| Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... Lun 6 Aoû - 10:35 | |
| Suite a beaucoup de demande sur Shawn Micheals, JR annonce que HBK a encore besoin de quleques mois pour ce reprendre completement. Il dit qu'il la contacter par mail récemment et aprés la premiere phase de réhabilitation il retournera s'entrainer a temps plein a partir du 1er Septembre prochain afin d'etre pret pour sa rentrer sur les rings a l'automne prochain.
Bah voila qui fait plaisir a voir on n'avait pas de nouvelle sur HBK, je commencer a me demander quoi moi ^^ | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... Lun 6 Aoû - 20:57 | |
| C'est vrai que ca faisait un petit bout de temps qu'on avait pas eu de news... 1er Septembre? C'est pas si long que ca. Malheuresement PS: je dis ca par rapport aux vacances hein ^^ | |
|
| |
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... Mar 7 Aoû - 8:28 | |
| Il manque pas du tout a Raw et s'il revient tout les Booker T,Carlito,Kennedy,Lashley vont disparaitrent a cause de lui donc j'espere qu'il reviendra le plutart possible | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... Mar 7 Aoû - 8:57 | |
| - Greg Helms Molotov a écrit:
- s'il revient tout les Booker T,Carlito,Kennedy,Lashley vont disparaitrent a cause de lui
hum... pas sûr, enfin pas pour tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... Mar 7 Aoû - 15:31 | |
| Pas tous regarde il ya un semblant de push pour Carlito il redescendra en bas de carte très vite après tout comme Kennedy et Lashley après Booker T va servir de casse croute a HHH donc voila sa en fait 4 en moins | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... Mar 7 Aoû - 15:40 | |
| - Greg Helms Molotov a écrit:
- Booker T va servir de casse croute a HHH donc voila sa en fait 4 en moins
Pas mal, mais n'empehce que cela est vrai, mais il devrait arreter la gimmick King booker sa me fait plus pitier qu'autre chose sérieux... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... Mar 7 Aoû - 15:45 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- Greg Helms Molotov a écrit:
Pas mal, mais n'empehce que cela est vrai, mais il devrait arreter la gimmick King booker sa me fait plus pitier qu'autre chose sérieux... Pourquoi ? pour qu'il redevienne Booker T ? Sans charisme, sans importance ? King Booker est original, cette Gimmick colle au personnage et lui fourni le push qu'il mérite ! M'enfin, je sais bien que King Booker va redevenir Booker T pour laisser la place au prochain King of the Ring... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... Mar 7 Aoû - 15:46 | |
| oué mais c'est pas si mal non plus parce que son ancien perso tournait en rond | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... Mar 7 Aoû - 15:47 | |
| ouai mais bon j'accorche pas, chacun son opignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... Mar 7 Aoû - 15:48 | |
| J'accroche pas non plus mais son ancien perso m'énervais c'était genre un méchant bete et pur | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... Mar 7 Aoû - 15:49 | |
| ouai, enfin on peut rien n'y faire nous ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... Mar 7 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... Mar 7 Aoû - 15:58 | |
| oui toi c'est quoi ton "oignon" comme tu dit si bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... Mar 7 Aoû - 16:13 | |
| Le voila mon oignon : Nan plus serieusement, regardez plus hauts ur la page et vous trouverez ceci : - Gaara Benjamin a écrit:
- Jeff-Hardy_62 a écrit:
- Greg Helms Molotov a écrit:
Pas mal, mais n'empehce que cela est vrai, mais il devrait arreter la gimmick King booker sa me fait plus pitier qu'autre chose sérieux... Pourquoi ? pour qu'il redevienne Booker T ? Sans charisme, sans importance ? King Booker est original, cette Gimmick colle au personnage et lui fourni le push qu'il mérite !
M'enfin, je sais bien que King Booker va redevenir Booker T pour laisser la place au prochain King of the Ring... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... | |
| |
|
| |
| Quelques nouvelles sur HBK sa fesait longtemps... | |
|