Voila , suite a la demande de Zoomer , Je vais vous faire une petite présentation .........
Tout d'abord , Je suis fan de Catch depuis 2004 , Plus particulièrement depuis le Turn monumental de Batista
! Je ne regarde QUE la WWE , car dans mon esprit c'est L'unique federation qui sait jongler entre sport et divertissement , J'ai deja tenter de me mettre a la TNA , mais pour moi , y'a pas de divertissment , c'est juste des Singerie , Bref , je ne vais pas relancer le debat TNA/WWE , je ne suis pas la pour sa .
Parlons animation , J'ai débuté , il me semble , fin 2005 sur un forum du nom de "Le Webzine" , forum Quebecois , qui ma beaucoup aidé , et d'ou j'ai "piocher" un peu tout les styles , En particulier d'un dénommé "Theriault" ....
Fin 2006 , la section est supprimé a cause de manque de participation , je m'expatrie donc sur les forum americain , Stickdude , Wfigs et autres ...
Wfigs , J'y suis actuellement sous le meme pseudo , categorie "intermediaire" , je poste une fois par semaine .
Projet : Si ce forum fonction bien et que les habitué sont volontaire , je suis pret a booker des PPV , et a faire des "Classement Généraux" , Voila ...
Merci encore de m'acceuillir sur ce forum , J'espere n'avoir rien n'oublier , HA si , Voici mes deux dernières création :