| ...Inscription... | |
|
+11DIP67 billou_Goldby Brutal Tweest LeKrEmEu pilou Electronic 91 Tigroo Acetylsalicilique Link' ShowstopperHBK 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: ...Inscription... Mer 9 Juil - 17:20 | |
| Toujours dans le but de relancer l'interet des membres de la rWo pour le pivot , je déclare ouvert les inscription pour le nouveau PPV >>>>>>>> Selon le nombre de participant je déterminerais si des titres seront mit en jeu ou pas . Je ne m'attend pas au "plus gros PPV de l'année" bien sur . Mais je le fait pour donner eventuellement envie à ceux qui ne se seront pas inscrit . Inscription : -ShowstopperHBK -Link' -Gaara Benjamin -Mic' Check -Electronic91 -Pilou -LeKreMeu -Tweest -DIP67 -Austin Aries
Dernière édition par ShowstopperHBK le Lun 11 Aoû - 21:23, édité 11 fois | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: ...Inscription... Mer 9 Juil - 17:21 | |
| Allez je participe | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ...Inscription... Mer 9 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ...Inscription... Mer 9 Juil - 19:12 | |
| MAIS TA GUEULE GAARA!!! Euuh . . . pardon Je voulais dire, je m'inscris Je verrais quand je peux si je peux =) | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ...Inscription... Mer 9 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Inscription... Jeu 10 Juil - 10:20 | |
| Allez les gens ! il me faudrait encore au moin 2 noms | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ...Inscription... Dim 13 Juil - 9:28 | |
| J'ai eu une idée toute bête, pourquoi à la place de soit-même, chaque participant ne représenterai pas une école ou une fed? La compétition ressemblerai du coup à une espèce de guerre des fédération, qu'est-ce-que ça apporterai de plus? Rien, mais l'idée m'a parru attrayante, ça m'est venu en regardant le 'Old School Gym' de Mic Check. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ...Inscription... Dim 13 Juil - 11:03 | |
| Wow . . . =')
C'est pas bête, on pourrait juger sur autre chose que la qualité des anims, mais sur la qualité des storylines aussi ^^
Juste que ça pourrait prendre beaucoup, beaucoup de temps selon la durée d'un show ^^' Au pire on en fait des courts à 3-4 matchs par mois | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Inscription... Dim 13 Juil - 11:18 | |
| Nan, mais par exemple avoir des catcheurs spécialement dans chaque fed et faire pendant les PPV des confrontations.
Ex : Le "Old School Gym" défie mon école ou ma fed, le défi, German Suplex. Mic à dans son roster Kurt Angle, il va le prendre et en faire une anim' qui ressemble à la façon dont Angle fait ce move. J'ai dans mon roster Doug Williams, je vais la faire selon sa manière et ducoup ça ferait vraiment guerre de feds.
EDIT : Mais bon après c'est à SSHBK de décider. | |
|
| |
pilou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: ...Inscription... Lun 14 Juil - 9:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Inscription... Lun 14 Juil - 9:57 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Nan, mais par exemple avoir des catcheurs spécialement dans chaque fed et faire pendant les PPV des confrontations.
Ex : Le "Old School Gym" défie mon école ou ma fed, le défi, German Suplex. Mic à dans son roster Kurt Angle, il va le prendre et en faire une anim' qui ressemble à la façon dont Angle fait ce move. J'ai dans mon roster Doug Williams, je vais la faire selon sa manière et ducoup ça ferait vraiment guerre de feds.
EDIT : Mais bon après c'est à SSHBK de décider. Ca revient au même , c'est du 1 VS 1 avec stipulation . Et y'a pas d'autre mode de fonctionnement possible je croit ( on peut pas juger sur 2 moves completement différent ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Inscription... Lun 14 Juil - 10:00 | |
| Je pensais plus à une touche supplémentaire au move. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Inscription... Lun 14 Juil - 10:13 | |
| Théoriquement chaqun personalise son animation . Chaqun à sa vision personnelle d'une prise ( y'en a qui vont tout mettre dans le mouvement , et d'autre vont affiner la réaction etc ... ) . La touche supplémentaire elle est toujours là . ( On a jamais interdit d'être original ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Inscription... Lun 14 Juil - 10:22 | |
| Dites moi si ça vous gène de faire 2 animations ( tout le monde n'en fera pas 2 mais certain oui ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Inscription... Lun 14 Juil - 10:26 | |
| Si on a assez de temps pas de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Inscription... Lun 14 Juil - 10:29 | |
| J'attendrais d'avoir la dernière animation pour tout poster là j'ai préparé une carte encore provisoire , elle comporte 3 combats . | |
|
| |
pilou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: ...Inscription... Lun 14 Juil - 16:43 | |
| Pas de problème pour faire 2 animations . | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: ...Inscription... Mer 16 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Inscription... Mer 16 Juil - 17:23 | |
| Ok Souper ! Pour l'instant je prévoit l'introduction de 2 ceintures , la 3ème viendra quand on sera 10 au total . | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Inscription... Mer 16 Juil - 17:30 | |
| Ce sera des nouvelles ceintures? | |
|
| |
| Sujet: Re: ...Inscription... Mer 16 Juil - 17:36 | |
| je vais prendre les ceintures que j'ai créé pour ma fed ( j'ai bien peur de m'être avancé un peu trop vite la dessus , c'est trop lourd a gérer de façon hebdomadaire , j'aurais pas duré après la rentrée ... ) donc le titre Hardcore , Intercontinental et Poid Lourd . | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: ...Inscription... Mer 16 Juil - 20:13 | |
| Je suis la . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ...Inscription... Mer 16 Juil - 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ...Inscription... Mer 16 Juil - 21:32 | |
| Je sais pas ce qui se passe entre vous mais bon je trouve ça moyen de faire ce genre de remarque sur ce topic . Donc on va faire simple , vos embrouilles , on va dire qu'elles s'arrêtent lorsque vous êtes sur la section pivot Ok ? C'est pourquoi à l'avenir , je vais imposer une justification pour les votes , afin qu'aucune personne ne soit défavorisé à cause d'une ou plusieurs personnes qui ont , apparement , des différents avec un pivoteur ( et qui n'ont aucun rapport avec le sujet de la section ) . Si vous avez des problèmes à regler , ne le faites pas ici , je pense que y'a d'autre moyen de se venger que par un vote totalement arbitraire . Je tient vraiment à ce que le resultats obtenu à la fin d'un combat soit le reflet d'une pensée qui s'appuie sur des critères techniques et non affectif ou autre . Je le répète , je veut pas de jugement pourris basés sur vos gamineries . Voila , j'aime pas faire mon ralleur mais là j'ai vraiment envie que la section renaisse , et y'a des personnes comme Tweest qui sont indispensable pour ça , parce que elles sont doué , j'en ai rien à faire de savoir ce qu'il peut se passer à coter , on est dans une section PIVOT , on parle PIVOT . Sur ce , je te remercie Tweest d'être revenu malgrès ce dont tu m'as parlé | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ...Inscription... Mer 16 Juil - 21:43 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- j'en ai rien à faire de savoir ce qu'il peut se passer à coter , on est dans une section PIVOT , on parle PIVOT .
Sur ces sages paroles je te soutiens, Showstopper. Et je remercierais infiniment tout le monde de s'y tenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...Inscription... | |
| |
|
| |
| ...Inscription... | |
|