| On s'en tape | |
|
+27Zakk Wylde Solembum Riise Vexeyh The Natch' Phaaraon DIP67 Gohel Jeff-Hardy_62 orioN ShowstopperHBK ABKiss Kévin ThePhenomen LeKrEmEu Anderson Silva Tigroo Cam Acetylsalicilique billou_Goldby the hitman-benjamin Austin Aries Electronic 91 Link' Brutal Dirty Pretty Thing Linso Gabbo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 0:32 | |
| Ah. J'avais pas vu J'attends d'avoir une occasion d'être gentil avec lui. | |
|
| |
Dirty Pretty Thing Posteur en Carton
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 1:55 | |
| Nan mais j'crois qu'il avait pas compris le truc des USERNAME, et qu'il l'a pris pour lui, donc il a recopié ce que t'as dit en mettant ton pseudo, s'too Bon, j'vais pas tarder à me coucher. J'vais écouter un peu de musique, et après, j'regarderais sûrement un film. Et demain, j'me suis promis de faire quelques reviews d'albums (Même si personnes les lit )... Encore une nuit blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 2:16 | |
| Moi j'vais m'coucher A tout à l'heure. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 6:28 | |
| Kévin c'est bien Sly et pour le username : - Dirty Pretty Thing a écrit:
- il avait pas compris le truc des USERNAME, et il l'a pris pour lui, donc il a recopié ce que t'as dit en mettant ton pseudo
Donc rien de bien méchant. Et pour Zell je ne sais pas pourquoi il ne vient plus, Il était plutôt sympa dans le sens ou je n'ai jamais eu de soucis avec lui. Pourquoi il se cache? C'est qui le vilain qui lui fait peur? | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 6:32 | |
| En fait il a dis clairement que l'Italie gagnerait la coupe d'Europe. Depuis les quarts, il se connecte en invité | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 7:02 | |
| Pour ça? | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 7:03 | |
| Ouais Il nous as sorti de la mer** comme quoi l'Italie c'était les meilleurs et tout | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 7:08 | |
| Je dois avouer que je soutenais également l'Italie... Après voilà, l'on eu dans le fion pas la peine de chercher plus loin. Et ce n'est que du sport, pas la peine non plus d'éviter un forum sous peur d'être chambré. Bref, si il esquive le forum pour ça, c'est malheureux. | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 7:42 | |
| Nan mais comparé à toi il nous as saoulé avec ça en disant que l'edF c'était de la mer** machin et tout | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 7:49 | |
| - Link' a écrit:
- Nan mais comparé à toi il nous as saoulé avec ça en disant que l'edF c'était de la mer** machin et tout
En même temps il avait pas totalement tort. ^^ | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 8:01 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 8:11 | |
| Salut à toi AA, salut à tous. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 10:30 | |
| Put*** dimanche soir j'étais aux eurockéennes ( pour ceux qui ne connaissent pas, un gros festival de musique à Belfort...Chez moi quoi ^^ ) et pendant le concert des Offspring le guitariste commence à nous lâcher des truc comme quoi il aime la France, mais il s'est passé un truc où je suis il n'y a que moi qui ai compris ^^ Ca a fait : Guitariste: Thank you for the great food, for your great wine,... Chanteur: And don't forget Andre the Giant.. Là je crois que dans toute la foule ya que moi qui ai compris, j'ai lâché un gros "YEAAAAAAAAAAAAAHHHH" ( j'ai renversé ma bierre d'ailleurs ) alors que tout le reste restait normal ^^ Andre j'men fou un peu, mais c'était sur le coup j'ai trouvé ça marant qu'il place cette petite phrase | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 11:03 | |
| XD XD XD
merci et a l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 12:05 | |
| Euh... Question Je regarde un match de Joe a la ROH la, et il est annoncé comme vant de Californie, alors qu'a la TNA ils insistent bien sur le fait qu'il vient des Samoas... Ssaykoasboaurdaile | |
|
| |
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 12:17 | |
| A la ROH, on préfère dire souvent les vrais endroit d'où viennent les catcheurs. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 12:29 | |
| Donc il vient pas du tout des Samoa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 12:35 | |
| Non, il en a à peine les origines je crois, et des Samoas Américaines. | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 13:04 | |
| Hello . | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 14:03 | |
| Enorme l'histoire aux eurock Allez, j'suis lancé . . . - Spoiler:
KENNEDY!
I turn up the trouble till it gets real loud I feel so much better that way, alright Gonna mess with your mind, cause I know that I can Gonna see how much I can *f'ck* with today, yeah
CHORUS: Gonna stir up the *sh't*, like it just wont quit Well *f'cking* get used to my rubbing your nose in it Step a little closer, close to my fire Trouble's my drug, takes me higher and higher Turn up the music, light up the crowd Turn up the gas, cause it can't be too loud It's a *f'cked* up religion, and I'll show you the way Drop to your knees, and join when I say
KENNEDY!... KENNEDY!
What were you thinking of taking me on? Better men have fallen before, now it's your turn History teaches, and I wrote the book About how to show an *ass*hole the door
:REPEAT CHORUS x2:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 14:08 | |
| Demain début des Franco à La Rochelle ! BBBrunes en ouverture DISSSSSSSSS MOIIIIIIIIIIIII SI J'DOIS PAYER POUR SA DIS MOIIIIIIIIIII OUHHHHHHHH OUH |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 14:14 | |
| Nan, si t'as de l'argent a gaspiller, donne le moi, ça ira plus vite Les photos Sharp . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Jeu 10 Juil - 19:40 | |
| ( Tu les as dans ta boite mail les photos Raf ' . ) Discussion trés intéressante avec Brutal au télephone . Sur ce , je m'en vais manger ma sole . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|