| NERDZ | |
|
+3Gohel Linso Gabbo Zakk Wylde 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: NERDZ Jeu 10 Juil - 23:17 | |
| NerdZ est une série télévisée française créée par Davy Mourier et diffusée depuis juin 2007 sur la chaîne Nolife disponible sur les bouquets de télévision par ADSL français. Cette série met en scène la vie de Darkangel64, surnommé tout simplement « Dark », un geek de 24 ans passionné de jeux vidéo et dont la vie se résume essentiellement à la pratique de ce hobby, au visionnage de DivX et à l'utilisation d'Internet. Afin de subvenir à ses besoins et donner libre cours à ses passions, il sous-loue son appartement à Caroline et Jérôme. La saison 2 est disponible en intégralité sur ce lien : https://www.dailymotion.com/playlist/xhx6i_Ookami94_nerdz-s2Pas besoin d'avoir vu la saison 1 pour comprendre. Le DVD de la saison 1 est déjà sorti et celui de la saison 2 est prévu pour Septembre. Une saison 3 est également prévue pour Novembre 2008. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: NERDZ Ven 11 Juil - 0:19 | |
| Hilarant | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: NERDZ Mer 16 Juil - 1:37 | |
| J'connaissais pas, j'ai regardé, et j'aime beaucoup . Enfin, surtout pour Régis Robert. J'me marre presque à chaque fois qu'il parle. Et même, sans qu'il parle, j'me marre. L'intello est chiant. C'est son rôle, mais bordel, qu'est-ce qu'il est chiant. Dark est marrant et Caro elle est... Sexay. (Pour ceux qui veulent regarder la saison 1 en premier, elle est dispo sur YouTube, c'est là que j'l'ai regardée, et j'vais acheter le Dvd bientôt ) | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: NERDZ Mer 16 Juil - 7:33 | |
| mouais. Vu deux épisodes (2x01et02), c'est mal joué, trop de références façon "t'as vu, on est complices avec les téléspectateurs". Y a moyen de faire quelque chose de correct avec le sujet, mais là c'est au ras des pâquerettes. Entre le mec rasé qui "joue maleu", le gars avec son sac à dos qui parle comme Maurice Barthélémy dans "radio bière foot", c'est bien trop amateur. Et c'est surtout pas drôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NERDZ Mer 16 Juil - 9:10 | |
| Radio bière foot , la radio de la bière et du foot ! |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: NERDZ Mer 16 Juil - 10:57 | |
| | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: NERDZ Mer 16 Juil - 13:23 | |
| C'est toujours comme ça, le bonhomme qui prend la peine d'écrire cinq lignes pour dire que c'est nul, on s'en fout ): | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: NERDZ Dim 20 Juil - 10:47 | |
| - maitrewong a écrit:
- mouais. Vu deux épisodes (2x01et02), c'est mal joué, trop de références façon "t'as vu, on est complices avec les téléspectateurs". Y a moyen de faire quelque chose de correct avec le sujet, mais là c'est au ras des pâquerettes. Entre le mec rasé qui "joue maleu", le gars avec son sac à dos qui parle comme Maurice Barthélémy dans "radio bière foot", c'est bien trop amateur. Et c'est surtout pas drôle.
Jean-Paul Roove, nan ? Mais sinon j'suis a peu près d'accord. J'aime pas, désolé. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: NERDZ Dim 20 Juil - 13:53 | |
| - Zakk Wylde a écrit:
- C'est toujours comme ça, le bonhomme qui prend la peine d'écrire cinq lignes pour dire que c'est nul, on s'en fout ):
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NERDZ Dim 20 Juil - 14:30 | |
| Postule pour la saison 4 Gaara . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NERDZ | |
| |
|