| Une lutteuse relachée | |
|
+9ThePhenomen Kennedy Cam Acetylsalicilique the hitman-benjamin Austin Aries Brutal randy94 Link' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Une lutteuse relachée Jeu 10 Juil - 16:02 | |
| Une autre gagnante du Diva Search, Ashely Massaro, vient d'être relâchée par la fédération de Stamford ! La diva au look punk était hors des écrans de la WWE pour une supposé blessure, par contre, plusieurs croyait autre chose qu'une blessure dans son cas. Comme à son habitude, la WWE a laissé un message de bonne chance à la diva. - Citation :
- World Wrestling Entertainment has come to terms on the release of Ashley Massaro as of July 09, 2008. WWE wishes Ashley the best in all future endeavors.
| |
|
| |
randy94 Posteur en Carton
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Devant le P.C Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Jeu 10 Juil - 16:45 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Jeu 10 Juil - 16:51 | |
| Ça c'est sûr, enfin moi elle ne me manquera pas. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Jeu 10 Juil - 16:56 | |
| C'était évident qu'elle allais être la suivante vu les messages qu'elle avait laissé ces derniers temps. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Jeu 10 Juil - 17:39 | |
| Elle me dérangeait pas encore trop...Bien sur elle était a chiez in-ring mais j'l'aimais encore bien physiquement ^^ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Jeu 10 Juil - 18:52 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Elle me dérangeait pas encore trop...Bien sur elle était a chiez in-ring mais j'l'aimais encore bien physiquement ^^
Moi si elle me dérangeait. Quand tu penses qu'elle est passé a deux doigts du titre | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Jeu 10 Juil - 19:12 | |
| Elle ne me manquera pas , bon vent . | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Ven 11 Juil - 15:11 | |
| Mickie a vraiment eu de la chance , en tout cas , j'suis ravis que Mickie a pu profiter du push , c'est une bonne chose pour la Div féminine , maintenant il faut engager encore deux ou trois lutteuses pour Raw . | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 37 Localisation : Devant le P.C Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Ven 11 Juil - 16:36 | |
| Kelly Kelly a raw ca c'est une bonne chose . | |
|
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Ven 11 Juil - 16:52 | |
| Tu pourrais développer plus ta pensée , car j'vois pas trop ( encore ) le rapport entre la new et ses alentours et le fait que Kelly² soit à Raw . | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Ven 11 Juil - 18:28 | |
| - Kennedy a écrit:
- il faut engager encore deux ou trois lutteuses pour Raw .
Il a dû répondre à ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Ven 11 Juil - 18:33 | |
| Nan j'parlais de lutteuses hein , pas de bimbos sorties de l'adolescence fille à papa tombant chaque jour un peu plus dans la prostitution . Ps : j'vais l'obtenir mon argumentation avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Sam 12 Juil - 12:46 | |
| Si t'analyse un peu tu t'apercevra avec un peu de chance que toutes les luteuse meme les Trish et Lita on commencer comme bimbo alor laissons lui sa chance comme aux autres . Kelly Kelly n'a que 21ans et a un avenir certain a la wwe . Et en quoi est ce une fille a papa ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Sam 12 Juil - 13:03 | |
| Oui mais les Tirsh et Lita comme tu dis ( enfin surtout Lita ) avait un vrai talent dans le ring...Et dès leur début elles avaient déjà des bases quoi...Kelly à part son corp elle a rien de bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Sam 12 Juil - 13:06 | |
| Le talent soit on nait avec soit ca s'apprend !! Candice michelle était pareil a ces debut ! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Sam 12 Juil - 13:17 | |
| "Sans travail, le talent n'est qu'une manie" -Georges Brassens | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Dim 13 Juil - 8:01 | |
| Si c'est Georges Brassens qui le dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Dim 13 Juil - 10:29 | |
| - randy94 a écrit:
- Le talent soit on nait avec soit ca s'apprend !!
Candice michelle était pareil a ces debut ! Oui Candice était pareil à ses débuts, mais vous avez beau me dire n'importe quoi, elle est toujours à chier Candice ! Elle a peut-être fait des progrès mais ça reste nul...Alors si pour vous être une bonne catcheuse c'est être comme Candice, forcément on arrivera pas à s'entendre. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Dim 13 Juil - 10:57 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- randy94 a écrit:
Candice michelle était pareil a ces debut ! Oui Candice était pareil à ses débuts, mais vous avez beau me dire n'importe quoi, elle est toujours à chier Candice ! Elle a peut-être fait des progrès mais ça reste nul...Alors si pour vous être une bonne catcheuse c'est être comme Candice, forcément on arrivera pas à s'entendre. Oui, en meme temps c'est toi qui m'a recemment dit que t'aimais pas du tout le catch féminin... Candice est très loin d'etre a chier comme tu dis, Kelly fait des progres ( meme si elle en est qu'au niveau des cascades, roulades et autres Hurracanrana ) alors moi, qui était le premier a dire il y a quelques mois, que Kelly était a jeter direct, je dis pourquoi pas lui laisser sa chance. Comme dit randy94, ca a marché pour d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Dim 13 Juil - 11:47 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- randy94 a écrit:
Candice michelle était pareil a ces debut ! Oui Candice était pareil à ses débuts, mais vous avez beau me dire n'importe quoi, elle est toujours à chier Candice ! Elle a peut-être fait des progrès mais ça reste nul...Alors si pour vous être une bonne catcheuse c'est être comme Candice, forcément on arrivera pas à s'entendre. Oui, en meme temps c'est toi qui m'a recemment dit que t'aimais pas du tout le catch féminin...
C'est pas parce que j'aime pas le catch féminin que j'arrive pas à voir quand quelqu'un est bon ou mauvais...Pour les divas comme Candice, Kelly,...Désolé c'est du mauvais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Dim 13 Juil - 18:58 | |
| Laisse faire le temps et on verra ... | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Lun 14 Juil - 8:59 | |
| Ouais enfin ça fait déjà un bout de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Lun 14 Juil - 9:42 | |
| Elle ne catcher pas ! Maintenan elle est a Raw . On va voir ! | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Une lutteuse relachée Lun 14 Juil - 9:47 | |
| - randy94 a écrit:
- Elle ne catcher pas
Pourtant il me semblais l'avoir déja vu dans tellement de match a la ECW... | |
|
| |
Contenu sponsorisé