SD! Vachement bon.
Ca démarre avec un VIP Lougne, OMG, quelle confrontation
Le passage apres la vidéo ou HHH et MVP font tour a tour des jeux de mots sur la victoire Punk est énorme
"CM Punk has just Straight Edge"
Edge Heads ( on devra surement plus longtemps les appeler comme ça
) vs. Jesse & Festus, bien bon. Plus j'le regarde, plus j'me dis que Festus est vraiment exellent. Allez, dans un an j'veux le voir en solo avec une Gimmick serieuse et pushé
Apres le match, joli Beatdown d'Edge, il manie vraiment bien la chaise
Match féminin basé sur "j'grimpe la premiere", donc les divas s'enchainents ur le poteau du ring et se font tour a tour balancer, c'est finalement Michelle qui gagne sans surprise ( pendant un moment j'ai presque cru a la victoire de Kelly² quand elle a balancé Michelle et Victoria hors du ring
) A noter une exellente Victoria, son Sunset Flip Legdrop
Bon, ben match pas mal entre Morrison et Jeff, surtout grace a Morrison bien sur qui nous sort une belle panoplie je joli moov inovants. Push de Jeff, ben mer** quoi, mais voila...
Jerry quand j'ai vu Funaki arriver
Put***, me demandez pas pourquoi, mais je sautais dans tous les sens pendant les entrées du Fatal 4 Way
Et j'ai pas été déçu, QUEL MATCH ! GENIAL, ca c'est du Main Event
Grand. Du début a la fin ! La fin d'ailleurs, parlons en
Un joli bordel, Matt porte le Twist of Fate sur Chavo, et a partir de la Shelton et Kennedy viennent tour a tour essayer de lui voler le Pinfall et Matt les repousse chacun leur tour avant de finallement porter le TOF a nouveau sur Shelton, sur Chavo
Superbe Main Event en tout cas
Et finallement, la dispute Edge/Vickie, enfin le rebondissementd e cette story, j'espere que quand elle sera vraiment finie, on aura le départ de Vickie
Jolie crise d'hysterie de Vickie a la fin, mes oreilles s'en remettent peu a peu.