Je tiens a préciser que le titre est la juste pour faire chier Yo' (oui je sais j'ai un humour de merde
)
Hello a tous moi c'est Riise, Brother Riise, Van Der Vaart (Ce dernier n'étant la que pour fermer la bouche a Yo'
), Paul London ou Vogondy
Pseudo : Bon ben ici sa devrait être Riise
Âge : 16 ans... Enfin je croit... On est pas en décembre? Donc 16 c'est bon
D'ou venez-vous : Paris... Mais personne doit connaitre
Comment avez-vous connu le catch : En regardant sur NT1, sa doit faire un an et demi mais je m'y suis vraiment intéréssé quand Benoit est mort... Yo' m'a un peu aidée mais aujourd'hui je pense pouvoir dire que je m'y connait beaucoup plus en catch que lui
Vos catcheurs préférés : J'adore les Saints, Cabana est d'ailleurs mon catcheur préférée, ensuite je dirais London, Punk donc, Burke, Shelley, Lethal... J'adore la plupart des catcheurs TNA et ROH
Vos catcheurs détéstés : J'ai une profonde aversion pour Batista et Jeff Hardy, je peut pas les voirs... Ensuite je dirai Khali, BDV et tout les monstres inutile de la WWE... Après je hais New Jack, Scott Steiner et Necro Butcher
Votre fédération préférée : TNA mais j'aime beaucoup la ROH... Cependant j'ai du mal a cause du manque de storylines
Autres choses à dire sur le catch : C'est quoi le catch?
Vos autres passions ou hobbies : J'aimbe beaucoup le basket et le foot et pis le vélo aussi.
Comment avez-vous connu ce forum : Comment ne pas connaitre la rWo? J'en entends parler depuis longtemps, aussi bien en bien qu'en mal, venant de PCM (Yo'), Baxter ou encore Tidus... Pour le moment je part avec un avis neutre sur la rWo, j'espère être convaincu