Link' Posteur d'Or
| Sujet: Adamle insulté Mar 8 Juil - 20:38 | |
| Dans le WWE Magazine d'août, sur le calendrier des anniversaires et autres événements, on retrouve une note mentionnant "Call Adamle re: announcing lessons", en référence au talent médiocre de Mike Adamle, annonceur à la ECW! | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Adamle insulté Mar 8 Juil - 20:50 | |
| Ce qui prouve une fois de plus que la WWE joue sur son coté mauvais et en a vraiment fait une Gimmick...
Faut qu'ils arrètent leurs conneries... | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Adamle insulté Mar 8 Juil - 20:54 | |
| Sérieux, j'en ai rien à cirer ... Mauvais ou pas, ça reste un commentateur. | |
|
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Adamle insulté Mar 8 Juil - 21:05 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Sérieux, j'en ai rien à cirer ... Mauvais ou pas, ça reste un commentateur.
J'ai du mal a saisir ce que tu veux dire par la :s | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Adamle insulté Mar 8 Juil - 21:16 | |
| Que tu regardes le catch pour les catcheurs, et ensuite, les commentateurs c'est secondaires ... 'Fin, avec ou sans commentateur, ça change rien ... Donc bon ou pas, c'est loin d'être important. | |
|
| Sujet: Re: Adamle insulté Mer 9 Juil - 7:35 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Que tu regardes le catch pour les catcheurs, et ensuite, les commentateurs c'est secondaires ... 'Fin, avec ou sans commentateur, ça change rien ... Donc bon ou pas, c'est loin d'être important.
Nan moi je sais pas, les commentaires ça m'interesse, ça m'aide a m'immerger dans l'action et tout ça, donc Adamle me fait quand meme bien chier quoi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adamle insulté | |
| |
|