Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Ronaldo au chômage ! Mer 2 Juil - 11:59 | |
| - Citation :
Légende vivante du football, le désormais ex-attaquant international brésilien de l'AC Milan, Ronaldo, est un joueur sans club ! Le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde (15 réalisations) a vu son contrat avec le club lombard expirer lundi et peut donc désormais négocier avec les clubs de son choix. Son représentant au Brésil, Felipe Bruno, a cependant précisé à Marca que le buteur de 31 ans n'entendait pas discuter avec quelque formation que ce soit pour le moment, l'ancien Barcelonais se remettant actuellement d'une opération au genou subie en février dernier. Ronaldo devrait pouvoir retrouver les terrains au mois de novembre prochain. Reste à savoir sous le maillot de quelle équipe... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronaldo au chômage ! Mer 2 Juil - 14:39 | |
| Ronlado ancien barcelonnais ? |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Ronaldo au chômage ! Mer 2 Juil - 14:43 | |
| Rien qu'un peu mon neveux | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Ronaldo au chômage ! Mer 2 Juil - 14:44 | |
| Oui c'est son deuxième club en Europe juste après le PSV | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ronaldo au chômage ! Mer 2 Juil - 14:46 | |
| Je vois pas pourquoi il le précise , c'est ce que je demande . Bien sur que je sais qu'il a jouer la bas , mais aprés avoir passé 2 ans à l'Inter , et 5 au Real , j'trouve sa complétement c** de dire ancien barcelonnais alors qu'il a passé qu'un an là bas .
Dernière édition par Sharp' le Mer 2 Juil - 14:51, édité 1 fois |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Ronaldo au chômage ! Mer 2 Juil - 14:51 | |
| Euh Ronaldo avais fais une saison pleine avec Barcelone ( 34 but en 37 match; J'ai regarder sur le net pour retrouvé les chiffres exacts :d ) | |
|
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Ronaldo au chômage ! Mer 2 Juil - 15:43 | |
| Il signera au Qatar ou au Emirats Arabes Unis, comme tout les autres... ... ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronaldo au chômage ! | |
| |
|