Revolution World Order Revolution World Order |
|
| ECW Originals vs New Breed | |
| | Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: ECW Originals vs New Breed Lun 6 Aoû - 21:38 | |
| Je met ca dans Old-School, y'a les Originals quand même Alors, vous prenez ces deux (ex) Team au sommet de leur forme. Pour vous, laquelle triomphe à tout niveau? Charisme, parcour, sur le ring, hardcore, etc... J'attends vos arguments, j'vous dit tout de suite, moi c'est les Originals sans hésiter, et je dirais pourquoi après | |
| | | Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: ECW Originals vs New Breed Lun 6 Aoû - 21:40 | |
| Dans le ring, y a pas à hésiter, la New Breed domine largement. Après, niveau charisme... C'est partagé, The Sandman & RVD sont assez charismatiques (Les autres un peu moins), mais CM Punk, Elijah Burke, Marcus Cor Von & Matt Striker le sont aussi. Je préfère la New Breed. | |
| | | Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ECW Originals vs New Breed Lun 6 Aoû - 21:51 | |
| Okay. Je préfère de loin les Originals, car ils ont fait vivre la plus belle des fédérations pour moi, et chacun est unique. Ce qu'on ne peut pas dire de la New Breed, (CM Punk est pas compté dedans ) ils ont beau être différents,on ne peut pas "vraiment" leur donner des grosses différence. Les Originals eux, ont tous un style de catch différent, même si celui de Sabu et celui de RVD se ressemblent un peu à première vue. De plus, leur gimmciks sont UNIQUES, et leur matches à la ECW ont tous été énormes... TOUS Essayer de trouver une seule autre fédération ou tout le monde reprend en coeur les chansons d'entrée des lutteurs. Au retour du Sandman, c'était énorme, on aurait pu croire à une émeute. Et au match RVD vs Balls Mahoney à Anarchy rulz j'sais plus combien, on aurait pu confondre les fans à une armée durant l'entrée et la sortie de RVD, pareil à Guilty as Charged 2001. Et la Standing Ovation du Sandman à ONS 2005 | |
| | | Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ECW Originals vs New Breed Lun 6 Aoû - 22:12 | |
| - Angelus a écrit:
- mais CM Punk, Elijah Burke, Marcus Cor Von & Matt Striker le sont aussi.
C'est Thorn, pas Punk normalement ( A moin qu'il y ait eu du changement entre Vengeance et maintenant ) Donc moi c'est partagé. J'aime beaucoup Thorn, qui dégage une impression de puissance sans avoir besoin du physique d'Umaga ou de Snitsky. En plus il a des capacités techniques interessantes, et enfin une Gimmick qui peut l'emmener loin. Striker je suis moin fan. Il a un charisme... Je sais pas, ça a l'air interssant mais sa Gimmick apporte beaucoup aussi... Cor Von... J'aime bien, mais je comprend pas non plus tout le patacaisse qu'on fait autour de lui. Il est bon, technique et puissant. Très agréable a regarder... Et c'est tout quoi... Apres Burke, la y'a pas de doute ce mec est excellent ! Il a des capacités techniques très bon, qui pourra a mon avis arriver au niveau des Angle, Benoit, Guerrero dans quelques années. Sans parler d'un personnage toujours agréable a regarder. Apres, il y a le fait qu'aucun de ces quatre ( sauf peut etre Burke ? ) ne semble manifester de reel capacitées dans l'hardcore, qui semble etre l'un des critères de jugement. Ensuite du coté des Originals. RVD. Bon ben ce mec y'a plus besoin de le refaire. Incredibeule ! Les légendes qui ont en plus le talent pour s'imposer dans le catch du présent on n'en fait plus beaucoup, et qu'est-ce qu'il s'impose !!! Ce mec est un géni du ring. Sabu est High-Flyer. Pas le plus doué, il n'arrive pas au petit orteil d'Amazing Red ou Jack Evans, mais il combine le hardcore a ses capacités ce qui donne un mélange, déja inedit, mais en plus très plaisant a regarder. Dreamer est bon en technique, très bon en hardcore, charisme... bon... Un niveau de Midcarder a SD! ou RAW Apres c'est une légende ! Sandman est une légende comme les deux derniers, mais a un autre niveau. Car lui fait lever les foules des qu'il apparait. Son allure est tellement classe que c'en est pas possible, sa Gimmick est l'une des meilleurs qui se soit faite. Enfin nan, mais elle s'est developée pour faire quelque chose d'inimitable et d'absolument merveilleux, un régal. Ajoutons a cela que chacun de ces quatre ont des capacités hardcore énormes, c'est d'ailleur un peu pour ça que ce sont eux les ECW Originals. De plus ajoutons tout simplement a ca le fait que ce sont des légendes et la... Donc pour moi c'est un Draw, meme si dans la feud j'étai pour les Originals, car je trouvai cette story un peu infantile et ça me gonflait, apres faut dire que ça a évolué étrangement EDIT : Apres avoir lu le post de Zoomer, ça m'a définitivement fait basculer du coté Originals, j'ai pas connu cette époque mais by god, ce qu'il en reste reste transcendant !
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 22:16, édité 1 fois | |
| | | ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW Originals vs New Breed Lun 6 Aoû - 22:12 | |
| NEW BREED : Tout simplement car ils ont tous un talent incroyable , Bon a l'heure actuelle on ne parle plus de New Breed puisque Thorn et Striker se sont éloigné du Gang mais je vais quand meme les compté dans mon analyse : Kevin Thorn : Gimmick audacieuse , Mystique , Il est Efficace sur un Ring , Son personnage est sombre , je le voit comme un future Kane ( Snitsky lui ils le sera jamais lol) Matt Striker : Gros Charisme , Gimmick un peu simpliste mais pas désagréable , il est "Standard" sur le Ring . Mais montre de grosse performance niveau "management" avec Big Dady V" Marcus Cor Von : Puissance , Technique , Charisme , Tout pour réussir , il a le profil "WWE" ca m'etonnerais pas qu'on le voit bientot a Raw ou SmackDown ! Elijah Burk : La , on a Le future de la WWE , Il est le meilleur Heel de la ECW en ce moment , Au Micro il est comme un poisson dans l'eau , mais en plus sur le ring , il nous livre des match splendide face a Punk , Dreamer , Son Finishers marque les esprit ( Elijah Express) Il est tout simplement UNE GRANDE GUEU.LE ! Bon , les Originals ne sont plus ce qu'il était , RVD et Sabu sont Out , Sandman divertira encore mais ne finira surment pas l'année , Seul Dreamer a su garder son niveau , Voila Zoomer | |
| | | Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ECW Originals vs New Breed Mar 7 Aoû - 16:35 | |
| Y'a un truc ou j'suis pas du tout d'accords. Vous surclassez Thorn. Pour moi, il est ignoble sur le ring, il est mou, et ses matches sont chiant à mourrir. Sans Ariel, il dégage autant de chose qu'une crotte de chien gelée. Au micro, il sait rien dire. Et a part enchainer des gimmicks qui auraient pu être énormes, il a rien fait de spécial. Seconde chose, j'aime beaucoup Striker, j'ai oublié de le préciser, il vend trop bien les coups Et j'adore aussi Burke et Cor Von, mais pas autant que les Originals. Et enfin, je disais bien qu'on devait prendre les équipes au sommet de leur formes... Donc c'est pas les Originals de maintenant dont je parle, même si ils sont toujours énorme... Je parle de ceux de 1996 à 2001... A l'époque ou il y avait encore une VRAIE E' C' FUCKIN'W! PS: Content de voir que Shelty m'a rejoint | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECW Originals vs New Breed | |
| |
| | | | ECW Originals vs New Breed | |
|