Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Zack de la Rocha dans un nouveau groupe Mer 2 Juil - 14:20 | |
| Zack de la Rocha, ancien chanteur de Rage Against The Machine, et Jon Theodore, ancien membre de The Mars Volta, forment désormais un groupe appelé One Day As A Lion.
Leur premier EP sortira le 21 Juillet. De La Rocha chante et joue du clavier pendant que Theodore s'occupe de la batterie. En voici le tracklisting : - Citation :
- 'Wild International'
'Ocean View' 'Last Letter' 'If You Fear Dying' 'One Day As A Lion' J'ai hâte d'écouter ça, ça devrait donner quelque chose d'intéressant, même si j'aurais préféré un nouveau CD de RATM. | |
|
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Zack de la Rocha dans un nouveau groupe Jeu 3 Juil - 12:23 | |
| Il me semble que Rage Against The Machine s'est reformé y a peu de temps, non ? Ils ont joué à Bercy au début du mois de Juin, et reviennent à Paris en Aout. Il n'est en aucun cas ancien chanteur d'RATM. | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Zack de la Rocha dans un nouveau groupe Jeu 3 Juil - 14:17 | |
| Ouep, ils se sont reformés au début de l'année 2007, j'ai mis "ancien chanteur" parce que je pensais que leur tournée était terminée (Et leur groupe aussi, puisqu'il n'y a aucun album en préparation), mais ils ont encore quelques dates apparemment donc, effectivement, il est encore le chanteur de RATM | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zack de la Rocha dans un nouveau groupe | |
| |
|