| Un nouveau partenaire pour Brian Kendrick | |
|
+5the hitman-benjamin Austin Aries Acetylsalicilique Anderson Silva Brutal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Un nouveau partenaire pour Brian Kendrick Jeu 10 Juil - 6:37 | |
| Lors d'un dark match pour les enregistrements de Smackdown, Brian Kendrick était accompagné d'un garde du corps. Le nom de ce dernier est Rycklon Stephens et il était en développement à la Florida Championship Wrestling. Photo du gaillard : - Spoiler:
| |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire pour Brian Kendrick Jeu 10 Juil - 7:37 | |
| Ça donnerait un bon coup de neuf a Brian ça. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire pour Brian Kendrick Jeu 10 Juil - 7:39 | |
| Coup de neuf ? Moi j'vois rien de neuf, ça va faire comme Neely au final... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire pour Brian Kendrick Jeu 10 Juil - 7:57 | |
| Mouais je suis pas convaincu par ce que sa pourrait donner. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire pour Brian Kendrick Jeu 10 Juil - 10:18 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Coup de neuf ? Moi j'vois rien de neuf, ça va faire comme Neely au final...
Ben oui un coup de neuf quoi...Désolé mais Chavo a jamais été aussi bien mis en avant qu'avec Neely, son perso a gagné en intensité bien qu'il était super déjà avant. Par contre si il lui colle un garde du corp ça veut dire push, pas un grand push je pense, mais quand même...Et ça me dégoute de savoir que le staff a préféré lui à London qui 15 fois meilleurs... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire pour Brian Kendrick Jeu 10 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire pour Brian Kendrick Jeu 10 Juil - 11:12 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Gaara Benjamin a écrit:
- Coup de neuf ? Moi j'vois rien de neuf, ça va faire comme Neely au final...
Ben oui un coup de neuf quoi...Désolé mais Chavo a jamais été aussi bien mis en avant qu'avec Neely, son perso a gagné en intensité bien qu'il était super déjà avant. O_O Neely est justement arrivé au moment ou le depush de Chavo commencait, apres qu'il ai perdu le titre ECW. Et puis franchement quand est-ce que t'as vu, appart a sa toute premiere apparition, que Neely ai jamais servi a quoi que ce soit ? Il est censé protéger Chavo mais il ne fait jamais rien pour lui. Ses interventions dans les matchs sont rares et hésitantes, et on a pu voir face a Matt qu'il est juste MAUVAIS dans le ring... Si c'est juste pour voir un pot de colle derrière Kendrick dans ses entrées et rien d'autre, je pense qu'ils peuvent le pusher sans ça. Apres je peux me planter et que peut etre que le copain de Kendrick lui saura jouer son role... | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire pour Brian Kendrick Jeu 10 Juil - 12:42 | |
| Comme toujours , faut attendre de voir la suite des événements ^^ . | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire pour Brian Kendrick Jeu 10 Juil - 13:01 | |
| Quand on voit le mythique slip de l'adversaire, on se demande qui a gagner | |
|
| |
Dirty Pretty Thing Posteur en Carton
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire pour Brian Kendrick Sam 12 Juil - 23:06 | |
| Kendrick est un bon catcheur, si ça lui permet de recevoir un push... Tant mieux, mais j'suis d'accord avec the hitman-benjamin, Paul London est bien meilleur que lui.
C'est probablement un des meilleurs catcheur de la WWE, c'est pas juste une machine à spots comme Rey ou Jeff (Même si Jeff s'est amélioré cette année), il suffit de revoir ses matchs géniaux contre AJ Styles à la ROH (Et aussi le Triple Threat contre AJ Styles et Low Ki, sûrement un des meilleurs matchs de la ROH). J'espère qu'il sera bientôt renvoyé, histoire de le voir ailleurs. Un retour à la ROH, ou à la TNA... Mais j'pense que ça devrait pas tarder, étant donné ce qui est arrivé à Murdoch et à l'autre là, Deuce ou Domino, j'ai jamais pu les différencier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire pour Brian Kendrick | |
| |
|
| |
| Un nouveau partenaire pour Brian Kendrick | |
|