merde ... Il a rien apporter à la France, et n'apportera rien tant qu'il sera le sélectionneur.
+1 - Sharp' a écrit:
Bah si . L'avis personnel à la place de l'avis professionel dans le choix des joueurs français , c'est pas la classe ?! +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 17:53 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- ThePhenomen a écrit:
- Sérieux, j'aimerai tellement que la France remporte l'Euro sauf que tout le monde va se mettre à sucer Domenech (comme après la CDM 2006), or ce mec est une pure merde ... Il a rien apporter à la France, et n'apportera rien tant qu'il sera le sélectionneur.
+1
- Sharp' a écrit:
Bah si . L'avis personnel à la place de l'avis professionel dans le choix des joueurs français , c'est pas la classe ?! +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 17:53 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Electronic 91 a écrit:
- ThePhenomen a écrit:
+1
- Sharp' a écrit:
Bah si . L'avis personnel à la place de l'avis professionel dans le choix des joueurs français , c'est pas la classe ?! +1 +1 |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 17:55 | |
| T'es l'auteur de ce que tu plussoies, grosse quiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 18:08 | |
| C'était voulu ... J'savais que personne capterai et que je passerai de nouveau pour un con . MAIRSSI GAARA . |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 19:14 | |
| Demain j'me fais la coupe à la Kennedy Je gueulais déjà les "KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY", maintenant j'vais avoir la coupe...Reste plus qu'à balancer des Mic check à chaque coin de rue, et vous pourez m'appeler MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTERRRRRRRRRRRRRR...KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 19:18 | |
| Je te conseille le Green Bay Plunge car au moins tu ne te ruineras pas le dos en pleine rue. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 19:33 | |
| Que t'ont fait tes cheveux pour mériter ça ? ... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Mar 10 Juin - 20:08 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Je te conseille le Green Bay Plunge car au moins tu ne te ruineras pas le dos en pleine rue.
Ouai enfin Green bay plunge...Faut pas que je tombe sur un gros sac, sinon j'le soulève pas.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|