| RAW 30.06.08 | |
|
+8LeKrEmEu ABKiss the hitman-benjamin Brutal ThePhenomen Kévin Riise Austin Aries 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 2:23 | |
| Juste un petit résultat : - Spoiler:
CM Punk a cashé sa malette vs Edge et est devenu WHC.
|
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 7:32 | |
| - Citation :
- (1) World Heavyweight Championship –CM Punk bat Edge
(2) Non-Title – Women’s Champion Mickie James bat Jillian
(3) Non-Title – World Tag Team Champions Cody Rhodes & Ted DiBiase battent des catcheurs locaux
(4) Intercontinental Championship – Kofi Kingston bat Chris Jericho par Dq
(5) World Heavyweight Championship – CM Punk bat JBL
A noter que :
- Batista a porter sa Batista Bomb sur Edge avant son match.
- Marella a eu le l'occasion de goûter au 619
- Kane a attaqué Jamie Noble et lui a porter son chockslam
- Cena et Cryme Tyme sont intervenus lors du match JBL vs CM Punk | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 7:53 | |
| | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 9:35 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 9:45 | |
| Bon Raw qui tourne autour de CM Punk, ouai pourquoi pas ... Par contre, aller, vive les matchs de 10mins entre coupé de segments de 20 min ... Put*** mais que je croyais que Vince voulait revenir à la lutter | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 10:14 | |
| Nan mais faut arrêter les façons mer***** de gagner les titres aussi.
-HBK distrait Y2J, Kofi gagne le titre... -Batista entame Edge, Punk gagne le titre...
Trop de "n'importe nawak" d'un coup pour moi. Désolé pour ceux qui ne seront pas d'accord, mais chacun sa vision du catch, et ces dernières distributions de ceintures me gène.
Bref, pour moi c'est du torché trop vite. | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 11:20 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Nan mais faut arrêter les façons mer***** de gagner les titres aussi.
-HBK distrait Y2J, Kofi gagne le titre... -Batista entame Edge, Punk gagne le titre...
Trop de "n'importe nawak" d'un coup pour moi. Désolé pour ceux qui ne seront pas d'accord, mais chacun sa vision du catch, et ces dernières distributions de ceintures me gène.
Bref, pour moi c'est du torché trop vite. En même temps avec les drafts et tout fallait bien que sa arrive mais je t'accorde que distribuer les titres avec des story aussi nul... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 11:30 | |
| Un RAW chaotique au niveau des matchs, mais qui arrive à se ratrapper avec une floppé de segment plutôt bon. Punk champ', moi la façon me dérange pas vu que le MITB sert un peu à ça, et j'ai été vachement surpris sur ce cou la WWE a bien géré le truc. Le reste ben rien de spécial...A noté aussi un segment où l'on voit Edge péter un cable sur les pauvre Edge's head ^^ Cena qui revient avec Cryme Time...J'ai pas compris, mais pourquoi pas un petit clan de rappeur ??? Ca me déplairait pas, mais j'y crois pas trop... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 12:10 | |
| Put*** MAIS J'ADORE ENTENDRE ÇA ! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 13:40 | |
| Profites-en bien car je ne suis pas certains que la WWE prévoit de le laisser très longtemps Champ. Ça sens le bouche trou... ou je peux me tromper. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 13:48 | |
| Ouais évidemment, si ça avait été Kennedy ça serait l'hystérie générale sur le forum et vous annonceriez tous un an de règne.. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 14:03 | |
| T'abuse mdr Si punk reste, tant mieux pour lui, mais à mon avis la WWE l'a juste posé là en attendant... quelqu'un d'autre*. Après comme je l'ai dis, je me trompe peut être et je n'avance qu'une supposition. :^)
Dernière édition par Brutal_X le Mar 1 Juil - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 14:13 | |
| Vraiment bon RAW ! Punk | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 20:35 | |
| J'suis déçu de la manière dont ils ont utilisés la mallette cette année . Enfin , content quand même pour Punk , même si il sera simplement un champion de transition .
Dernière édition par Michael Jackson le Mar 1 Juil - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 20:39 | |
| Voilà, tu résumes bien ce que je pense, Michael. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 20:44 | |
| Je viens d'aller voir les petites vidéo sur wwe.com , mon dieu l'intervention de Cryme Tyme et Cena , j'ai trop kiffé la manière dont il son arrivés tout les 3 . | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 20:49 | |
| C'est ce qui a été dit quand Punk est devenu champion ECW, et pourtant il a gardé le titre combien de temps ? 5 mois nan ? | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 20:56 | |
| A cause de la suspension de Morrison peut-être ? | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 21:11 | |
| Non, c'est justement à cause de la suspension de Morrison que Punk est devenu champion. S'il était vraiment un champion de transition à l'époque il aurait perdu le titre dès le retour de ce dernier ou peu de temps après. Ce qui ne fut pas le cas puisque Punk a gardé le titre plusieurs mois après le retour de Morrison.
Là c'est quoi l'argument qui dit que Punk va être un champion de transition ? Parce qu'il est champion du show numéro un de la WWE ? Attendons de voir, peut être que dans l'idée il est là pour faire transition mais qu'il fera un bon champion et que la WWE le maintiendra champion longtemps comme lors de son règne en tant qu'ECW Champion. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 21:22 | |
| - Anis a écrit:
Là c'est quoi l'argument qui dit que Punk va être un champion de transition ? Parce qu'il est champion du show numéro un de la WWE ? Attendons de voir, peut être que dans l'idée il est là pour faire transition mais qu'il fera un bon champion et que la WWE le maintiendra champion longtemps comme lors de son règne en tant qu'ECW Champion. J'espère que ce que tu dis sois vrai :d | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 21:28 | |
| Perso je pense que si Punk est toujours champion après Summerslam c'est qu'il sera champion longtemps. Il est sûrement là pour être un champion de transition, après la WWE veut pas le faire passer pour une sous mer**, donc il gagnera sa défense à Great American Bash par contre pour Summerslam.. Ca c'était le scénario pessimiste. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mar 1 Juil - 22:17 | |
| Et ben très bon RAW, axé sur les segments et sur la démonstrationd e l'évolution de RAW apres le draft et NOC. Et bien pour comencer, ONE BIG SURPRISE ! Punk is da champ' ! Chaud comment la ceinture lui va pas il aurait été mieux avec la WWE, m'enfin actuellement c'est pas possible En tout THE bonne nouvelle, c'est que ça veut dire Edge/HHH Jillian Rhodes & Dibiase... Bon, il serait peut etre temps de nous montrer ce que vaut DiBiase in-ring nan ? Chaud comme j'ai kiffé Rhodes en Heel, c'est plus la meme personne Pas de Bob Holly ? Aucun rebondissement ? Apres un Screwjob pareil ? Zut, ça rend le screwjob moins impressionant si ya rien qui suit derrière quoi... Put*** MARELLA ! Ce mec est un pur génie ! Oh mon Dieu, ENORME, juste ENORME le segment Santino/Rey, J'étais plié, vraioment génial Noble est génial aussi, la provoc' sur Kane est hillarante Apres j'suis pas doué aussi, quand Noble était caché derrière le ring, l'explosion de Kane m'a fait sursauter En tout cas un truc est génial, Kane is back home Cena a reçu une Put*** d'ovation la vache ! Il a eu du bol parceque s'il était tombé sur un public anti-Cena comme celui du Texas pour son segment avec le public, il aurait été dans la... Le coup du service de sécurité de JBL, j'suis pas sur d'apprecier... Chaud la fin de mer** pour le Y2J/Kingston... Et bien sur le Main Event... Que dire, Punk a repris dans ce main Event tout ce qui a fait détester Cena a l'origine : Dominé tout le match, revient pour finish de la mort qui tue a la fin... Bref, RAW bien sympa qui amorce tous les changements qui ont eu lieu. Cool | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Mer 2 Juil - 4:33 | |
| Très bon RAW ! Punk champion, ouais ... Y'a un moment ou je kiffais Kane et avait cessé quand il était parti à SD!, et la c'est revenue J'adore la fin avec Cena et Cryme Tyme | |
|
| |
NoProblemo Posteur en Bois
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :] Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 Dim 6 Juil - 23:07 | |
| Bah, un RAW pas trop trop mal... ça laisse curieux quand à la suite.
Et punk Champ, ça s'est fait un peu à l'arrache à mon goût, mais si ça peut faire bouger les choses, "why not?" finalement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 30.06.08 | |
| |
|
| |
| RAW 30.06.08 | |
|