| Tournoi des personnages fictifs | |
|
+14ABKiss Kévin Zell57 spinaroony billou_Goldby LeKrEmEu Tigroo Cam Austin Aries Electronic 91 Phaaraon ThePhenomen Kennedy Acetylsalicilique 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 16:01 | |
| Tu ose dire sa en ayant sorti " Casimir ( avec des seins ) " ... |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 16:02 | |
| C'est pas ma faute si je fais une recherche sur Google et je tombe sur cette photo :x | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 16:07 | |
| QU'EST CE QU'ELLE A DE PAS SERIEUSE MA CAISSIERE, HEIN ?! >=| Ingrats >=| | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 16:13 | |
| Franchement ca vas aller la Classe Biberon Tetine numero 4 franchement Gaara essaye de diversifier un peu son tournoi , il demande juste d'etre un minimum credible .
ThePhenomen ca pas comàpliquer non plus de taper sur le google le nom du mangas ou d'autre perso citer et de te renseigner un minimum ( le spynosis par exemple ) apres si vous ne voulez pas de se tournoi suffisait juste de le dire et se pauvre Gaara se serait pasp rit la tete a refaire tout un plan pour son tournoi
Et Sharp je serais toi j'eviterais de faire le malin en sachant que ton tournois dans la partie musique ne jamais vu la fin parceque tu en avais marre au bout de 4 semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 16:27 | |
| Le rapport avec mon tournoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 16:28 | |
| J'aime pas les mangas. Pourquoi j'irai me renseigner ?! | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 16:31 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- J'aime pas les mangas. Pourquoi j'irai me renseigner ?!
On appelle ça la culture générale, on cas où tu serais pas | |
|
| |
| |
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 16:35 | |
| Où est le rapport ? Plus grosse que la tienne, oui sûrement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 16:38 | |
| Nan mais réfléchie 30 sec à ce que tu viens de dire ... T'aimes pas la techtonik (je sais même pas comment ca s'écrit cte merde), je vais pas te demander d'aller te renseigner dessus pour savoir danser ou n'importe quoi ...
Ha ? Et t'as culture générale est à l'image de ton avatar ?! | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 16:39 | |
| Ce n'est pas parce que l'on aime pas quelque chose qu'on ne peut pas savoir des choses dessus ...
Après t'es un gars que j'apprécie, un bon " débatteur " ( ca se dit ? ) alors stop ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 16:43 | |
| Nan mais faut arrêter tout mettre sous le coup de la culture générale ... Y a des trucs qui ont rien à voir. Tu vois, je vais te demander d'aller te renseigner sur le golf ... Je sais pas, j'en ai rien à foutre des mangas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 16:51 | |
| Je sais pas si il a été donné : - Spoiler:
|
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 18:04 | |
| - Sharp' a écrit:
- Le rapport avec mon tournoi ?
Le rapport avec ton tournoi tout simplement que Gaara l'as dit des le depart que si ce tournoi ne vous plaisait pas fallait le dire et qu'il aurait pas continuer a bosser dessus apres quand on voit que 4 pasges on voit un derapages monstrueux dont deux personne toujours les deux meme qui s'eclatent a ce balancer des vannes devient un peu saoulant quand meme . Et que toi on etait arriver a pein a 3 combat de ton tournoi que tu voulait deja le lacher ou pour de fausse excuse bidon . Certes tu bosse et que tu as une autre vie que se forum comme tu nous le dit si bien assez souvent , mais quand on decide d'organiser un truc on y vas jusqu'au bout ou on s'engage pas a la faire . Ensuite Phenomen tu n'aime pas les mangas tant mieux pour toi je dois avoir certainement des chose que tu aime que je n'aime pas , mais derriere ne vient pas critiquer que les personnes qui aiment ce genre de divertissement et meme en font leur boulot ( Brutal entre autre) que c'est une raison de pas se renseigner un minimum . Je n'aime pas plus que toi la Techtonick mais je me suis renseigner un minimum pour critiquer a tout vas . | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 18:46 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Bé perso, je fais ça bien, c'est pas ma faute si on n'a pas les mêmes goûts ... Y en a ils postent des mangas que je ne connais même pas (aucun intérêt, c'est comme les catcheurs d'Elec) et moi je poste des trucs cultes ... Bref, c'est toi qui voit mais j'essaye juste de donner un intérêt à ton tournoi.
Bien sur, Dora et Arnold, ca c'est culte... Apres essaie pas de me faire ton char, je me doute bien que Beleth personne le connait. Mais Jack Sparrow ? Et puis apprend a faire la différence entre "ce que je connais pas" et "ce que personne connait". Sillage c'est pas la derniere des BDs inconnues non plus... Naruto ou Shaman King, pas besoin d'etre un pro du manga pour connaitre, faut s'y interesser un minimum - Citation :
- J'aime pas les mangas,pourquoi j'me renseignerais ? ( ou a peu de choses près c'est ça,la flemme de chercher ton message exact )
Et ben si tu t'es pas renseigné, comment tu sais que t'aimes pas, c'est malin ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Sam 21 Juin - 22:31 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Sharp' a écrit:
- Le rapport avec mon tournoi ?
Le rapport avec ton tournoi tout simplement que Gaara l'as dit des le depart que si ce tournoi ne vous plaisait pas fallait le dire et qu'il aurait pas continuer a bosser dessus apres quand on voit que 4 pasges on voit un derapages monstrueux dont deux personne toujours les deux meme qui s'eclatent a ce balancer des vannes devient un peu saoulant quand meme . Et que toi on etait arriver a pein a 3 combat de ton tournoi que tu voulait deja le lacher ou pour de fausse excuse bidon . Certes tu bosse et que tu as une autre vie que se forum comme tu nous le dit si bien assez souvent , mais quand on decide d'organiser un truc on y vas jusqu'au bout ou on s'engage pas a la faire .
Ensuite Phenomen tu n'aime pas les mangas tant mieux pour toi je dois avoir certainement des chose que tu aime que je n'aime pas , mais derriere ne vient pas critiquer que les personnes qui aiment ce genre de divertissement et meme en font leur boulot ( Brutal entre autre) que c'est une raison de pas se renseigner un minimum .
Je n'aime pas plus que toi la Techtonick mais je me suis renseigner un minimum pour critiquer a tout vas . C'est bien ce que je dis . Rien à voir . Je propose depuis le début des trucs sérieux , et en réponse ironique au " Mr propre " de Phenomen , je post " Canard Wc " . Dis moi en quoi un rapport avec la fin de mon tournoi , et le fait que le tournoi de Gaara ne plaise pas s'est crée , car la . |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Dim 22 Juin - 3:14 | |
| Vous partez en cacahuetes.
Le débat dérape sur n'importe quoi.
Recentrons tout ça.
Titre du topic : Tournoi des personnages fictifs.
Dora, Babouche, Papa Nowel, Mr Propre, Connard WC : Personnages fictifs. Mais eux ils ont plus de mal a être acceptés que Beleth ou Guillaume de j'sais plus trop quoi. J'imagine un autre de tes mangas passionnants genre 'Etron Coulant' du 'Fabuleux Monde du Trou Du Cul Dans Le Ciel' passerait aussi bien, tandis que d'autres se voient refusés. Juste . . . explications ? | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Dim 22 Juin - 7:16 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- 'Etron Coulant' du 'Fabuleux Monde du Trou Du Cul Dans Le Ciel'
Sa serait a chier comme manga quand même. - Spoiler:
Si vous me cherche jsuis déja dehors ( faudrais remettre ce smiley la bordel ^^)
| |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Dim 22 Juin - 8:46 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- Vous partez en cacahuetes.
Le débat dérape sur n'importe quoi.
Recentrons tout ça.
Titre du topic : Tournoi des personnages fictifs.
Dora, Babouche, Papa Nowel, Mr Propre, Connard WC : Personnages fictifs. Mais eux ils ont plus de mal a être acceptés que Beleth ou Guillaume de j'sais plus trop quoi. J'imagine un autre de tes mangas passionnants genre 'Etron Coulant' du 'Fabuleux Monde du Trou Du Cul Dans Le Ciel' passerait aussi bien, tandis que d'autres se voient refusés. Juste . . . explications ? Y'en a pas, je suis un etre absolument injuste, hypocrite et étroit d'esprit ( et d'anus, ça évitera que quelqu'un d'autre fasse la blague a ma place ). Alors maintenant, si quelqu'un de juste, de sincère et d'ouvert souhaite reprendre ce tournoi créé par quelqu'un d'injuste, hypocrite et étroit d'esprit, qu'il ne se gène pas, moi j'laisse tomber | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Dim 22 Juin - 12:12 | |
| Ca ne répond absolument pas a la question. Fais pas l'mariol j'vais t'ramener toute ma clic on va t'défoncer. (jsui un fou moa lol jsui un dinge dan ma taite ac mé potte ont brules dé bat niolent)(bref) J'sais qu't'es pas comme ça, et qu'au contraire t'es cool et capable d'avoir d'l'humour. Mais le coup du Mr Propre refusé . . . wtf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Dim 22 Juin - 12:44 | |
| Ouais mais y'a un autre truc que je suis pas, et c'est con. Et y'a un moment ou faut avoir de la morve de pélican dans les yeux pour pas voir qu'on est pris pour un con... Oui je suis "capable d'avoir d'l'humour", j'suis l'premier a déconé souvent ( enfin, l'premier, façon de parler aussi hein ? ) mais ya aussi des fois ou des choses valent assez le coup pour avoir envie d'en profiter en étant serieux ( oui j'vous jure, on peut s'amuser en étant serieux ! C'est pas une légende urbaine, c'est pas le crocodile hémophile des égouts de Singapour !) et c'était dans cette optique la que j'ai lancé le tournoi, d'ailleurs j'ai annoncé la couleur dès le début. Alors ca peut faire le discour du vieux coincé qui en plus est parano, mais me prenez pas pour un con, il est évident qu'une certaine personne ( je conserverais son anonymat puisque je pense que personne ne sera capble de deviner de qui il sagit ) ne souhaite qu'une chose c'est foutre ce tournoi en l'air Et si tu me penses toujours parano en lisant ca, je te citerais un message parfaitement explicite de mr.X ( ou plutot mr. P, oui, P, comment Pet de cannard dans un lac de nénuphars ) - inconnu mysterieusement mysterieux a écrit:
- Ce tournoi part en couille
... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Dim 22 Juin - 13:06 | |
| Depuis quand on me prend au sérieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Dim 22 Juin - 13:09 | |
| T'avais jamais rien fait qui me fasse faire le contraire... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi des personnages fictifs Dim 22 Juin - 15:46 | |
| Si ça peut te faire plaisir et arrête de pourrir ce topic | |
|
| |