| WWE Best's | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Link' Posteur d'Or
| Sujet: WWE Best's Dim 22 Juin - 9:29 | |
| Une partie que j'ai commencé y'a trois semaines, je vais mettre tous les news et show au fur et à mesure. Je commence par la première journée : - Citation :
- Linker a pris le controle de la WWE
Voici les statistiques de la fédération à l'heure actuelle :
Présidente : Linda McMahon Argent : 4 000 000 $ Taille : Globale Réputation : 62% Pays : USA Rosters : RAW / SmackDown! / ECW Sponsors : Nike, Sony, Microsoft, Bud Light. Camps de developpement : OFW dirigé par Jim Ross Camps d'Entrainement : A Stamford et dirigé par Tom Prichard
Les Champions :
WWE Champion : Randy Orton World Heavyweight Champion : The Undertaker ECW Champion : Kane United States Champion : Montel Vontavious Porter Intercontinental Champion : Chris Jericho WWE Tag Team Champions : John Morrison & The Miz WWE World Tag Team Champions : Cody Rhodes & Hardcore Holly WWE Women's Champion : Beth Phoenix
Television
Monday Night RAW : USA Network en Prime Time. Commentateurs : Jim Ross & Jerry The King Lawler ECW on Sci-Fi : Sci-Fi Network en Late Evening. Commentateurs : Joey Styles & Tazz Friday Night SmackDown! : The CW en Prime Time. Commentateurs : Michael Cole & Jonathan Coachman
Feuds :
WWE Championship : Randy Orton (c) vs John Cena WH Championship : The Undertaker (c) vs Triple H ECW Championship : Kane (c) vs The Big Show IC Championship : Chris Jericho (c) vs Mr Kennedy US Championship : MVP (c) vs Edge Jeff Hardy vs Umaga Batista vs Rey Mysterio CM Punk vs John Morrison
Ps : Heel turn de : Batista, Chris Jericho Face turn de : Mr Kennedy
| |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 10:01 | |
| - Citation :
- Batista marche en Backstage. Mysterio vient le voir mais Batista l'attaque. 71%
Triple H fait un speech sur le ring. 88%
Finlay def Chavo Guerrero. 77%
Edge challenge MVP. Il accepte. 81%
Matt Hardy def Chuck Palumbo. 71%
Batista def Rey Mysterio. 77%
Edge def. MVP. 83%
Triple H def The Undertaker 86%
Total : 80%
J'met les news tout de suite : - Citation :
- Emails :
Finlay voudrait monter d'un grade.
Nouvelles :
SmackDown a fait un très bon 6.89 de rating ! Il y avait 7525 personnes en salle. La fédération à fait 301 000 $ à ce show.
La WWE a accepté la proposition de Finlay qui est maintenant Upper Midcarder. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 10:06 | |
| Détailles plus ce qui se passe, et soigne la présentation | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 10:12 | |
| Euh j'ai pas trop l'habitude de détailler, j'vais essayer de le faire pour les prochains shows | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 10:46 | |
| Regarde les autres parties pour prendre des exemples | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 11:23 | |
| Ouais ok, à part ça vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 11:24 | |
| Ben ya rien a en penser, on a juste des résultat, personne n'en a rien a foutre des résultats,c 'estc e qu'il ya derrière qui compte. La on voit une feud Taker/HHH, ca doit etre putain d'amazing en vrai, mais la on en a juste rien a cirer parcequ'on sait rien de ce qu'il y a derrière... | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 11:25 | |
| Ok je poste le prochain RAW | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 11:33 | |
| - Citation :
- John Cena sort d'une Limousine. Il regarda autour de lui, on pourrait croire qu'il craint l'attaque de quelqun. 95%
Mickie James est attaqué par Estrada en backstages.. Mr Kennedy arrive et détruit Estrada avec son Mick Check et l'envoie voler par la porte de sortie.Il se retourne et embrasse Mickie. 77%
Lance Cade def. Paul Burchill. A noter que pendant le match, Trevor Murdoch a tenté de venir en aide à Paul Burchill, mais que plusieurs agents de sécurité l'ont emmener en dehors de l'aréna. Lance Cade finit le match sur sa prise de finition. 61%
Randy Orton fait un speech sur le ring. Chris Jericho arrive et dit qu'il respecte Randy Orton. Ils se serrent la main. 94%
Jeff Hardy def. Umaga. Bon match entre les deux lutteurs, Umaga jette Hardy dans le coin qui contre en Whisper in the Wind. Il enchaîne avec un Swanton Bomb pour le tombé final. 84%
Shawn Michaels def. Carlito. Le deuxième meilleur match de la soirée. Très bonne psychologie entre les deux hommes, HBK domine le match mais Carlito reprend le dessus avec un coups de la corde à linge. Carlito porte un backstabber à l'arbitre. Il descend ensuite prendre une chaise pour frapper HBK sans être disqualifié mais HBK se reléve et lui met un SCM pour la victoire. 88%
Mr Kennedy def. Chris Jericho. Mr Kennedy fait un très bon match, il domine complétement Jericho dans ce match. Il lui porte un Mick' Check pour la victoire. 87%
John Cena def. Randy Orton. Le meilleur match de la soirée. On ne peut pas dire qui domine qui, les coups pleuvent. Cena envoie Orton dans les cordes et lui porte un drockpick. Il enchaîne avec un STFU, Orton abandonne.91%
Total Rating : 85% Je détaillerai plus au prochain show | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 11:52 | |
| C'est pas mal , mais les trucs genre : - Randy Orton a écrit:
- Randy Orton fait un speech sur le ring. Chris Jericho arrive et dit qu'il respecte Randy Orton. Ils se serrent la main.
C'est chiant car ont ne sais pas de quoi ils parlent . Gaara a raison , j'ai hâte de voir ton prochain show . | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 11:59 | |
| Mais des couleurs aussi parce que c'est chiant à lire | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 12:37 | |
| - Citation :
- Mickie James est attaqué par Estrada en backstages.. Mr Kennedy arrive et détruit Estrada avec son Mick Check et l'envoie voler par la porte de sortie.Il se retourne et embrasse Mickie.
WTF ? Nan sérieux là t'as craqué , en plus faire gagner Jeff Hardy face à Umaga .. | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 12:38 | |
| Nan mais tu crois que parce que Jeff Hardy a gagné à ce show qu'il gagnera tout le temps au moins ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 12:59 | |
| J'espère pas , mais bon , après tu fais ce que tu veux | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 15:18 | |
| News : - Citation :
- Emails :
Edge demande à travailler avec Triple H. Les professionels du catch disent que Shawn Michaels et Carlito ont fait un très bon match.
Nouvelles :
Raw a fait un bon rating de 6.33 Il y a eu 8005 personnes. La fédération à fait 320 200$ à ce show.
La WWE ont étudié le cas de Edge. Ils ont annoncé que si Edge gagnait son match contre MVP au prochain PPV, il aurait une feud avec Triple H mais qu'il devra laisser la ceinture US ... | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 15:29 | |
| ECW : - Citation :
Dark Match Colin Delaney vs Stevie Richards
Match assez court, Delaney finit avec un DTT
Winner : Colin Delaney 57%
CM Punk marche en backstage, il n'as pas l'air content. Il est interrompu par le General Manager de la ECW, Armando Estrada. Celui-ci dit que ce soir, il aura un match face à John Morrison et que s'il perd, il sera banni de la WWE. 85%
John Morisson vs CM Punk
Bon match dans l'ensemble. Morrison est projeté dans les cordes mais il revient avec un coups de la corde à linge. Il tente le tombé mais CM Punk se dégage. Morisson reléve Punk, tente un enzuguiri ( Ortho ? ) mais Punk recule et Morrison s'éclate à terre. Punk enchaine avec un GTS pour la victoire.
Winner : CM Punk. 84%
Big Daddy V est interviewé par Todd Grisham. Daddy V dit qu'à partir de maintenant, il détruire tous ceux qui se mettront dans son chemin. 76%
Kane marche en Backstage, tout en se dirigeant vers le ring. Le Big Show arrive par dérrière, lui prend sa ceinture et le frappe à terre. 79%
Kane vs The Big Show
Match dominé par le Big Show, étant donné que Kane a été attaqué avant le match. Show s'apprête à lui porte un chosklam lorsque Daddy V intervient avec un double coups de la corde à linge.
Winner : Double DQ. 84%
Total : 78%
| |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 15:44 | |
| Un peu court, d'habittude a ECW y'a environ quatre matchs, la juste deux...
Sinon ça a l'air très bien, mais la stipulation du Punk/Morrison me dérange... Si Punk perd il est viré, pourquoi ? Ca sort d'ou ? Punk est en feud avec AAE ou quoi ? Faudrait m'expliquer la :s | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 15:49 | |
| AAE est heel, il est bien avec Morisson ( dans mon show ), et j'ai considéré que Morrison lui ai demandé cette stipulation Oui l'a j'avas mis beaucoups d'angles | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 17:39 | |
| - Randy Orton a écrit:
- La WWE ont étudié le cas de Edge. Ils ont annoncé que si Edge gagnait son match contre MVP au prochain PPV, il aurait une feud avec Triple H mais qu'il devra laisser la ceinture US ...
Arf , donc ont peut s'attendre à ce que la feud Taker/HHH soit écourtée . - Randy Orton a écrit:
- enzuguiri (Ortho ? )
Enzuigiri . Sinon , show assez écourté mais les segments comble le trou , ah et sinon c'est Chokeslam et non Chosklam . | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 18:07 | |
| Ok, merci pour l'ortho. Pour répondre a Cam concernant Taker, le draft aura lieu après le ppv, à toi d'en tirer des conclusions | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 18:12 | |
| OMG . | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 18:15 | |
| Mais faudrait que je voie, essayer de tracer une feud Kane vs The Undertaker jusqu'a WM pour finir la carrière du Taker et le foutre booker ou quelque chose comme ça ^^ | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 18:18 | |
| C'est quoi ce spoil là . . | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 18:20 | |
| C'est pas un spoil je sais même pas encore ce que je vais faire alors taggle | |
|
| |
| Sujet: Re: WWE Best's Dim 22 Juin - 19:07 | |
| J'te conseil : McMahon arrive , book un 1 vs 1 Fired Match , Kane vs Taker , Taker perd , il se pète . Open Match à la ECW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE Best's | |
| |
|
| |
| WWE Best's | |
|