| Désolay Zoom , j'ay craquay =) | |
|
+4ShowstopperHBK Acetylsalicilique Linso Gabbo Tigroo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| |
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Désolay Zoom , j'ay craquay =) Lun 6 Aoû - 20:08 | |
| PUTAIN O_O Go fuck yourself u_u En plus, t'es rageux parce qu'avec 6 mois d'entrainement de moins, j'suis meilleur que toi? Allay, va t'couchay. En plus, elle est même pas fluide, pas réaliste, le chien est mal découpé, c'est pixélisé à mort, y'a aucune ambiance, et les BGs sont tout sauf travaillé. De plus, le Tarlouse Owned... Bon, j't'en veux pas m'on p'tit, t'auras peut être mon niveau un jour Sinon, ca ma quand même bien fait délire | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Désolay Zoom , j'ay craquay =) Lun 6 Aoû - 20:16 | |
| Ah ok , chaud le gars qui prend une anim délire faite en 10 minutes comme un affront Sinon on a déja parlé de tout ca sur MSN mon coco , ce forum est une reprise de travail pour moi , une reprise apres un repos de plusieurs longs mois , tu vas pas recommencer si ? Pas fluide : J'y ai pas mis tout mon coeur (bah en 10 minutes , chaud) Mais j'avoue qu'elle est pourrie ^^ Pas réaliste : . . . . . je sais bien . . . c'est des pokémons . . . Le chien il est pas mal découpé , il n'est pas découpé (la flem ) il n'est que copié collé ^^ Le BG est tout sauf travaillé car je l'ai faite en 10 minutes je te dis ^^' Bref bref , rage pas mon coeur ^^ Ce n'est qu'un p'tit truc vite fait ^^ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Désolay Zoom , j'ay craquay =) Lun 6 Aoû - 20:30 | |
| MDRRRRRRRR !!!! Zoomer peut aller se rabiller !! C'est pas avec ton chintoque a la con que tu feras marrer comme ça | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Désolay Zoom , j'ay craquay =) Lun 6 Aoû - 20:34 | |
| Venant d'un mec pas la peine de régulariser un Frog Splach xD Non, je délire, moi aussi ca m'a fait rigoler ton animation... Je vais pas cehrcehr à me venger. On en reste là, mais c'est bien marrant. Tant que c'est pas les Newbies qui s'y mettent | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Désolay Zoom , j'ay craquay =) Mar 14 Aoû - 18:00 | |
| Tiens j'avais pas vu. Sympa [: | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Désolay Zoom , j'ay craquay =) Mar 14 Aoû - 18:28 | |
| Hum pas mal du tout trés drole | |
|
| |
pilou Posteur de Bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolay Zoom , j'ay craquay =) | |
| |
|
| |