Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Génération Catch ( New Mag' )

Aller en bas 
+14
Solembum
Acetylsalicilique
LeKrEmEu
Electronic 91
Cam
Brutal
Phaaraon
Tigroo
ThePhenomen
Y2J Style
Link'
Austin Aries
the hitman-benjamin
Kennedy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:26

J'acheterais pour voir moi aussi

Citation :
et des chroniques exclusives écrites par un ancien catcheur de la WWE Sylvain Grenier (l'un des très rares catcheurs francophones à avoir combattu à la WWE – la fédération numéro 1 dans le monde)

Ca ca m'intéresse, au moins ça prouve que ça sera un minimum pro.

Bon apres je supose en toute logique que ça se placera du coté "c pr 2 vré" mais bon, tout est bon a prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:48

Bon, ben je l'ai, j'ai lu a peu pres la moitié, et c'est plutot interessant, déja ça se place ni vraiment du coté "c'est pour de vrai" ni vraiment du coté "c'est tout booké", ils sont plutot objectifs dans chacunes de leurs infos.

Alors oui, les articles concernent cena, Rey, Candice et, le mois prochain, les Hardy's. Mais bon, les marks, tu leurs mets Orton, Edge et MVP sur le premier numéro, ils fuient, faut etre un peu logique...

Les articles sont plutot bien construits, j'ai meme apris certains trucs intéressants.

Bizarement, c'est la chronique de Grenier quis emble la moins serieuse Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 625948 Il fait meme un truc a la c** "La prise du mois" ( ce mois le Chockslam ) quie st placé du coté mark mais a fond :s

Par contre, un truc qui m'a choqué perso, c'est les fautes, c'est bourré de fautes de frappes ou de de participes/verbes conjugués, y'a unmoment ça gène et ça fait pas serieux du tout quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:54

J'vais l'acheter pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:07

Gaara Benjamin a écrit:

Par contre, un truc qui m'a choqué perso, c'est les fautes, c'est bourré de fautes de frappes ou de de participes/verbes conjugués, y'a unmoment ça gène et ça fait pas serieux du tout quoi :s
J'ai pas finis de le lire mais je suis d'accord avec sa et l'autre truc qui fais pas pro c'est le découpage des photos qui sont très mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:08

Tu me donnes envie de jeter un oeil Gaara, je pense que je vais l'acheter, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:14

J'attend l'avis de quelqu'un de censé . Noel
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:15

Par contre chaud le choix de mer** pour les photos Noel

Deux espece de cartes, Batista et Rey, encore pour Batista ça va, mais Rey assis par terre se tenant la tete apres un dégagement d'MVP qu'on voit allongé derrière lui Noel

Et le double poster de Cena Noel sur un coté il fait une tronche pas possible, et de l'autre, ça va déja mieux, il brandit la WWE Belt, mais il a l'air complettement crevé dont pas génial génial, de plus, pas terrible : Derrière on appercoit une pancarte RKO Champ'...
Sans oublier le JOHN CENA écrit en travers du poster de part et d'autree de Cena en grosses lettres rouges :s

EDIT : Sharp', t'attends l'avis de quelqu'un qui soutient tes préjugés quoi Noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:19

( Non . Juste un autre que toi . Pwned Noel )
Revenir en haut Aller en bas
Link'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Link'


Masculin Nombre de messages : 1232
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:22

Sharp' a écrit:
( Non . Juste un autre que toi . Pwned Noel )

Moi Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 40462

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:32

Sharp' a écrit:
Les magazines pour pucelles en transe :

" VIENS VITE DECOUVRIR LES SECRETS DE TOKYO HOTEL !

TOUT SUR CHRISTOPHE MAE !

ET EN CADEAU , UN POSTER DE LORIE ! "

Tu trouve que c'est un magazine de musique sa ? Non .

Moi je trouve pas que sa soit un mag' de catch .

En gros t' as raison. Du moin pour ce premier Numéro, ce magazine n' est pas pour les fans qui regardement la lutte depuis disons au plus tard 2001. Pour me faire bien comprendre c' est un magazine pour ceux qui suivent le catch (WWE) sur NT1 les néophiles seront ravis les pro's beaucoup moi. Je supose qu' ils evolueront avec le temps, mais ce premier numéro n' est pas fait pour les connaisseurs.

Je remercie Nawal de m' avoir passé son mag' elle m' a fait econnomiser 4. euro et des poussières
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:21

J'vais ptet' l'acheter, pour voir ce que ca vaut.
En espérant le trouver dans un kiosque ...
Revenir en haut Aller en bas
maitrewong
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
maitrewong


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:15

Y2J Style a écrit:
En gros t' as raison. Du moins pour ce premier numéro, ce magazine n' est pas pour les fans qui regardent la lutte depuis disons au plus tard 2001. Pour me faire bien comprendre c' est un magazine pour ceux qui suivent le catch (WWE) sur NT1; les néophiles néophytes seront ravis, les pros beaucoup moins. Je suppose qu'ils évolueront avec le temps, mais ce premier numéro n' est pas fait pour les connaisseurs.

Je remercie Nawal de m' avoir passé son mag, elle m'a fait économiser 4 euros et des poussières

J'ai repris en 2004, dois-je me sentir concerné par le mag ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/DBFDM
Invité
Invité




Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:59

Ouais .
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:06

J'ai pû feuilleté ce mag ce matin en attendant mon train(merci monsieur le libraire Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 0959).

Et bien, ça fait pas pro... les graphistes/maquettistes ne le sont pas plus que ça(pro), ni même les pigistes et ne parlons pas des correcteurs. A croire d'ailleurs que l'on pense ces derniers inutiles, ce serait une nouveauté.

Bref, je dirais que je ne me suis pas senti l'envie d'acheter ce mag pour terminer la lecture dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:00

maitrewong a écrit:
Y2J Style a écrit:
En gros t' as raison. Du moins pour ce premier numéro, ce magazine n' est pas pour les fans qui regardent la lutte depuis disons au plus tard 2001. Pour me faire bien comprendre c' est un magazine pour ceux qui suivent le catch (WWE) sur NT1; les néophiles néophytes seront ravis, les pros beaucoup moins. Je suppose qu'ils évolueront avec le temps, mais ce premier numéro n' est pas fait pour les connaisseurs.

Je remercie Nawal de m' avoir passé son mag, elle m'a fait économiser 4 euros et des poussières

J'ai repris en 2004, dois-je me sentir concerné par le mag ?

Si tu connais pas le passé oui Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 215290 Mais je me trompe surement. Car je serais surpris en te connaissant un peu.

Merci d' avoir corrigé ma superbe faute Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 55521

Perso c' est pas vraiment le côté graphique qui me gêne, ils vont l' améliorer c' est sure, c' est le contenu du mag'. j' aurais préféré voir le mag' officiel de la WWe en Français, bien que la version originale je ne l' achete plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:02

J'avoue que le contenu... j'ai vraiment pas trouvé grand chose qui donne envie de s'abonner. :^)

Attendons le 2eme numéro, ceci n'était qu'un one-shot.
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:03

Demain je vais aller l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:04

Y2J Style a écrit:
J' aurais préféré voir le mag' officiel de la WWe en Français, bien que la version originale je ne l' achete plus.

Je crois qu'il est déjà dispo. Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:13

J'achèterais ce mag' le jour où ils mettront un poster de Punk, sinon, j'vois pas l'intérêt de dépenser 5 Euros pour des trucs que je sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:14

Même la NWE? Le magasine est produit en partie par eux, donc au niveau culture c'est la partie instructive pour la majorité des fans qui ne la connaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Aku
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Aku


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:09

Franchement en lisant , j'ai appris des trucs auxquels on ne s'intéraisse pas forcément , le mag est plutôt bon dans son ensemble, c 'est un premier numéro , attendons de voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reymysteriokingdom.fr.nf
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:46

Electronic 91 a écrit:
Même la NWE? Le magasine est produit en partie par eux, donc au niveau culture c'est la partie instructive pour la majorité des fans qui ne la connaisse pas.

La NWE c'est différent, j'suis pas la NWE parce que c'est une fédération qui ne m'intéresse pas du tout. J'vois pas du tout l'intérêt d'acheter un magazine alors que la plupart des trucs dedans sont sur le net des semaines avant qu'il soit publié (Et c'est aussi valable pour beaucoup d'autres magazines). Mais pour ceux qui "débutent", s'ils parlent de fédérations comme la NWE, c'est bien, ça va leur permettre de connaître d'autres choses que la WWE.
J'y jetterais peut-être un oeil, et j'verrais si ça vaut le coup de l'acheter. Mais c'est déjà bien qu'il y ait un mag sur le catch, j'aurais adoré avoir un mag comme ça quand j'étais gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:46

Bon alors, je l'ai trouvé et honnêtement ce n'est pas allé plus loin de mes inquiétudes, moi qui était très enthousiaste vis-à-vis de ce magazine, je n'ai pas été déçu. Le magasine dans on ensemble est assez axé pour les nouveaux fans, et en même temps, qui pourra leurs reprocher? C'est comme ça qu'on fait vendre, et puis de toute façon je ne verrais pas l'utilité d'un magasins spécialement fait pour les "fins", surtout que de nos jours, les connaisseurs sont plus insultés et traqués qu'autre chose de toute façon, du moins sur les forums non-culturels (les culturels étant des repères à smarts prétentieux mais plus tolérants). La partie pro avec S.Grenier et l'article sur la NWE sont interréssant dans l'ensemble et rendent le tout un peu plus professionnel. En clair, c'est un magasine qui ne ravira pas tout le monde mais qui peut laisser présager une très bonne évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Contenu sponsorisé





Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération Catch ( New Mag' )   Génération Catch ( New Mag' ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génération Catch ( New Mag' )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NWE "Generation Catch Tour" à Montpellier
» ABC Catch - Stage de catch : 30, 31 Octobre et 1er Novembre
» Top Catch : Encore une magazine de catch -_-'
» Direct 8 se met au catch
» D-Generation MEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: The Others-
Sauter vers: