Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Interview de Kobashi Kenta .

5 participants
AuteurMessage
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

Interview de Kobashi Kenta . Empty
MessageSujet: Interview de Kobashi Kenta .   Interview de Kobashi Kenta . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:57

Citation :
C'est un plaisir de vous revoir lutter sur le sol anglais, surtout après avoir combattu un cancer. Comment vous sentez-vous?

J'ai appris que j'avais un cancer en 2006. Je pensais que je ne pourrais plus jamais lutter. Autrement dit c'était pour moi l'équivalent de la mort.
Cependant, j'ai fait mon retour et je suis très heureux et honoré de revenir ici.

Lorsque vous avez quitté la "All Japan" pour aider la "NOAH" à devenir l'une des compagnies principales, vous attendiez-vous au résultat actuel?

En 2000, notre président, Mitsuharu Misawa a crée la NOAH comme la forme idéale de la lutte professionnelle. Quand nous avons commencé, j'étais loin d'imaginer que nous ferions des tournées en Europe. Nous en sommes arrivés là car nous avons tous travaillé dur et avons fait de notre mieux à chaque match. Le soutien des fans est très important pour nous.

Que pensez-vous de la lutte en Angleterre?

La 1ère fois que j'ai lutté ici, c'était en novembre 2005. J'étais tellement heureux de recevoir autant de soutien et d'encouragement.
Merci à Doug Williams et aux autres lutteurs qui nous ont aidé pour lutter ici. C'est une expérience précieuse pour nous, et j'espère que notre relation va continuer à se développer. J'ai combattu de nombreux lutteurs anglais. Je me réjouis de rencontrer ceux que je ne connais pas encore lors de mon prochain voyage au Royaume-Uni.

Certains lutteurs japonais comme KENTA ont fait une grosse impression sur la scène indépendante américaine, en particulier à la Ring Of Honor. S'agit-il d'une partie importante de la promotion de la lutte japonaise?

J'ai eu l'occasion de lutter aux États-Unis lorsque j'étais plus jeune, mais je n'ai pas pu à cause de la politique de la fédération à ce moment là. Maintenant, des lutteurs de la NOAH tel que Morishima, KENTA, Marufuji et Shiozaki ont voyagé aux États-Unis et ils ont bien fait.
Il y a la barrière de la langue, mais dans un ring, le mur s'écroule car on n'a pas besoin de parler. Ils ont lutté avec toutes les connaissances qu'ils ont appris à la NOAH. Je crois qu'ils ont fait gagner de la reconnaissance au style de la NOAH.

Pourquoi y a-t-il si peu de lutteur japonnais à la WWE?

Parce que ce que nous faisons est différent de ce qu'ils recherchent.

Quels sont les jeunes lutteurs japonais qu'il faudra suivre avec attention?

Tout nos jeunes lutteurs. Kanemaru est l'actuel "GHC Junior Heavyweight Champion", KENTA et Ishimori sont "GHC Junior Heavyweight Tag Team Champions". Shiozaki lutte maintenant régulièrement à la Ring Of Honor. Suzuki a de nombreux mouvements qu'il a inventé lui-même.
Aoki est resté en Europe 2 mois l'an dernier et a parcouru l'Europe. Ils seront l'avenir de la lutte.

Y a-t-il des lutteurs anglais que vous voudriez rencontrer?

Doug Williams, qui vient régulièrement à la NOAH. Son style est consacré à la base de la lutte et il peux s'adapter à de nombreux styles différent. C'est un très bon lutteur qui me donne envie de le combattre encore et encore.

Avec l'ensemble de vos réalisations dans la lutte, que vous reste-t-il a accomplir et combien de temps pensez vous rester encore?

Je n'ai pas encore trouver la réponse à : Qu'est-ce que la lutte professionnelle?"

Pour trouver la réponse à cette question, je vais devoir rester sur les rings. Il n'y a pas de retraite pour Kenta Kobashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

MessageSujet: Re: Interview de Kobashi Kenta .   Interview de Kobashi Kenta . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:04

Partie Autre fed. ^^
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Interview de Kobashi Kenta .   Interview de Kobashi Kenta . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:32

Michael Jackson a écrit:
Citation :
Il n'y a pas de retraite pour Kenta Kobashi.

Interview de Kobashi Kenta . 338849
Un vrai guerrié ^^ C'est fou comme le catch peut être vue différement dans les 3 différents pays principaux-USA-Mexique-Japon.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Interview de Kobashi Kenta .   Interview de Kobashi Kenta . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:36

C'est trois cultures qui s'opposent et qui se complètent.
Vegeta0
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
Vegeta0

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: Interview de Kobashi Kenta .   Interview de Kobashi Kenta . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:37

Electronic 91 a écrit:

Je plussoie fortement. ^^
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: Interview de Kobashi Kenta .   Interview de Kobashi Kenta . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:22

Electronic 91 a écrit:

Exact Smile

"Il n'y a pas de retraite pour Kenta Kobashi."

Ca c'est une parole de vrai légende !
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: Interview de Kobashi Kenta .   Interview de Kobashi Kenta . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:24

LeKrEmEu a écrit:

"Il n'y a pas de retraite pour Kenta Kobashi."

Ca c'est une parole de vrai légende !

+9999999999999999....
Cam
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3

Masculin Nombre de messages : 6362

MessageSujet: Re: Interview de Kobashi Kenta .   Interview de Kobashi Kenta . Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:11

Bah j'préfère mettre les interviews ici , au moins elles sont moins noyer pas les réponses sur les autres topics Interview de Kobashi Kenta . 36939 .
http://www.lastfm.fr/user/xGangsta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Kobashi Kenta .   Interview de Kobashi Kenta . Icon_minitime

Interview de Kobashi Kenta .
Page 1 sur 1