Voila un topic que je voulez créer depuis quelques temps déja , une fois par jour , venez posté la chansons que vous adorez en ce moment , et que vous shouaitez faire découvrir aux autres membres , par le biais d'une vidéo ou bien simplement de votre imagination . Here we go !
Invité Invité
Sujet: Re: Découverte du jour . Jeu 10 Juil - 15:10
Go with the flow - QOTSA
La chanson qui occupe toute ma tête ( Y'a pas beaucoup d'espace certe ) depuis une bonne semaine . J'ai mis une vidéo live , mais le clip ( Ici ) est terrible aussi . J'adore ce son , c'est notamment elle qui m'as fait découvrir Queens of the stone age .
Cam Posteur Divin V3
Sujet: Re: Découverte du jour . Jeu 10 Juil - 15:20
Three Little Birds - Bob Marley
Enfaite , j'avais déjà entendu un morceau dans " I'am a Legend " , puis j'avais envie d'écouter en entier car j'avais beaucoup aimé les extraits dans le film , et depuis j'me l'écoute presque en boucle :') .
Dirty Pretty Thing Posteur en Carton
Sujet: Re: Découverte du jour . Jeu 10 Juil - 15:31
Noir Désir - Les écorchés
Pour moi, la meilleure chanson de Noir Désir, pour les paroles, le chant, la guitare... Tout est parfait. Dommage qu'elle soit si peu connue.
Austin Aries Posteur Divin
Sujet: Re: Découverte du jour . Jeu 10 Juil - 17:21
Une des chanson que je préfère sur leurs dernier album, un jolie texte pour la fille de soprano.
Linso Gabbo Posteur Divin V3
Sujet: Re: Découverte du jour . Jeu 10 Juil - 17:50
Sharp' a écrit:
Go with the flow - QOTSA
La chanson qui occupe toute ma tête ( Y'a pas beaucoup d'espace certe ) depuis une bonne semaine . J'ai mis une vidéo live , mais le clip ( Ici ) est terrible aussi . J'adore ce son , c'est notamment elle qui m'as fait découvrir Queens of the stone age .
T'écoutes QOTSA? O_O
J'écoute énormément "Sick, Sick, Sick" en ce moment.
Invité Invité
Sujet: Re: Découverte du jour . Jeu 10 Juil - 17:59
3's and 7's est superbe aussi . x)
Linso Gabbo Posteur Divin V3
Sujet: Re: Découverte du jour . Jeu 10 Juil - 21:12
Copain.
Dirty Pretty Thing Posteur en Carton
Sujet: Re: Découverte du jour . Dim 13 Juil - 0:34
The Horrors - Count In Fives
The Horrors est un groupe de Garage Rock très influencé par des groupes comme les Cramps, Siouxsie and the Banshees... Ils sont considérés comme les "freak" de la nouvelle scène rock anglaise. J'suis pas très fan de cette nouvelle vague musicale britannique (Enfin, j'dis surtout ça pour les Kooks et Razorlight...), mais ce groupe se démarque vraiment du reste, c'est plus rapide, et leur clavier donne une ambiance assez sympa.
Invité Invité
Sujet: Re: Découverte du jour . Mar 15 Juil - 0:36
J'adore The Horrors . ( Le filet de pêche . )
( Malheuresement aucune vidéo dispo . ) Un groupe exclusivement féminin crée en 2005 et que j'adore tout particulièrement .
Hs : Quelqu'un pour m'éclairer sur " Fuck the kells " ? Elles entendent quoi par " Kells " ? :|