ECW pas terrible, la qualité a chuté depuis le draft...
Ca commence par un bon speech de Miz & Morrison, ils se plaignent qu'ils ont battu toutes les teams du roster et qu'ils ont pas de challenge, la j'suis content, j'm'attend logiquement a ce qu'une nouvelle team débarque d'un coup, et nan, Finlay is back, le coup d'Hornswoggle qui arrive derrière super prévisible, juste un bon plus au coup de Shillelagh sur Morrison, magnifique
S'ensuit un match Finlay/Miz... Bon ben ça va, mais en dessous du niveau des lutteurs. Au final on a un match plutot laborieux, assez lent, qui se finit sur une victoire prévisible ( quel interet de faire revenir Finlay en style on veut un match revanche si c'était pour perdre leur premier match... On est bon pour un nouveau Palace of Wisdom team vs. The Irish : père et fil a Great American Bash
Chaud, pendant le segment Long/AAE/Harris, quand j'ai vu le nouveau arriver j'me suis dit "zut, mais j'le connais lui..." Y'a qu'au milieu de la rampe d'acces que j'ai percuté
Vraiment dégouté de le voir dans le roster celui-la...
Put***, Ortiz, Walker... La semaine prochaine Killing ? ...
Bourne/Nunzio, j'me suis dit Ouaaaaaaaaah
Finallement, match pourris, ok :roll:
C'estq uoi ce délire avec le HOFamer la... Bon Dreamer/Henry, j'm'attendais a une vraie mer**, finallement c'était potable, finalement surprise en carton avec un "Heel Turn" du HOFamer dont personne n'a rien a carrer. Joli Worlds Strongest Slam sorti de nul part hors-ring, meme si d'un point de vue technique, Henry aurait pas du gagner vu qu'il était également hors du ring...